Français English
FORUM

Aire de Bedenac sur la RN10

Envoyé par Dom33 
Aire de Bedenac sur la RN10
Monday 4 June 2018 23:19

Dom33
Homme, 46 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour,
je passe très souvent le matin vers 06h45 et le soir vers 17h45 sur les aires de repos de Bedenac sur la RN10, sens sud-nord le matin, nord-sud le soir pour couper la route. Je fantasme d'avoir la surprise d'y apercevoir une exhib un jour. Je me stationne non loin des wc extérieurs comme tout le monde, je patiente, observe autour de moi, sors prendre l'air, parfois soulage un besoin naturel puis repars. Peut-être un jour aurai je la chance et surtout la surprise d'y apercevoir quelque chose...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/06/18 23:23 par Dom33.
Re: Aire de Bedenac sur la RN10
Tuesday 5 June 2018 02:58

Boudin
Homme, 40 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Je fais pareil sur les aires d’autoroute même bedenac mais jamais rien vue
Une fois c’etait a l’aire de bazas un vielle mature pas très belle mais suffisant pour me sucer



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/18 02:59 par Boudin.
Re: Aire de Bedenac sur la RN10
Thursday 20 September 2018 19:11

Dom33
Homme, 46 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Il m'a semblé voir, ce soir, vers 17h15, heure de passage inhabituelle pour moi qui passe plutôt vers 18h, un couple qui semblait s'amuser au niveau des tables de pique-nique. Tout d'abord l'homme à semblait se masturber à côté de sa compagne (un arbre me cachait en partie la scène mais les mouvements de l'homme semblaient clair. Puis il s'est assis à côté de la femme et il m'a semblé que la main de madame s'est mise à lui faire la même chose. Je suis resté quelques secondes à les regarder dans ma voiture ils regardez avec insistance dans notre direction (il y avait plusieurs véhicules stationnés) mais malheureusement ce soir j'étais pris par le temps, dégoûté, je serais volontiers resté à les regarder pour voir jusqu'où ils seraient allés, peut etre une autre fois, j'espère.
Re: Aire de Bedenac sur la RN10
Monday 24 September 2018 11:35

Boudin
Homme, 40 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
C’était à bedenac ?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter