Français English
FORUM

Coaching sportif coquin

Envoyé par Torlando 
Coaching sportif coquin
Saturday 3 March 2018 10:55

Torlando
Homme, 39 ans, France, Île-de-France
Bonjour à tous,

Donc je suis Tom, et suis coach sportif (et masseur) à domicile en Ile de France depuis une dizaine d'années. J'ai toujours été très pro durant mes séances, jamais de coquinage avec une cliente, pas même un geste déplacé (et pourtant il faut toucher les personnes pour les replacer) et pourtant ce n'est pas les tentations qui manquent... Entre celles qui vous montrent leur fesses pour expliquer précisément ce qu'elles veulent comme résultats, celles qui mettent des tenues qui ne cachent quasiment rien, celles qui font des allusions claires et directes... ça n'a pas toujours été facile de rester pro, surtout quand on est au domicile des personnes.

Mais voilà... depuis quelques temps, un fantasme pointe le bout de son nez... celui de réaliser une séance avec une cliente un peu exhib qui aurait tellement chaud qu'elle se déshabillerait totalement finissant la séance ainsi totalement nue...

Voila, ça n'est pas grand chose, mais cette idée me fait de plus en plus fantasmer Tirer la langue

Tom
Re: Coaching sportif coquin
Saturday 3 March 2018 20:47

Torlando
Homme, 39 ans, France, Île-de-France
Il semblerait que cela n'inspire personne :(
Re: Coaching sportif coquin
Wednesday 2 May 2018 14:10

SnakePlissken
Homme, 47 ans, France, Normandie
Ah la la, un super fantasme, ça doit être "dur" pour toi lol...parfois des envies de m'inventer coach juste pour voir des filles en yoga pants, ou retirer leur tenue de gym après l'effort, leur faire un bon cunni...
Re: Coaching sportif coquin
Monday 9 July 2018 17:02

hvoyeurexib
Couple, 35 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Slt Torlando j ai le meme cas que toi lol
Re: Coaching sportif coquin
Sunday 1 September 2019 09:21

Lukasss
Homme, 35 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Tu veux un stagiaire à former pour un massage à 4 mains?
Re: Coaching sportif coquin
Thursday 5 September 2019 09:49

lauthie-exhib56
Couple, 46 ans, France, Bretagne
Nous l'avons fait pendant un an, coach sportif puis massage super, puis il a changer de région... quel dommage. Voir sa femme en mode gainage , quel pied.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter