Français English
FORUM

lorraine coquine

Envoyé par admirateur540 
lorraine coquine
Tuesday 22 September 2020 12:10

admirateur540
Homme, 65 ans, France, Grand Est
J'habite autour de Nancy et il m'arrive régulièrement de parcourir la place Stan et ses terrasses, la "pép" et ses bancs, le centre St Séb et ses nombreuses possibilités à la recherche d'une dame qui volontairement ou non, ne prendrait pas les mille et une précautions afin d'être totalement étanche à tout coup d'oeil de voyeur comme je le suis. Mais hélas, il est bien difficile d'admirer les dessous féminins.
Alors, je me dis qu'en passant un message sur BOB et en évoquant mon fantasme, celui-ci pourrait rencontrer un écho favorable de la part de bobeurs et de bobeuses en couple. Et ce fantasme, quel est-t'il..? Bah c'est facile à deviner, je rêve de vivre l'émotion du voyeur mis en présence d'une dame qui oublie de prendre ses précautions.
J'ai mille et une idées de scénarios avec la complicité de Monsieur et on peut en discuter en me contactant...
Re: lorraine coquine
Wednesday 23 September 2020 05:22

Lorrain
Homme, 49 ans, France, Grand Est
Après des recherches comme vous, un jour par hasard sur le parking d’un supermarché, je vois une femme arrivée avec son caddie, jupe courte, quand Mme a mis ces courses dans le coffre, jolie vision sur un string blanc ..........donc maintenant je vais souvent sur les parkings de supermarché, et l’on voit plein de petites choses sympa ......

Aussi des fois des clientes quand elle remplisse leurs chèques bien penchée en avant, que du bonheur.......
Re: lorraine coquine
Wednesday 23 September 2020 07:57

Littlechinesedoll
Couple, 30 ans, France
Pdt cette periode covide c'est encore plus difficile
Re: lorraine coquine
Wednesday 23 September 2020 18:08

Littlechinesedoll
Couple, 30 ans, France
Oui tu as raison @Tomy
Re: lorraine coquine
Friday 25 September 2020 06:11

Lorrain
Homme, 49 ans, France, Grand Est
Les petits plaisirs visuels ne font de mal à personne, l’automne et arrivé on peut dire adieu au tenue légère..........
on va attendre le retour des beau jours, à moins qu’une femme ou un couple soit joueur .......
Re: lorraine coquine
Thursday 1 October 2020 17:57

cpl57-54
Couple, 44 ans, France, Grand Est
nous sommes dispo samedi soirs pour bi
Re: lorraine coquine
Thursday 12 November 2020 11:13

sebo000
Homme, 36 ans, France, Grand Est
dispo sur nancy, cherche couple pour shooting gratuit besoin de m'exercer, au plaisir
Re: lorraine coquine
Tuesday 17 November 2020 11:18

admirateur540
Homme, 65 ans, France, Grand Est
vivement le jour ou on pourra de nouveau se déplacer librement...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter