Français English
FORUM

sans cullote

Envoyé par UNSON 
sans cullote
Wednesday 22 September 2010 23:10

UNSON
Couple, 47 ans, France, Hauts-de-France
Moi ma femme ne mais pas de cullote a ma demande pour aller au resto ,celât m'excite , peux étre un jour un homme vas la voir écarté les fesses , voir son joli clitoris .
Aprés le resto , nous allons au cinéma , pour moi c'est encore plus éxcitant je luis remonte un peux la jupe , puis je la caresse , madame s'exite doucement , a si il y avez un homme a coté , qui ce rendrez- conpte de la chosse , qui oserez posé la main sur la fesse de ma femme , pour lui caresserez la chatte ,il saurtirez sont sexe puis ma femme la prendrez dans c 'est main . telement excité nous irions , dans une chambre d hôtel pour que je puis la voir ce fair prendre , voila mon fantasme seulement celât ne c'est jamais passer .
Re: sans cullote
Thursday 23 September 2010 09:36

maldives69
Homme, 42 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
bonjour
moi aussi je le demande a mon epouse mais pour l instant elle n ose pas le faire en tenues courtes
hugo
Re: sans cullote
Thursday 23 September 2010 21:43

UNSON
Couple, 47 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour il ya pas de souci personne peu le voir si votre femme a pas de cullot trop excitant biz
Re: sans cullote
Thursday 23 September 2010 22:55

erty
Couple, 60 ans, France
Pour nos sorties restaurant, cinéma, madame ne porte jamais de culotte sous sa mini-jupe, une ou deux fois elle s'est fait surprendre.
Cela n'a fait qu'accentuer notre excitation.
Re: sans cullote
Friday 24 September 2010 11:03

UNSON
Couple, 47 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour oui nous avons les même désir , ou envie , toujour aussi excitant , a si vous étier a côté de nous , ravissante chatte votre dame biz
Re: sans cullote
Friday 24 September 2010 11:07

erty
Couple, 60 ans, France
Merci, nous vous retournons le compliment.
Bizz
Re: sans cullote
Friday 24 September 2010 17:55

edd
Homme, 36 ans, France, Hauts-de-France
UNSON bjr

je boss dans un ciné , si ca te dit je te laisse mon mail .Coucou

bizzzou coquinClin d'oeil

EDD.
Re: sans cullote
Friday 24 September 2010 22:11

UNSON
Couple, 47 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour pour quoi pas , tu peux aussi envoyé une contribution sur bob amicalement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/09/10 09:53 par paco.
Re: sans cullote
Friday 24 September 2010 22:14

UNSON
Couple, 47 ans, France, Hauts-de-France
Bonsoir j ai une idée tout les sans cullote , dans la même salle de cinéma hummm
Re: sans cullote
Saturday 25 September 2010 13:52

cricri13
Couple, 41 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
bonjour
je poursuis la discussion, l'autre soir nous sommes allé ma femme et moi manger chez des amis et je lui ai dis de mettre une jupe courte sans culotte dessous, cela m'a beaucoup excité à l'idée de savoir que mon ami pouvait voir qu'elle ne portait rien en dessous!! peut être que j'aurais aimé qu'il s'en aperçoive pour voir sa réaction! en rentrant on en a parlé et ça nous a fait beaucoup délirerClin d'oeil
Re: sans cullote
Monday 27 September 2010 12:51

maldives69
Homme, 42 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
bonjour
moi aussi j aime le demander a ma femme mais elle n ose pas en tenue courte
hugo
Re: sans cullote
Monday 27 September 2010 20:03

UNSON
Couple, 47 ans, France, Hauts-de-France
Bonsoir c'est une bonne idée chez des amis , alors si il vienne a voir que ma femme a pas de cullote , je pense quil serai ravie mon copain , je pense quel
serai pas contente ca femme un peux coincé dommage biz a vous les sans cullote
Re: sans cullote
Wednesday 3 November 2010 08:46

jmarco
Homme, 43 ans, France
Bonjour

je pense que vous pouvez pour debuter sous des jupes longues ou pantalons, le fait que vous le sachez excite déjà beaucoup.

cordialement

j marc
Re: sans cullote
Monday 8 November 2010 08:19

macoche
Homme, 44 ans, France, Centre-Val de Loire
bjrs moi je fais venir ma maitresse juste en bas noir son son manteau el traversse la ville kom sa et elle adore
Re: sans cullote
Sunday 13 March 2011 17:26

pat061
Homme, 59 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
tu es belle sans culotte coquine
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter