Français English
FORUM

Le phantasmes de Voire sa femme remplie de sperme

Envoyé par keikoo 
Couple, 43 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour avez vous déjà coquiner avec votre femme et un amis coquin . Et au final en fin de coquinerie vous ejaculer tout les 2 dans votre femme sont cul et sa chatte remplie de sperme . Qu'elle était vos impressions . excitation raconté nous merci ( nous envisageons cette expérience avec un amis coquin )
Homme, 52 ans, France, Hauts-de-France
Moi j'ai vécu une situation similaire pas en trio mais juste après ma femme ai vue son amant
Il la remplis vaginalement et analement et je l'ai prise quelques minutes après dès qu'elle est rentrée à la maison
Couple, 43 ans, France, Pays de la Loire
Si la double faciale déjà fes mme adore mes moi et et notre amis coquin on voudrait lui remplirevses orifices mes on et un peut retissant . Du final . Est-ce que semaine va plaire à mme nous exite on ne ses pas . Donc merci pour vos réponses
Homme, 35 ans, France, Île-de-France
Super excitant oui !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/12/17 09:48 par weirdkarma.
Homme, 40 ans, France, Pays de la Loire
Salut !
c'est vrai que la voir remplie des deux cotés semble très excitant.
Il faut surtout lui en parler à elle si elle est aussi excité que vous de pouvoir faire ça
et si elle veut quand même du sperme sur le visage car elle adore ça et bien je viendrais
lui mettre le miens si elle le souhaite :-)
Bises
Homme, 40 ans, France, Pays de la Loire
On ne voie pas la photo clm86
Homme, 55 ans, France, Île-de-France
a la disposition des coquines gourmandes en RP
Couple, 50 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Un petit cadeau pour Couple930 Tirer la langue

Chose que j'adore faire Sourire
Couple, 45 ans, France, Occitanie
Nous c'est arrivé la première fois avec son habituer qui l'a baisé déjà quelques fois avec capote, mais après quelques testes contre les maladies sexuellement transmissibles faits en laboratoire et à chaque fois qu'il venait nous rendre visite, elle luis faisait un teste à la maison avant que la baise commence.
D'après elle la sensation et beaucoup plus forte, elle dit qu'elle sent bien plus fort le va et viens dans sa chatte et surtout dans son cul et que ça l'a fait décoller plus rapidement, depuis en remet ça de temps en temps, aussi elle cherche un nouveau.
Pour moi c'est vrai que c'est plus beau de voir une bonne bitte rentrer et sortir en elle
Homme, 42 ans, France, Occitanie
J'aimerais bien qu un mec prenne ma femme et la remplisse de son
Sperme ...
Homme, 50 ans, France, Occitanie
Je cherche un cpl pr une relation totale , confiance et t'est ok pr remplissage .... sur dep 34 et 11
Couple, 40 ans, France, Pays de la Loire
ma petite salope adors sa et on se fait de temps en temps des trio avec un pote que l on connais depuis 15ans
elle aime le sentir éjaculé en elle sa la fait jouir d une forceee . et moi qui la pénètre juste après pendant quel le suce pour ne pas en perdre une goute
bref on aime tous les deux quel se face remplir
Homme, 50 ans, France, Occitanie
Bonjour, je suis de Béziers et je serais volontaire pr un remplissage ....
Homme, 31 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Je suis disponible dans la région Rhône-Alpes et encore mieux si c'est dans l'Ain (01)
Homme, 26 ans, France, Île-de-France
Dans la chatte à deux jamais fait mais ca pourrait être sympa. Par contre une faciale oui et c'est un plaisir de voir une femme rempli du sperme de son homme et de moi.Classe
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
Sa doit être un régal de remplir la délicieuse petite amanda
Homme, 50 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Amanda Humm vos lèvres me rende fou je suis fan. Bises dessus.
Couple, 58 ans, Nioué
Malheureusement ce n'est qu'un fantasme pour l'instant
Homme, 64 ans, France, Île-de-France
Inca66 mme est splendide et bonne a spermer
Tres jolie chatte dégoulinante
Couple, 48 ans, France
Cher Inca
Nous t'avions proposé au début de vos parutions fort joliment illustrées, de devenir un mentor, voire un organisateur et à tout le moins un conseiller pour faire de ta Belle Coquine une belle Salope dans l'acception la plus généreuse sexuellement du terme
Elle possède tout ce qu'il faut pour redevenir la Salope qu'elle fut naguère et à titre personnel je serai ravi de t'aider à y parvenir
Divers scénarios possibles, tous réalisables facilement et le tout dans la douceur, la courtoisie, la discrétion totale, la franchise et la complicité
Au plaisir ??
Couple, 58 ans, Nioué
Bonjour Penelope et Lestat,
Je serais ravi d'échanger avec vous.

J'aimerais beaucoup partager ma femme avec d'autres hommes, voire l'offrir en ma présence mais elle est totalement hostile à mon fantasme candauliste. Pourtant ça reste une bonne salope et elle a baisé avec un grand nombre de mecs avant de me connaître... Je suis convaincu que si elle y goûte, elle en redemandera. C'est un très bon vide-couilles et j'aimerais beaucoup qu'elle se fasse remplir par d'autres queues...
Mais voilà... comment parvenir à la convaincre d'y goûter ???
Homme, 30 ans, France
Très excitant tout ça . J aimerait bien aider a "remplir" vos dame
Couple, 48 ans, France
Cher Inca (parmi tant d'autres)
Contactez nous en privé et nous échangerons nos portables pour une conversation franche, directe, débridée et ainsi vous pourrez m'en dire plus et de fait, je vous ferais diverses propositions en ce sens.
Si la Belle fut une délicieuse Salope, alors, gageons que le volcan n'est qu'endormi et qu'il suffira de patience, tact, douceur, un soupçon de lubricité et de charme pour en toute simplicité et une vraie Complicité, faire recracher el Vésuve qui ronronne entre ses jolies gambettes qui ne demandent qu'à être écartées à 10H10 pour offrir son cratère aux Vulcanologues queue nous sommes. Disons même que nous sommes de fervents adeptes de vulcanolingus jusqu'à ce lave s'en suive
Dans l'attente de vos bonnes nouvelles encourageantes....
Pénélope & Lestat
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter