Français English
FORUM

fantasme que des inconnus arrosent les dessous de ma femme

Envoyé par rigel2011 
Homme, 47 ans, France
J ai le fantasme que des inconnus viennent arroser les dessous de ma femme *culottes, bonnets de soutifs) et qu elle les portent par la suite
Qui veut en parler en mp?
Homme, 60 ans, France, Île-de-France
Bjr on peut en discuter en mp
Homme, 28 ans, France, Île-de-France
je suis partant pour ce type de pratique si l’occasion est possible
Couple, 48 ans, France
Rien que d'y penser. ...
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut , je te conseille de realiser cela , c'est tres excitant de voir un gars prendre son pied avec les dessous sexy de sa femme , des membres de ce forum sont venus et l'ont fait bonne chance pour realiser cela Salut
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut , en reponse a " artemisia23" , j'adorerai aussi qu'elle reçoive une douche de sperme c'est tellement excitant , pour l'avoir fait plusieurs fois avec d'autres mecs sur une femme offerte par son mari , je te confirme que c'est bandant .Salut
Couple, 48 ans, France
Nous, on pratique les jeux de string-culotte-collants sans gousset, mais aussi la pluralité masculine avec un groupe de Copains-Coquins-Complices et lors de certains après-midi la belle Pénélope est l'objet de tous les désirs et fantasmes et chacun lui décharge où je l'indique. Bouche-Chatte-Seins-Visage ou sur le cul. Elle adore se faire saillir et remplir d'un max de jus épais !
Mais, porter un collant bien imprégné de sperme d'un ou plusieurs cochons, sans rien d'autre, la chatte ouverte pour macérer et couler dans ce foutre qui reprend texture au contact de sa mouille abondante.... elle ne tarde pas à ressentir le besoin de se faire prendre ou de se soulager avec doigts ou gode.
Couple, 40 ans, France, Bretagne
Tres jolie photos
Ou vous voir ????
Homme, 48 ans, Nioué
bonjour a vous , hmmm un jeu tres passionnant et qui me plais beaucoup, j adore gicler dans des collants hmmmmm
Couple, 45 ans, France, Pays de la Loire
Même recherche sur le 44 !!!
Avis aux amateurs !!!!!
Homme, 48 ans, Belgique, Hainaut
Moi aussi j adorerai snifer lécher juter sur culottes bas et chaussures de femme hummm si intéresse contact en mp
Homme, 46 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Moi ce qui me plairait, ce serait de rencontrer un couple ou une femme, que madame en jupe ou robe la remonte et me demande de me masturber jusqu'à éjaculer sur sa petite culotte puis que chacun reparte de son côté. Après toutes les nuances sont possible, elle pourrait aussi l'enlever devant moi pour que je la souille avant de la remettre, elle pourrait me masturber elle meme pour salir sa culotte, son mari pourrait contribuer aussi à remplir cette culotte...
Homme, 32 ans, France
des adeptes sur Dijon qui souhaiterais que j'arrose les dessous de leur femme
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
Pour ma part, lorsque je travaillais dans mon ancienne boite, une collègue très proche me donnait de temps en temps sa culotte que je mettais dans ma poche.
Nous étions sur le même open space et je prenais plaisir à la sniffer régulièrement ce qui éxcitait beaucoup mon amie qui parfois même m'offrait une petite pipe dans le parking souterrain avant que nous ne rentrions chacun de notre côté...
Couple, 59 ans, France, Pays de la Loire
Bonsoir, je suis sur le 44 et je serai prêt à réaliser le fantasme d'arroser des collants...
Homme, 41 ans, France, Île-de-France
Ça serait une vraie excitation de gicler sur de lingerie
Homme, 48 ans, Nioué
@buzmat

hmmmm charmant idee vous etes d ou ?
Couple, 29 ans, France, Île-de-France
Idem si quelqu'un peut recevoir sur paris j'ai dessous, accessoires, photos et vidéos de ma nana...
Homme, 45 ans, France, Occitanie
Dispo dans le 66 pour arroser les dessous de vos belles
Couple, 29 ans, France, Île-de-France
Je cherche sur Paris meme
Homme, 59 ans, France, Île-de-France
Ce midi dans un sex shop parisien pour séance de branle dans les culottes de votre femme contactez moi en mp
Homme, 57 ans, France
Suis sur Paris jusqu'au 18 aout et dispo les matins pour branle dans culottes de vos femmes..
Si on peut matter ses photos ou vidéos c'est encore mieux ..
Contactez moi si vous pouvez recevoir dans Paris.. Sourire
Homme, 60 ans, France, Occitanie
J'aimerai moi aussi me branler dans culottes de femmes du 82 et départements limitrophe
Homme, 39 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour à tous,
J’ai egalement ce fantasme qu’un mec vienne spermer les dessous de ma femme...le sumum de l’excitation serait qu’elle les porte ensuite...
Homme, 40 ans, France
envoyé le: Aujourd'hui
Slt qui est disponible pour un échange de lingerie plus branle(plan hétéro pas de contact avec le sexe de l'autre bobeurs) dans les dessous de nos dames... Sur secteur henin Lens cette aprèm. Pour ma part possible de ramener string soutif dentelle ou satin


Plus d'infos en mp
Couple, 36 ans, France, Île-de-France
Dessous de ma nana dispo, qui reçoit sur paris?
Homme, 35 ans, France, Grand Est
qui recois en lorraine pour branle de sous vetement de sa femme
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter