Français English
FORUM

Offerte cul à la fenêtre de la portière

Envoyé par Penelope-et-Lestat 
Couple, 48 ans, France
Fantasme certes puisque pas encore abouti, mais en projet si un jour on sort vivant de cette pandémie.

J'offrirai les orifices gourmands et bien rodés de Pénélope, par la fenêtre de la portière afin que chacun puisse la piner gaillardement et la remplir généreusement et nous permettre en retour d'admirer sa béance dégouliner d elongs filets de jus épais, voir sa rondelle délicatement ourlée entrouverte et pleine également.
Je filmerai depuis l'extérieur mais j'aurai disposé aussi à l'intérieur une caméra pour la voir et entendre jouir en gros plan à chaque salop qui se l'enfilera.
Je puis vous dire que l'idée même l'excite au plus haut point, car si je ne le fais pas, elle se masturbe et sa chatte coule d'envie !
L'image même de tendre son cul, l'offrir impudiquement la fait mouiller ma Salope !

Qui pour la saillir ?
Qui a déjà pratiqué ?
Quelle Femme en rêve ?
Quels endroits vers Narbonne - Carcassonne - Perpignan pour faire ce genre de jeux entre adultes en toute sérénité ?
Couple, 48 ans, France
Pourquoi pas Malo, mais quel dommage d'avoir un tel voisin qui ne se montre pas, c'est frustrant !
Couple, 48 ans, France
Eclats de rire
Et nous qui pensions prendre un camion toupie pour faire une tournante !!!
Homme, 53 ans, France, Occitanie
Super votre fantasme !!!
Je suis candidat pour participer et la remplir dans cette position bien offerte
Je pourrai me déplacer sur Narbonne
Couple, 48 ans, France
Voilà comment elle sera prise à la chaîne par tous les volontaires et chacune devra balancer une belle grosse dose de foutre au fond
Merci aux très nombreux qui nous envoies leurs propositions et leurs belles photos, ça fait ben mouiller ma Salope

Couple, 48 ans, France
Mon cher Malo, si tu as une indication à nous donner au sujet du déconfinement, n'hésite surtout pas à la partager car nous, on n'en sait rien !
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Superbe position. Je suis partant pour la la prendre profond
Couple, 38 ans, France, Occitanie
carcassonne la cavaillere
Couple, 48 ans, France
Valérie, si tous les deux vous faites des jeux poussés d'exhibe, alors nous sommes intéressés et n'hésitez pas à nous contacter en MP pour partager nos talents et nos connaissances !
Homme, 52 ans, France, Centre-Val de Loire
J'ai très envie de faire votre connaissance Pénélope. A bientôt en Bretagne Bisou
Homme, 35 ans, France
Vivement un arrêt à Rennes pour faire le plein pendant votre retour en Bretagne, avec le confinement on a tous les couilles qui vont exploser...
Homme, 49 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Homme, 40 ans, France, Bretagne
Bonjour

Je suis de rennes et je suis assez disponible la semaine. Je voyage beaucoup sur Lorient, rostrenen, st Brieuc. Je remplirait avec plaisir le jolie petit cul de madame. A votre disposition
Bise à vous deux
Homme, 39 ans, France, Occitanie
Huumm tres interessant, cela me fait bander dur cette idee. J'ai tres envie de voir une photo de Mme avec le cul offert a travers la portiere.
Couple, 48 ans, France
Nous laissons passer l'Eté et toute l'organisation de la Rentrée scolaire et après on aura plus de temps à consacrer à nos jeux spermeux. Sauf si encore un confinement ou autre connerie du même genre !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter