Français English
FORUM

Dépannage informatique à domicile

Envoyé par jac23 
Dépannage informatique à domicile
Thursday 9 May 2019 13:24

jac23
Homme, 35 ans, France, Pays de la Loire
Un de mes fantasmes serait d'aller dépanner une femme en tenue légère, qui se baisse, me montre son décolleté... ou bien un couple qui joue dans la pièce d'à côté Amoureux Bref, des situations bien excitantes! Ahhh un jour peut-être
Couple, 55 ans, France, Hauts-de-France
Une fois j ai eu un virus et j ai porté mon ordi à réparer, le fond d écran c était ma femme à poil caressant une autre femme, j ai prévenu le réparateur, j espère qu il est allé voir toutes les photos de mon ordi
Homme, 35 ans, France, Pays de la Loire
J'en doute pas une seconde!!
Couple, 55 ans, France, Hauts-de-France
super
Homme, 43 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
oui pour le depannage ou deplacement a la maison...en savoie / hte savoie
sitations excitantes:)
au plaisir
Re: Dépannage informatique à domicile
Wednesday 29 May 2019 00:04

notabou
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
On imagine très bien oui...

Perso dès qu’on me prête une clé usb je fais une analyse complète des fichiers effacés. On y retrouve parfois des choses sympas.

Ma meilleure trouvaille c’était sur une clé usb passée par la maman d’une camarade de classe de ma fille pour que je lui mette le diaporama du voyage découverte scolaire.

Parmi là centaines de photos effacée quelques une de la maman dans son bain.... ou en vacances nue dans leur mobile home.
Couple, 40 ans, France
Sm7799 très excitant cette histoire (situation) j’adore ces petits délire comme ça top
Homme, 50 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Et bien en voila une belle idée, si vous avez un soucis d'ordi en isere, savoie et haute savoie, je peux venir vous dépanner ....
Couple, 46 ans, France, Bretagne
J'ai un Pc portable qui rame et de nombreuses photos y on transite et y sont.
A l'hôtel une fois par mois à Lieusaint ou habite en 56. Quelqu'un serait INTÉRESSÉ?
Re: Dépannage informatique à domicile
Wednesday 12 June 2019 21:35

vertigo9
Homme, 38 ans, France
Dépanneur dispo en franche-comté et 68
Re: Dépannage informatique à domicile
Saturday 22 June 2019 08:59

kim62
Homme, 59 ans, France, Hauts-de-France
entrepreneur dépanneur informatique a domicile je propose mais services sur la régions de calais st omer dunkerque contactez moi en mp
Re: Dépannage informatique à domicile
Wednesday 4 September 2019 15:43

JOHAN69
Homme, 37 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour,
Je suis à mon compte de Lyon susceptible de me déplacer jusqu'à Grenoble.
Re: Dépannage informatique à domicile
Monday 18 November 2019 07:47

nousdu80
Couple, 41 ans, France, Hauts-de-France
Réparateur en région picardie :)
Re: Dépannage informatique à domicile
Monday 18 November 2019 08:10

nousdu80
Couple, 41 ans, France, Hauts-de-France
Souvenir...
J étais intervenu sur site dans une très grande maison ne faisant que très rarement du particulier. L'accueil était étonnant une femme d une cinquantaine d'années et peignoir. Je la suis jusqu a l'ordinateur qui est dans une pièce qui donne accès à une piscine intérieur !! La femme me dit je vous laisse travailler et puis elle est partie nager ( maillot blanc très suggestif) Au bout d une heure elle revient, me propose un café puis nous parlons pendant que je travaille. Le courant passe. Je lui témoigne la joie d avoir une piscine par ce temps. Elle me propose d y aller quand j'aurais fini. J'y suis allé en boxer. Il ne s est rien passé dautre hormis des jeux de regards. Jetais jeune... Je pense que j'aurais fait une fin différente si cela devait se reproduire ;)
Re: Dépannage informatique à domicile
Wednesday 11 December 2019 12:20

belq35
Homme, 51 ans, France, Bretagne
Dispo sur le 35 et parfois sur le 44 et 33 pour depannage et paramétrage informatique pour couple ou femme.

Venez en pv si interessé
Re: Dépannage informatique à domicile
Saturday 14 December 2019 04:00

Couplenord
Couple, 55 ans, France, Hauts-de-France
Problème sur mon pc recherche réparateur sur Maubeuge ou Avesnes sur Helpe ( y a beaucoup de photos et vidéos de ma femme dessus )
Re: Dépannage informatique à domicile
Monday 30 December 2019 11:23

TRAIORIS
Couple, 62 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dispo dans le 34 pour tout âge et dépannage dans la mesure du possible
Homme, 50 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
je remonte le post et suis toujours dispo
Homme, 30 ans, France, Île-de-France
Hello
Scénario très excitant
Je ne suis pas un expert mais m'y connais un petit peu, serai ravi d'aider une femme en détresse informatique ;)
Homme, 45 ans, France, Pays de la Loire
Je suis du Maine et Loire, et j'ai les mêmes fantasmes, vue que je suis aussi dépanneur Informaticien. (Technicien de maintenance Informatique pour être précis), ou alors qu'une Femme veuille payer en nature, ça, ce serait le TOP DU TOP.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter