Français English
FORUM

fantasmons un peu (femme de ménage)

Envoyé par stephcoquin 
fantasmons un peu (femme de ménage)
Thursday 17 October 2013 10:48

stephcoquin
Homme, 39 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Il est 18h30 et les bureaux se vident. Ayant un dossier à terminer, je reste encore un peu.

Les femmes de ménage arrivent une à une. Chacune a ses propres bureaux à nettoyer.

Ce soir, c'est Jacinta qui vient faire le mien. C'est une femme d'origine portugaise, la quarantaine , femme aux formes généreuses et toujours souriante.

Elle est vêtue d'une blouse bleue de circonstance qui épouse joliment son corps ferme. Lorsqu'elle se déplace, on peut distinguer ses fesses rondes et son corsage bien rempli.

Elle est encore belle et malgré cette uniforme commun, je sens monter un désir lorsque je la vois se pencher pour ramasser les corbeilles de papier.

Je continus de travailler ne voulant pas trop montrer mon désir. Mais je sais que sous mon pantalon, mon sexe brûle d'envie.

Elle passe près de moi et me demande si elle peut ramasser la corbeille qui se trouve à mes pieds. Je m'écarte pour qu'elle puisse passer mais je m'aperçois qu'une bosse déforme mon pantalon.

Elle semble également le remarquer car un sourire semble naître sur ses lèvres. Elle s'agenouille pour ramasser la poubelle et par le fait son visage se retrouve à la hauteur de mon membre coincé dans mon boxer.

Elle l'observe. Je vois ses joues se couvrir de rouge et je fais le parallèle avec mon gland qui doit lui aussi se gorger de sang et virer au rouge.

Sans me regarder, elle pose sa main sur ma bosse douloureuse. Je sens une perle de désir couler de mon gland. Elle caresse mon sexe toujours les yeux fixés vers lui. Je soupire de désir et machinalement je lui caresse le dos, sentant  sa chaire ferme,

Elle défait ma ceinture et ouvre ma braguette. Elle ouvre en grand mon pantalon et apparaît une bosse encore plus généreuse. 

Je soulève tant bien que mal sa blouse pour pouvoir me rapprocher de sa peau et je m'aperçois qu'elle ne porte qu'une culotte et un soutient gorge .

Ça m'excite en plus.

Je me lève pour qu'elle me baisse le pantalon jusqu'aux chevilles et elle en profite pour embrasser mon sexe à travers mon boxer.

Je lui caresse sa chevelure brune et elle retire enfin mon boxer.

Mon sexe se déplie d'un coup et  manque de lui donner un coup au visage tellement il était coincé !

Avec une main, elle me décalote le gland qui bave de désir et l'embrasse sur le bout.

Oh mon désir est au sommet. Je lui tiens l'arrière de la tête et lui enfonce ma queue entièrement dans la bouche. Huuumm c'est chaud et humide.

Sa bouche est d'une douceur exquise … Elle me pompe sans ménagement comme si elle voulait que mon plaisir lui arrive rapidement dans la bouche.

Je râle de plaisir mais je ne veux pas jouir tout de suite ; alors je retire mon sexe de sa bouche et je me mets à sa hauteur pour goûter sa bouche avec ma langue......

Mes lèvres ouvertes sont posées sur les siennes qui sont brûlantes d'excitation et de m'avoir pomper sauvagement... Tout en lui insérant ma langue dans la bouche, je plaque mes mains contre ses gros seins fermes et je les malaxe généreusement... J'ouvre sa blouse par le haut pour voir sa poitrine qui déborde de son étuis en dentelle noire... Ah quelle merveille ! Je plonge mon visage dans cette poitrine opulente et je m'enivre de son odeur tiède.. Je passe ma main dans son dos pour dégrafer son soutien gorge... sa lourde poitrine tombe un peu mais reste néanmoins ferme et excitante... je pose mes mains sur chaque sein et les pétris de désir....je titille ses pointes fermes et les lèche à présent... je la tète et la mordille délicatement... je l'entends soupirer de plaisir....

En remontant sa blouse sur ses cuisses, je fouille sa culotte avec ma main gauche et touche son intimité.. mes doigts se mouillent immédiatement ….

je frotte son sexe et sens un liquide chaud qui coule d'entre sa chatte ouverte....

J'ai envie de la baiser... ma queue ne débande pas et reste bien droite..elle me fait mal tellement je suis excité... il faut que je la pénètre !

Je m'appuie contre Jacinta et la bascule en arrière. Elle se retrouve sur le dos et j'en profite pour lui arracher brutalement sa culotte noire.

J'ouvre entièrement sa blouse et je soulève ses jambes pour les avoir sur mes épaules. Elle est toutes cuisses ouvertes devant moi, les yeux mi-clos .

Elle s'offre entièrement à moi !

Je pose mon sexe sur le sien ouvert et avec ma main droite je le fais glisser en arrière jusqu'à trouver sa fente et d'un coup je pousse en avant .

Ma queue s'enfonce facilement à travers sa parois lubrifiée. Je sens qu'elle s'ouvre à mon passage.

Oh que c'est bon !Sentir qu'elle s'abandonne à moi me fait frissonner.

Dès cette première pénétration, je l'entends gémir....

Je la baise fermement en lui écartant les fesses avec mes mains... elle est vraiment bonne.. je la culbute sauvagement et à chaque coup de rein tout son corps tremble.. boum boum boum … elle m'excite terriblement... je rentre au plus profond d'elle et j'en profite pour gouter à sa langue...

Je sens que son sexe coule et se lubrifie excessivement ...elle me dit des mots en portugais que je ne comprends pas mais je la baise encore plus fort !

Elle jouit déjà pour la 2ème fois... j'ai l'impression qu'elle n'a pas baisé depuis des mois tellement elle en veut ..

J'ai envie de la prendre en levrette... je me retire doucement... ma queue est trempée, mon gland luisant.. A peine mon sexe retiré que Jacinta se redresse pour me sucer à fond... oh la goulue !

J'essaye de me retirer mais elle s'accroche à ce membre raide.... elle m'entoure avec ses bras pour ne pas que je retire ma queue de sa bouche et elle me pompe...encore et encore... et encore.. et encore … je râle de plaisir.. je ne peux que subir cette fellation sauvage et excitante... je sens monter mon plaisir, je le sens arriver comme un geyser le long de ma tige... je m'accroche à sa chevelure et plaquant sa bouche encore plus vers moi je gicle ma semence en hurlant de plaisir … aaaaahhh je sens qu'à chaque saccade de foutre tout mon corps frémis de plaisir …. mon gland bute le fond de sa gorge et je remplis son gosier de sperme chaud … je me vide entièrement en elle.... Elle continues un peu à me pomper pour bien récupérer ce qu'il reste de jus dans ma queue... c'est une gourmande...

Jacinta a le visage tout rose et est en sueur .. Elle est belle à croquer !

Elle se lève et remet sa blouse en ordre... je ramasse sa culotte et lui tend en la respirant juste avant... hhmmm j'adore cette odeur de sexe en excitation qui ressort de sa culotte en dentelle. Elle la remet. Je la regarde ;


Elle ramasse ma corbeille et s'en va......
Homme, 53 ans, France
Classe

Cher "stephcoquin"

J'ai pris un agréable plaisir à lire votre texte.

Un vrai petit délice qui s'apprécie comme un verre de bon vin accompagnant du pain aux noix avec un bon foi gras des environs de Sarlat.

Et comme je suis un jouisseur et un gourmet, j'en ai repri une seconde fois.

Félicitations.

Classe
_______________________________________________________________________________________________________



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/10/13 12:43 par Oncle-Julien.
Re: fantasmons un peu (femme de ménage)
Thursday 17 October 2013 13:20

stephcoquin
Homme, 39 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
je suis content que cette petite "entrée" ait pu vous ouvrir l'appétit !
Il faut dire que Jacinta ( pure fantasme ) sait nourrir  le corps et l'esprit ... 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter