Français English
FORUM

Exhib en voiture

Envoyé par Kokinkokine80 
Exhib en voiture
Monday 21 September 2020 13:17

Kokinkokine80
Couple, 38 ans, France, Hauts-de-France


Se caresser en voiture et voir de belles queue ce branler a la vitre de la voiture....
Re: Exhib en voiture
Monday 21 September 2020 13:20

stefiaox
Homme, 47 ans, France, Île-de-France
Quel beau teasing pour un dogging car...après la chatmante tenue du dimancheRougir
Re: Exhib en voiture
Monday 21 September 2020 17:12

mikadu80
Homme, 43 ans, France, Hauts-de-France
je suis partant Clin d'oeil
Re: Exhib en voiture
Friday 25 September 2020 17:29

mikadu80
Homme, 43 ans, France, Hauts-de-France
kinky Clin d'oeil
Re: Exhib en voiture
Saturday 26 September 2020 13:47

kunu62
Couple, 48 ans, France, Hauts-de-France
Pour nous, ce sera pour bientôt... les voyeurs de plage naturiste nous manquent...
Re: Exhib en voiture
Saturday 26 September 2020 14:12

mikadu80
Homme, 43 ans, France, Hauts-de-France
superbe miss kunu Tirer la languemerci
Re: Exhib en voiture
Saturday 26 September 2020 14:22

kunu62
Couple, 48 ans, France, Hauts-de-France
@ han: merci, on est plutôt proche de la côte que des chevalets...Clin d'oeil
Re: Exhib en voiture
Sunday 27 September 2020 09:44

marcopaulo60
Homme, 59 ans, France, Hauts-de-France
partant aussi
Re: Exhib en voiture
Sunday 27 September 2020 14:39

charlottetarthur
Couple, 50 ans, France, Île-de-France

Re: Exhib en voiture
Sunday 27 September 2020 16:15

sebibi
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
@charlottetarthur Magnifique se petit cul offert à l'arrière d'une voiture.
Re: Exhib en voiture
Sunday 27 September 2020 17:42

Gaetano76
Homme, 49 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Si une femme veut en Gironde avec plaisir
Re: Exhib en voiture
Monday 28 September 2020 12:27

Routier6958
Homme, 57 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Pas encore vue celle-ci. Jolie jolie.
Re: Exhib en voiture
Tuesday 29 September 2020 23:12

cplsto62
Couple, 54 ans, France, Hauts-de-France
Hummmmmm Kunu62 on adore
Re: Exhib en voiture
Thursday 1 October 2020 08:30

kunu62
Couple, 48 ans, France, Hauts-de-France
@cplsto:Bisou
Re: Exhib en voiture
Thursday 8 October 2020 11:44

cplsto62
Couple, 54 ans, France, Hauts-de-France
Une jolie petite photo .... sage Clin d'oeil.
Re: Exhib en voiture
Tuesday 13 October 2020 14:58

bastring08bis
Homme, 55 ans, Belgique
Pour moi hier milieu d'après midi , je m'arrête sur un petit parking direction Liège à hauteur de Noiseux .
Ce petit parking étant connu pour y faire des rencontre bi , je gare mon véhicule au fond de celui ci et très vite rejoint par une autre voiture qui ce gare pas trop loin de moi .
Comme je ne porte plus rien d'autre que des dessous féminins depuis 35 ans , je suis bien évidemment en bas et culotte en nylon noir fleurie sous mon jeans .Après quelques minutes un homme sort de la voiture et viens uriner sur le petit buisson derrière entre nos deux voiture en étant bien visible dans mon rétro ..
Pendant sa petite affaire je me retrouve pantalon aux chevilles et bas et culotte bien visible et au lieu d'aller directement vers sa voiture en profite pour longer ma portière convoyeur en regardant ouvertement dans ma direction et en profitant de la vue que je lui offrais .
De retour à sa voiture il démarre celle ci et vient ce garer juste à côté de moi en veillant à ce que nos deux portières soit côte à côte .
En ouvrant nos fenêtres quelques banalités de rigueur comme toujours etde m'avouer qu'il était chaud mais que de me voir en bas l'avait excité encore plus et moi de lui répondre et bien montrez pour voir alors .
Il ouvre sa porte et whaaaaa il ne mentait pas le pantalon aux genoux me montrait un beau sexe tout lise pas trop gros mais d'une belle taille et bien tendu .
Je le félicite pour son bel engin et lui avoue que je suis pas du même gabarit que lui et lui de me répondre et bien montre moi alors .
J'ouvre ma portière et lui de me dire " ta queue est vraiment très sexy dans tes dessous et la taille de ta queue est vraiment pas ridicule , tu m'excite trop avec tes bas et ta culotte "
Il prit sa bite en main et se branla avec vigueur tout en parlant avec moi et me demandant de lui dire des mots crus , bien évidemment moi aussi je me caressais à travers ma culotte tout en ayant sorti mes jambes de l'habitacle pour qu'il puisse mieux voir .
Après 2 voir 3 minutes il éjacula fortement dans sa main alors qu'une Audi break blanche ce stationnait juste à ses côtes ….
Battement de cœur intense , et lui de me rassurer en me disant que c'était un habitué et qu'il c'étaient déjà branlés mutuellement l'un l'autre ,
Oufff et que je pouvais laisser la portière ouverte que lui aussi aimerait sûrement me voir en bas …
Ok on vas bien voir , l'homme de la voiture blanche s'adressa direct à mon acolyte en lui demandant " ta branlette était bonne ? en même temps je comprends qu' avec ce que tu vois tu as de jute plein les doigts "
Les deux hommes on commencés à me posés des questions sur ma tenues , mes pratiques et moi de même de voir si eux aussi portaient comme moi des dessous et des talons .
L'Audi étant pressé par le temps m'avoua que lui aussi ce serait bien masturber avec moi , et que ce serait pour une prochaine fois vu que lui passe plusieurs fois par semaine par ce parking .
Il prit congé de nous , moi avec une demi érection car aucun des deux ne m'avais excité vu qu' eux ne portaient rien de sexy et que pour moi c'est primordiale pour que je bande dur , je remis mon pantalon avec les remerciements de mon branleur et j'ai suivi l'Audi .
PS : histoire vrais et raccourcie ...
Re: Exhib en voiture
Wednesday 14 October 2020 13:25

kunu62
Couple, 48 ans, France, Hauts-de-France
@nouscple59: intéressant...Sourire
Re: Exhib en voiture
Thursday 15 October 2020 09:00

cplsto62
Couple, 54 ans, France, Hauts-de-France
nouscple59 et kunu62 , ça serait avec plaisir .... Clin d'oeil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/10/20 09:01 par cplsto62.
Re: Exhib en voiture
Friday 12 March 2021 17:58

bastring08bis
Homme, 55 ans, Belgique
Ce matin , en route pour une petite sortie bien sympa Tirer la langueRougirRougir
Re: Exhib en voiture
Monday 23 January 2023 17:55

Jacquou60
Homme, 63 ans, France, Hauts-de-France
Kokinkokine80, dans quel secteur de Picardie t'exhibes tu?
Re: Exhib en voiture
Saturday 28 January 2023 21:11

azertyuiopdu14
Homme, 33 ans, France
Toujours aussi fan de la poitrine de miss JustWatch mais alors que dire de sa bouche sensuelle... Bisou
Re: Exhib en voiture
Saturday 28 January 2023 22:13

jean80600
Homme, 51 ans, France, Hauts-de-France
Jolie poitrine hummm
J arrive
Re: Exhib en voiture
Monday 30 January 2023 10:03

coquinvoyeur01
Homme, 30 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
JustWatch je me régale chaque jour devant vos post !!
Re: Exhib en voiture
Monday 30 January 2023 10:16

Anchise
Homme, 51 ans, France
Absolument sublime cette photo !!!
Re: Exhib en voiture
Tuesday 31 January 2023 15:01

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Nos exhibs se deroulent uniquement a la mer ( dans les criques) ou au lac et lorsque le ou les mateurs restent cachés et discrets car ma compagne n'est pas au courant ou depuis le temps feint de ne pas etre au courant .Il y a quelques années aprés un resto sur la route du retour entre Aix et Marignane) je me suis arrété a une endroit ou les prostitués aménent leurs clients afin de baiser ma compagne dans la voiture en esperant qu'un mateur se manifeste .Mais parmi les quelques mecs seuls dans leurs autos qui sont passés aucun n'est revenu a pieds afin de mater .Nous avons passés un bon moment mais dommage nous ne l'avons partagé avec personne .
Re: Exhib en voiture
Sunday 26 February 2023 19:21

Idamo
Homme, 28 ans, France
Superbe poitrine Justwatch
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter