Français English
FORUM

Cougar pour jeune homme

Envoyé par Poulanka 
Cougar pour jeune homme
Friday 27 November 2020 19:00

Poulanka
Homme, 24 ans, France, Bretagne
Bonjour à toutes et à tous,
Mon fantasme du moment serait d'échanger avec une femme mûre, un couple caudaliste pour échanger sur nos envies, nos désirs, avec possible échange de photos et de scénarios...tout ça à court ou à long terme selon le feeling et les attentes. Je saurai m'adapter!
Sait on jamais...peut être qu'une femme se reconnaitra dans ce fantasme! si c'est le cas, n'hésitez pas à me faire signe et je me ferai un plaisir de répondre à vos attentes!
Au plaisir!
Bise coquine
Re: Cougar pour jeune homme
Saturday 28 November 2020 15:10

Omtea
Homme, 29 ans, France, Île-de-France
Bonjour,
Je suis également intéressé par ce fantasme !
Re: Cougar pour jeune homme
Saturday 28 November 2020 16:58

Ben54
Homme, 30 ans, France, Grand Est
Je partage complètement ton fantasme et je le trouve même tout à fait respectable. Par contre cela aurait été très respectueux si tu n'avais pas copié mots pour mots le petit post que j'avais publié la veille sur le forum!si ce sont tes envies et désirs, exprime les avec tes propres mots, ce sera bien plus authentique crois moi...nous ne sommes pas les seuls à partager ce fantasme mais sur le coup j'ai bien cru que quelqu'un m'avait hacker mon compte, c'est dommage!sur ce, je te souhaite une bonne continuation dans tes recherches et merci pour ta compréhension...(je fais allusion au post du 26/11 "échange " avec femme mûre...)



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/11/20 17:01 par Ben54.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter