Français English
FORUM

me masturber entièrement nu devant un/une inconnu(e)

Envoyé par johnlong 
Homme, 35 ans, Belgique, Liege
Bonjour à tous,

J'ai depuis quelques temps l'envie de me mettre entièrement nu devant un inconnu et qu'il me regarde me masturber.

Quelqu'un a-t-il déjà essayer? Des conseils pour trouver le/la complice?

MerciSourire
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour et bonne chance pour ce fantasme que j'ai réalisé a plusieurs reprises devant des couples exhibs et une seule fois l'été dernier devant une dame plus agée que moi entiérement nue elle aussi .
Je fréquente les coins naturistes de la cote bleue ( departement des Bouches du Rhone)d'ou la facilité d'etre nu a cet endroit , c'est ainsi que l'an dernier un couple naturiste s'est installé a proximité mais derriére des rochers donc allongés sur nos serviettes nous ne nous voyons pas .
La dame est allé s'assoir dans l'eau en restant au bord , elle me matait pas mal , je sentais que ce n'etait pas un hasard .
Profitant du fait qu'elle ait rejoint son compagnon et donc qu'elle ne me voit pas j'en ait profité pour me caresser trés excité de ses regards , mon sexe a bien sur rapidement pris une erection conséquente , il ne me restait plus qu'a attendre le retour de cette femme .Ce qui arriva d'ailleurs trés peu de temps apres , j'etais allongé sur le dos laissant dans son champ visul ma queue bien en vue .
Elle continua a me mater tout en s'arrosant tres suggestivement d'eau de mer , elle prenait des poses qui en disaient long et c'est a ce moment que je me suis masturbé et caréssé en la matant a mon tour .Elle sourie et ne me quittait plus des yeux , je pensais a cet instant qu'il serait possible de realiser un trio mais il n'en fut rien .Nous avons echangés des sourires et en sommes restés la a mon grand desespoir ( pour cette fois ci)car avec d'autres couples nous sommes allés bien plus loin .
Salut bons temoignages .
Homme, France, Grand Est
déjà fait devant voisine qui promène son chien , c est super, si quelqu une veut voir , f ou cpl
Homme, 37 ans, France, Hauts-de-France
J'aimerais sa aussi j'adore l'idée de me faire matter pendant une branlette.
Homme, 37 ans, France, Hauts-de-France
Moi aussi j'adorerais sa !!!!
Homme, 61 ans, France
vous me donnez envie d'essayer !!!!!
Homme, 30 ans, France, Grand Est
et je suis en train de me masturber :)
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
J adorerai essayer aussi je vais y réflechir ...
mais faut trouver ou et avec qui????
Homme, 52 ans, France, Île-de-France
Bonjour
Oui j adorerai le faire également et je serai sur la baule ou pen bron des demain!!! Avis aux amatrices
Exhibement votre !
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
Très intéréssé...a le réaliser cath...
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
Bonsoir à vous.moi je me ferais bien masturber dans une cabine d' essayage.avis aux amatrices.bises
Couple, 30 ans, France, Hauts-de-France
Personne dans le pas de calais???
Homme, 50 ans, France, Hauts-de-France
Sur calais- Dunkerque...
Homme, 29 ans, France, Bretagne
Calais également
Homme, 30 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Quelqu’un dans le Rhône? Région lyonnaise
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut , j'ai déja posté dans ce sujet ( voir plus haut )et cet été il m'est arrivé a peu pres la méme aventure avec une autre dame aux Anthenors d'Ensués la Redonne (13), ce couple naturiste etait déja installé lorsque je suis arrivé , je me suis placé a quelques métres d'eux mais sans que l'on puisse se voir car un rocher nous separait obstruant la vue .Nous etions seuls sur la plage a ce moment la .
A peine nu je suis allé mettre les pieds dans l'eau restant quelques minutes debout face a la mer .A cet endroit le couple me voyait bien .
Je suis retourné bronzer sur ma serviette et quelques minutes apres c'est madame qui a son tour est allé au bord de l'eau , elle aussi se passant de l'eau sur le corps , les seins les fesses mais d'une maniére suggestive tout en regardant dans ma direction avec un sourire qui en disait long .Je l'ai rejoins mais d'un coté ou son compagnon ne pouvait pas me voir ( 2 métres a gauche)bien entendu j'ai commençé a me caresser jusqu'a voir une belle érection tout ceci pendant qu'elle continuait a se rafraichir en se passant de l'eau sur tout le corps .
Je me suis branlé a quelques métres d'elle cela ne semblait pas la génait bien au contraire .Encore un bon moment de plaisir partagé .Salut bons temoignages
Homme, 45 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
moi j'aimerais bien cela aussi assis sur une chaise face a face a quelque cm la femme nue ou habillée et moi entierement nue elle me regarderai pendant que je me branle jusqu'as ejac j'adorerai vraiment mais en charentes il ni as pas grand monde ....
Homme, 99 ans, France, Pays de la Loire
Moi je l'ai souvent fait sur certaines plages bretonnes, en soirée mais sans vraiment savoir si quelqu'un me regardait ou pas.
En tous cas, de loin et sans se rapprocher de moi.
Si j'avais plus de temps libre, je le referais de la même façon...
Couple, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour est ce qu elle etais blonde pas trop grande
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour , en reponse a " marcetsophie"je ne sais pas si votre question concerne mon message plus haut mais comme nous frequentons le méme endroit de bronzage ( la plage naturiste des Anthenors)je me permet de vous repondre .La dame avec qui j'ai eut ce bon moment etait brune .Par contre j'ai maté a d'autres moments un couple naturiste dont madame est blonde coté gauche en regardant la mer allongés autour de pierres .Peut etre etait - ce vous ?Cdt .
Couple, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
non pas nous
cdt
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
" marcetsophie" la prochaine fois ...............................Cdt .
Couple, 30 ans, France, Hauts-de-France
Qui dans le pas de calais devant Laura??mp
Homme, 51 ans, France, Île-de-France
Ca m'est déjà arrivé, avec deux femmes différentes, qui sont restées habillées en me regardant me masturber devant elles.
Elles étaient consentantes bien sûr, c'était même à chaque fois à leur demande.

Très bons souvenirs que ces deux expériences.
Homme, 56 ans, Nicaragua
Déjà fait et dans un x center devant plusieurs voyeurs ou voyeuses
Demain j'y serais à plan de campagne
Nu complètement dans la salle ciné
Homme, 56 ans, Nicaragua
Oui
Y aller avec sa propre femme c'est très excitant
ère fois elle regarde s'excite et après plusieurs fois facile de l'exhiber.
Homme, 27 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
j'adorerais si un motivé du côté de lyon
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Cet été au lac de Ste Croix ,nous n'etions pas nombreux a bronzer nus , un couple , un gars et moi .J'ai remarqué que la fille venait souvent se rafraichir en prenant des poses sexy sans jamais allé nager et en restant dans l'eau au niveau des genoux .Elle a méme discuté avec chacun de nous a des moments différents de l'aprés midi cela sous les regards de son compagnon resté sur sa serviette .En fin d'aprés midi aprés une éniéme pose sexy je constate que l'autre gars se branle sans se cacher du couple et m'incite a faire de méme en me disant que cette femme est exhib et que son mari apprécie son comportement .Cette branle " commune " l'a décidée a se rapprocher afin de mieux nous voir , un large sourire affiché en voyant nos sexes dréssés .C'etait Trés bon et excitant .Peut etre des habitués du site ?
Homme, 62 ans, France, Hauts-de-France
J’aimerais beaucoup me masturber devant Laura :)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter