Français English
FORUM

Rencontre en foret ou plage (trio ffm en Bretagne)

Envoyé par jcurieux 
Homme, 34 ans, France, Bretagne
Bonjour à toutes et tous,
encore plus que partager une femme avec ma sex-friend et moi, j'aimerais qu'une femme nous surprenne tous les deux en pleine action très chaude, dans la nature par exemple. Un rendez-vous convenu pour moi, une surprise pour elle...

Nous avons eu récemment une expérience sur une plage peu fréquentée. J'ai commencé à la caresser petit à petit, les cuisses, le ventre, puis la vulve... J'ai enlevé mon maillot mouillé pour sécher, posant une serviette pour cacher mon sexe (comme j'aime faire sur des plages non-naturistes). Mon amie a glissé sa main sous celle-ci pour sentir ma verge dure dans sa main.
Pendant ce temps, une femme seule qui était un peu plus loin (la seule à être proche de nous) est allée se baigner. Pendant qu'elle faisait des aller-retours le long de la plage en nageant, il m'a semblé qu'elle nous regardais. J'ai continué à caresser mon amie un peu plus ostensiblement et elle se tournait de temps en temps vers nous. J'ai espéré un signe clair de sa part nous montrant son intérêt et j'ai réalisé que trop tard que j'aurais dû aller la voir.

Enfin, j'aimerais vivre cela, même de manière provoquée s'il le faut, et je sais que ça exciterait beaucoup mon amie.
Couple, 46 ans, France, Bretagne
Relance ! Sourire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter