Français English
FORUM

Ma femme et un homme plus âgé (plus de 60 ans)

Envoyé par ptcouple 
Couple, 45 ans, Portugal, Porto
J’ai un désir secret: laisser ma femme avec un homme mûr. Qu'en penses-tu?!
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut cela devrait etre trés excitant , j'ai le méme fantasme que toi , j'adorerai partager ma jolie brune avec un autre mec .Une fois a la mer coté criques discrétes , j'ai vu un type avec les cheveux blancs caché entre deux rochers , j'etais sur qu'il matait ma copine seins nus et en string .Pour m'en rendre compte je suis allé dans l'eau me baigner en contournant notre crique et sortant de l'autre coté afin de le surprendre .Et en effet il etait en train de se branler et aussi trés surpris quand il m'a vu arriver .Nous nous sommes masturber ensemble en matant ma copine qui elle n'etait au courant de rien .Rien que cette sitation etait deja excitante alors le reste ?Salut
Couple, 45 ans, Portugal, Porto
Superbe... mais accepteriez-vous qu’il a pris avec elle, sexuellement ?
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut , reponse a la question precedente , si ma copine aurait été d'accord oui mais je pense quand méme qu'elle préfére les mecs plus jeunes .Bons plans a bientot
Homme, 62 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
humm ptcouple je veux bien profiter des charmes de madame !!! humm trop fondante baisers coquins Amoureux
Homme, 63 ans, Belgique, Brussels Hoofdstedelijk Gewest
Merci à vous Ptcouple pour l'invitation d'amis !! Je voudrais bien avec très grand bonheur lui donnè à votre très belle et très très désirable femme tout les plaisir quelle souhaite !!
Je suis à votre disposition !! Mais un problème vous cette du Portugal ??
J'espère que vous cette ici à Bruxelles !!
A très bientot et pleins de bisous partout à vous Monsieur et madame !!
Bien à vous
Francesco
Couple, 45 ans, France, Hauts-de-France
Notre fantasme, deux ou trois hommes minimum 60 ans qui se partageraient Virginie
Homme, 65 ans, France, Île-de-France
Nousarras dommage loin Virginie donne très envie humm
Homme, 61 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Dingo13 ... Si vous passez dans le 33 alors pourquoi pas ?
Homme, 55 ans, France, Normandie
Hummmmm ton fantasme mais a t’elle envie de se faire baiser par un mâle de 55 ans .....la principale close
Homme, 58 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
oui je suis homme mur a aix en provence.....si ca interesse....
Homme, 59 ans, France, Île-de-France
je suis juste à la limite sur l'âge mais je suis très vicieux
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter