Français English
FORUM

CFNM

Envoyé par Giem 
CFNM
Wednesday 25 July 2018 20:36

Giem
Homme, 70 ans, France
Je suis tenté par ce genre de rencontre. Je suppose que la liberté doit rendre l’expérience plutôt excitante et permettre beaucoup de satisfaction, aussi bien pour la personne qui voit que pour celle qui montre.
Y a-t-il des personnes, hommes ou femmes, qui pratiquent, ont pratiqué, ou sont tentés ?
N’hésitez pas à laisser vos commentaires.
Re: CFNM
Sunday 23 September 2018 17:43

claudy78
Homme, 59 ans, France, Île-de-France
moi, comme vous je suis tenté ,,
Re: CFNM
Thursday 3 January 2019 15:11

Sudest13
Couple, 40 ans, France
Au risque de paraître idiot, c’est quoi le CFNM?
Re: CFNM
Thursday 3 January 2019 21:05

Sudest13
Couple, 40 ans, France
Merci John76 pour cette éclaircissement
Re: CFNM
Friday 4 January 2019 16:53

Klin34
Homme, 45 ans, France, Occitanie
Je suis tenté aussi
Re: CFNM
Saturday 5 January 2019 11:35

tortue-geniale
Homme, 30 ans, France, Île-de-France
J'ai toujours adoré ces vidéos où une femme prend le dessus sur un homme en le masturbant alors qu'elle reste habillée, et en le faisant finir sur son Pull ou décolleté....

Une expérience que j'adorerai réaliser pour de vrai !
Re: CFNM
Saturday 5 January 2019 13:59

Robigus4402
Homme, 36 ans, France, Pays de la Loire
idem, j'adore ces vidéos. Le plus souvent un footjob en bas quand même...Classe
Re: CFNM
Monday 18 February 2019 10:50

zieuteur
Homme, 58 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Il y a quelques années, j habitais pas tres loint d une petite crique ou ce mélangeant naturiste et textile.
Pour ma part naturiste j y allais surtout pour mater.
J avais fait connaissance avec une femme brune, très belle qui ne portait que le bas du maillot.nous échangeons des banalités, pour ma part j étais plus souvent allongé sur le ventre. Je vous laisse deviner pourquoi ? A cette époque, très timide, je n avais pas encore aqui les joies de l exhib.
Donc, un jour je vai me baigner et en sortant de l eau, je voie cette femme en pleine discution avec deux autre femmes en bikini. Toute les trois debout.
C était deux touristes en quête de renseignements.
Ma voisine ma alors interpellé pour me demander quelque chose et nous nous sommes retrouvé à discuter moi tout nu.
Et il m est arrivé une érection incontrôlable. Je ne vous dis pas comment j étais gêne. Surtout qu elles regardaient.
Je me suis excusé puis je suis retourné sur ma serviette.
Ma voisine ma rejoint. Elle ma dit qu elle s excusait de m avoir mis dans un état pareil et qu elle n allait pas me laisser comme ça.
Elle m a branlé.
Ma fait jouir.
J y repense très souvant.
C est sûrement le déclencheur qui a fait que maintenant j aime bien m exhiber.
Re: CFNM
Tuesday 4 June 2019 14:33

branlette92
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
Post remonté pour relecture par certaines dames...
Re: CFNM
Monday 21 October 2019 12:54

jack3637
Homme, 61 ans, France, Centre-Val de Loire
Muriel moi perso j'aimerais bien tenter cette expérience avec une ou deux femmes s'il y a des amatrices faite moi signe
bisse
Re: CFNM
Wednesday 13 November 2019 09:40

penelope59
Couple, 49 ans, France, Hauts-de-France
je connaissais pas, mais je trouve l'idée très excitante ,-)
Re: CFNM
Monday 18 November 2019 06:48

zertyui
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
c'est quoi
Re: CFNM
Wednesday 20 November 2019 18:48

Giem
Homme, 70 ans, France
J'ai lancé le sujet il y a 16 mois. J'espérais des retours, d'hommes qui arrivent à pratiquer ou de femmes qui profitent de ce fantasme pour satisfaire leurs propres fantasmes avec beaucoup de liberté et de complicité.
Et puis rien. Aucun retour, aucun intérêt.
Des pages entières sur l'exhibition ou sur le voyeurisme, mais rien quand la chose est proposée naturellement, sans risques ou sans complexes.
Toujours d'actualité, donc j'insiste. Peut-être qu'un jour ..., en région lyonnaise ..., une femme ...
Re: CFNM
Wednesday 20 November 2019 19:03

scorpions73
Homme, 60 ans, France
J'aimerais bien, mais je pense qu'il doit être difficile de trouver une femme avec ce fantasme.
Re: CFNM
Thursday 21 November 2019 12:36

Jokerklimt01
Homme, 48 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Je suis ouvert à toutes proportions mesdames
Re: CFNM
Tuesday 4 February 2020 19:12

Giem
Homme, 70 ans, France
Je reprends la main sur Cfnmplayer ... Ouvrir comme cela de bon matin, je l'ai vécu. Amusant ...
J'étais en vacances à Nimes. En me levant le matin j'ouvrais les volets et je passais dans le jardin de la maison où je me trouvais, histoire de voir le ciel et de savoir si la journée serait belle. C'était l'été, j'étais en slip.
Rapidement je me suis aperçu que la voisine avait remarqué et qu'elle aussi en profitait pour sortir dans son jardin juste à ce moment-là (elle entendait le bruit des volets), et jeter un coup d'oeil dehors.
Tu veux jouer ... Moi aussi ... Un jour je me suis présenté dans la même tenue que Cfnmplayer ... Elle en a profité (en faisant semblant d'être choquée, ben voyons), mais ça n'a pas été plus loin.
Dommage. Les femmes ont les mêmes fantasmes, mais craignent trop de le montrer.
Re: CFNM
Sunday 27 September 2020 08:50

tiery
Couple, 45 ans, France, Hauts-de-France
C'était au portel, à la plage, y a un bungalow avec toilettes et en poussant une porte y a une douche pour les sportifs, je me suis permis de prendre une douche et une jeune fille est sortie et m'a dit que çà fermai, j'étais nu je lui ai dit que j'avais terminé elle paraissait un peu gênée mais tout naturelle moi je n'ai pas essayé de me cacher
Re: CFNM
Thursday 1 October 2020 17:59

Omtea
Homme, 29 ans, France, Île-de-France
Bonjour à tous,

C'est quelque chose qui me fait beaucoup fantasmé aussi et j'espère pouvoir le réaliser un jour !
Re: CFNM
Thursday 22 October 2020 15:06

MrX
Homme, 51 ans, France, Île-de-France
Comme dit dans un autre topic, j'ai déjà vécu plusieurs expériences CFNM, avec deux femmes différentes.

La plus intéressante des deux, ce fut avec une femme qui proposait à des hommes de venir discuter avec elle, dans un endroit calme et feutré, propice au relâchement et à l'abandon.
Elle menait la discussion, parlant de tout et de rien. Et puis à un moment, elle demandait de se déshabiller, comme ça, l'air de rien. Elle en profitait pour mater avec un petit sourire en coin. Puis la discussion reprenait, toujours assis face à face, mais moi à poil. Puis elle demandait ensuite de se caresser. J'ai fini par éjaculer comme ça devant elle, pendant qu'elle souriait et qu'elle applaudissait à la fin.

Nous avons vécu ce genre de séance plusieurs fois. Et je ne l'ai jamais vue nue.
Aujourd'hui nous ne le faisons plus, mais nous sommes restés en contact. Et ça m'amuse de savoir qu'elle peut re-discuter avec moi tout en se souvenant de la vision qu'elle a eu de moi la queue à la main devant elle. Et je sais que ça l'amuse beaucoup aussi Sourire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter