Français English
FORUM

J'ai une folle envie que ma femme s'exhibe !

Envoyé par Actarus14 
Homme, 29 ans, France, Normandie
L'an dernier, j'ai réussi à faire quelques petits scénarios avec ma chérie. Dans un premier temps, j'ai réussi à la mettre nue sur la plage mais loin de tous. Et depuis ce temps, j'aime jouer avec elle. Toujours sur la plage, je lui avais, au préalable demander de ne pas mettre son maillot. Elle n'était qu'en petite robe noire et de temps en temps je remontais sa robe pour que l'on voit ses superbes fesses. Nous avons eu deux ou trois jeux dans ce style mais j'aimerais passer à autre chose... Je lui en ai parlé mais elle hésite... du style : prendre sa douche au camping dans le coin des hommes sans fermer la porte à clef ou bien qu'elle se mette nue sur la plage près d'un homme isolé et lui demander de l'enduire de crême solaire...
Homme, 29 ans, France, Normandie
J'aimerais bien échanger sur ce sujet... connaître vos fantasmes sur ce sujet, vos idées, votre vécu...
Homme, 38 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Je vais en juillet à houlgatte, pourquoi ne pas essayer ?!

Fais moi signe !
Homme, 29 ans, France, Normandie
Aucun problème... tu as des idées ? Des envies ?
Homme, 29 ans, France, Normandie
Tout conseil est bon à prendre...
Homme, 29 ans, France, Normandie
Couple, 45 ans, Pérou, Lima

Homme, 38 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Comment est madame ?! et qu'est-elle prête à faire ?

Je n'ai rien de spécial de prévu en juillet et une fois à Houlgatte, je n'aurai plus accès au net... donc faut voir ça avant !

Bises
Homme, 46 ans, France, Centre-Val de Loire
sublimes fesses!!!!! a qui est ce?
Femme, 70 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Contacte moi sur mon mail, nous en discuterons
Homme, 35 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonsoir kokine 91,

Je viens de voir que vosu aviez des conseils pour actarus.
Moi je suis aussi dans le meme cas ou j'ai une copine en ce moment que j'aimerais amener à l exhibition et au libertinage mais je pense qu elle a peur.
Pourriez vous aussi me faire bénéficier de vos conseils?
Homme, 29 ans, France, Normandie
Je ne sais pas pourquoi mais pour le moment je n'arrive plus à consulter mes messages, ni aller sur mon profil... Pouvez-vous m'indiquer ce que je dois faire s'il vous plait ?
Homme, 46 ans, France, Centre-Val de Loire
ou peut on en dial echnage photos de nos femmes,?
Homme, 29 ans, France, Normandie
Merci de tous vos conseils. Je suis actuellement en vacances avec ma belle et nous avons franchi une étape hier. Rien que d'y repenser, j'en suis encore tout excité ! Encore merci !
Homme, 38 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Alors raconte nous cette nouvelle étape...
Homme, 29 ans, France, Normandie
Nous sommes arrivés hier après-midi dans notre mobil-home de camping. Après avoir fait l'état des lieux, nous nous sommes rendu compte que la hotte ne fonctionnait pas. Il fallait donc appeler le service technique. Nous avons été à l'accueil et j'ai demandé pour qu'un technicien vienne. Un homme d'une cinquantaine d'année me répond qu'il passera entre 17 h et 17 h 30. Nous rentrons donc au mobil-home et je parle de mon idée à ma chérie. J'aimerais qu'elle fasse semblant de dormir quand cet homme arrivera et ceci dans une tenue de mon choix. Non, sans discussion, elle accepte. Elle ne portera donc que sa robe noire ample sans rien dessous. Moi, je me trouverai à l'écart et si possible dans un endroit qui me permettra de tout voir.
Le moment arrive. Je suis tout excité. Ma chérie s'allonge. Elle est sur le ventre, jambes écartées et la robe lui arrive au niveau des genoux. Il est 17 h. Je passe derrière le mobil-home. L'attente est interminable. Il n'arrive qu'à 17 h 50. Il frappe. Personne. Encore une fois... personne... il rentre donc comme prévu. La porte de la chambre est ouverte. Il voit donc directement les pieds de ma chérie dès son entrée.
Moi, je ne vois que la chambre et la porte de cette dernière. Je le vois arriver à son niveau. Il s'exclame plusieurs fois : "excusez-moi... madame... excusez-moi...". Aucune réponse de ma chérie évidemment.
Il retourne alors dans la cuisine et commence à travailler. C'est long... interminable... J'ai l'impression qu'il ne reviendra jamais...
Et puis l'incroyable est arrivé. Moi j'ai été obligé de vraiment bien me cacher donc je n'ai rien vu mais ma puce m'a raconté la suite. Il est revenu dans la chambre et a essayé de réveiller ma chérie en la secouant au niveau de l'épaule. Ne voyant aucune réaction sa main s'est posée dans son dos et est descendue jusqu'à ses fesses. Alors, il lui a soulevé sa robe jusqu'au niveau des hanches. Vu la position de ma chérie, il pouvait tout voir : son joli ptit cul et sa belle chatte. Il n'a pas osé poser ses mains. Elle a juste senti le souffle de cet homme tout près. Il est resté comme cela environ deux minutes puis est reparti sans baisser la robe. Il doit revenir cet après-midi parce qu'il lui manquait une pièce. Avez-vous des idées ?
Homme, 38 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Peut être pourrait elle lui faire un show façon basic instinct ?! nue sous sa robe avec croisé et décroisé de jambe pendant qu'il travaille !

Il devrait apprécier !

Au fait toujours bon pour juillet ?! fais moi signe... et dis nous comment est ta femme ou lmieux montre nous stp !

Bises coquines
Homme, 39 ans, France, Bretagne
Joli récit Actarus.
Si d'aventure, vous passiez sur la région de Dinard, St-malo, Cancale, je serais votre voyeur et complice avec plaisir. ;-)
Couple, 33 ans, France, Île-de-France
vous avez divinement bien raconter votre moment !
je m'y suis cru pendant un instant
Couple, 39 ans, France, Île-de-France
La suite !!!!
Homme, 29 ans, France, Normandie
Bonjour à tous,
Je passe de superbes vacances... ma chérie est géniale... la suite a été magique... Je vous raconterai tout cela à mon retour de vacances. En tout cas ce soir là, elle a accepté de faire semblant de revenir de sa douche, nue sous sa serviette avec un joli scénario derrière... génial !
Homme, 29 ans, France, Normandie
Petit message vite fait avant d'aller à l'apéro avec nos voisins. Ce matin, en allant aux douches sanitaires hommes, je lui ai demandé de laisser sa cabine ouverte (enfin sans le loquet). Un jeune homme est arrivé et a ouvert grand la porte...
Homme, 29 ans, France, Normandie
Me voilà revenu de vacances. Je m'en viens donc, avec grand plaisir, vous raconter la suite de cette aventure. Notre "réparateur" devait revenir vers 18 heures. L'expérience précédente m'avait ravi et excité très fort. Et après discussion, ma femme l'avait été aussi. Je lui demandais donc si nous pouvions continuer ce jeu en allant peut-être un peu plus loin cette fois-ci. Nous n'avions donc pas défini de réel plan mais un scénario de base. Ma chérie devrait rentrer des douches juste entourée d'une serviette de bain et après... quartier libre mais le plus coquin possible évidemment. Ma princesse ayant besoin de se désinhiber, bu deux kirs juste avant l'arrivée du réparateur, puis comme prévu parti à la douche.
J'étais donc seul à l'arrivée de notre "partenaire". Il entreprit directement la réparation et je lui demandais si il voulait boire l apéritif. "Oui, un ricard si vous avez". Pas de problème, je commençais à faire le service. Là ma chérie revient. Sa serviette lui arrivait 20 cm sous son entre cuisse et cachait bien ses seins pour le moment. Elle dit bonjour au réparateur et là commença son show. En entrant elle fit tomber son string par terre à un mètre de cet homme. Lui sans gène se baissa pour le ramasser. Il devait déjà avoir une jolie vue je pense. Ma femme se tenait debout devant lui. Je lui servi également un verre à elle aussi alors que je la sentais déjà un peu pompette. Nous nous sommes donc attablée tous les trois. Et frustré, j'ai vu qu'il ne passait rien. Après deux verres bien servis, je décidais d aller prendre ma douche. Il a fallu que j insiste pour que notre hote ne s'en aille pas. Et en partant, j'ai demandé à ma chérie d'être très coquine. Elle était toujours dans sa serviette de bain. Je suis rentré 20 minutes après sans avoir pris la peine de regarder la scène. Ma chérie m'a donc encore raconté. Juste après mon départ elle s'est levée pour refaire le service et là il a complimenté ma chérie en lui disant qu il fallait qu il arrete de boire sinon il aurait du mal à retenir ses yeux. Ma chérie lui a souri en lui répondant qu il n y avait rien de mal à regarder. Alors, tout s'est accéléré. En revenant, il l a pris par la main et lui a écarté le pan de sa serviette pour apercevoir son intimité. Ma femme a laissé faire. Il lui a dit qu'il aimerait beaucoup s'en occuper mais ma femme a répondu que c était réservé. Il a juste observer longtemps puis a tourné ma puce et regardé son cul, toujours sans toucher. Elle a alors accepté de s'asseoir sur ses genoux, lui n'était qu'en long short. Direct, elle m a dit avoir senti sa queue. Il lui a posé les mains sur les cuisses en lui disant des paroles douces mais très orientées sexe évidemment. Il a également tenu ma femme par les hanches et fait quelques va et vient sans enlever son short. Alors ma chérie a préféré arréter ce jeu. Juste une bise en guise d'au revoir. Le soir ma chérie m'a avoué qu'elle aurait aimé voir la queue du mec, sans aller plus loin mais si il avait oté son short elle aurait laissé faire sans aller jusqu à la pénétration... J'étais fou d'excitation !!!
Homme, 59 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
bonjour
moi aussi j'aimeras bien faire un devis COQUIN chez un ou une cliente
si il y a des amateurs sur lyon et les alentours
discretion et respect bien sur
Homme, 38 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Jolie histoire mais je rejoins les autres : dommage que tu ne montres pas ta jolie femme !

Bises coquines
Couple, 40 ans, France, Normandie
bjr
moi aussi j essaye tout les moyens pour l exiber avez vous des idée originale
Homme, 55 ans, France, Hauts-de-France

La chatte de ma femme pour vous
Homme, 47 ans, France, Normandie
hum!!jolie ( veinard )
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter