Français English
FORUM

trio H/H/f

Envoyé par VENUS78671 
trio H/H/f
Thursday 20 February 2014 19:26

VENUS78671
Femme, 40 ans, France
J'aimerais rencontrer 2 hommes bi pour un trio H/H/f afin de partager un bon moment de plaisir pour moi ainsi que pour eux les voir s'occuper de moi ainsi que de les voir prendre soin l'un de l'autre Sourire
Re: trio H/H/f
Thursday 20 February 2014 19:51

MrBanane
Homme, 35 ans, France, Normandy
Je renouvelle mon offre...
Re: trio H/H/f
Thursday 20 February 2014 20:05

doudou77
Couple, 33 ans, France, Île-de-France
Très intéressant Tirer la langue
Re: trio H/H/f
Friday 21 February 2014 19:05

krysto75
Couple, 60 ans, France
Bonsoir
Je serais ravi de m occuper d un homme et vice versa et de vous également si tel était votre désir.
Cordialement
Re: trio H/H/f
Friday 21 February 2014 19:15

hartinia
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
ce sont toujours de bons moments c'est sur !!!! assez fou comme les femmes aiment ça d'ailleurs... Clin d'oeil
Re: trio H/H/f
Friday 21 February 2014 19:25

Nouveaux22
Couple, 49 ans, France, Île-de-France
Sympa
Re: trio H/H/f
Friday 21 February 2014 19:28

froufrou78
Homme, 60 ans, France, Île-de-France
Bonsoir Venus tout nouveau dans ce genre d'échange et même n'ayant jamais pratiqué je suis prêt à découvrir mon côté Bi et trio avec qui tu veux mais surtout avec toi. Une grande première pour moi tout puceau dans ce domaine et du côté bi aussi mais vraiment prêt à essayer. j'ai un weekend libre jusqu'à mardi et réside dans le 78; Si cela te tentes donne moi des news même en MP. Bises coquines
Re: trio H/H/f
Sunday 23 February 2014 19:03

VENUS78671
Femme, 40 ans, France
J'aime en effet les plaisirs de la vie ou du moins de la chair... On parle de fantasme et sa pour le coup en est un qui ne se réalise ps comme sa :-) je trouve sa excitant cet échange charnel..on inverse un peu les rôles avec le trio f/f/h et ce n'est ps classique comme le trio h/h/f "traditionnelle"
Re: trio H/H/f
Sunday 23 February 2014 19:22

doudou77
Couple, 33 ans, France, Île-de-France
Je partagerais volontier se moment avec toi :)
Re: trio H/H/f
Monday 24 February 2014 15:16

Coquinsexy91
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Tanter par l experience d un tel trio.
Re: trio H/H/f
Thursday 6 March 2014 11:42

jaimouse
Homme, 33 ans, France, Hauts-de-France
Venus... A ton service..;)
Re: trio H/H/f
Thursday 6 March 2014 18:32

routiersympa
Homme, 47 ans, France, Pays de la Loire
Enfin une femme qui c est se quelle veut pas commun en plus bisss venus en espérant que ton fantasme se réalise bisss
Re: trio H/H/f
Friday 7 March 2014 10:30

jaimouse
Homme, 33 ans, France, Hauts-de-France
Lors d'un trio très sympas... Femme super bandante et très coquine, hbi léger, un délice...
Re: trio H/H/f
Monday 10 March 2014 20:02

johnsmith80
Homme, 29 ans, France, Hauts-de-France
je suis intéressé , contacte-moi
Re: trio H/H/f
Tuesday 11 March 2014 14:45

VENUS78671
Femme, 40 ans, France
Didou60, merci de l'intérêt que tu portes à ce post mais merci de ne pas tirer de conclusions trop hâtives ^^, je ne peux répondre à tt le monde et encore moins accepter tt le monde (sa serai plus un trio sinon lol) avant de m'avancé sur des rencontres il est d'usage d'echanger quelques lignes, et quelques photos me paraissent nécessaire et ensuite il me paraît important que les 2 hommes se plaisent aussi (un minimum) je ne souhaite pas une boucherie ou autre expression, je souhaite aussi un climat de confiance, de respect, de desir ce qui me paraît un minimum ... J'ai déjà quelques hommes qui m'ont contacté... Tu comprendras donc que les hommes qui décident pour moi ou qui ne prennent même pas la peine de se présenter ce n'ai pas la peine d'y penser... Biz
Re: trio H/H/f
Tuesday 11 March 2014 21:52

johnsmith80
Homme, 29 ans, France, Hauts-de-France
intéressée Vénus ou pas ? Didou60, je suis partant.
Re: trio H/H/f
Thursday 13 March 2014 14:49

nita2
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
cc riko 40ans bi 1.77m 74kl ys marons .beaux cul et bl bite.au plaisir de participer a ce beaux trio biz en attente de ta reponse negative ou positive.
Re: trio H/H/f
Thursday 13 March 2014 17:40

VENUS78671
Femme, 40 ans, France
Tout à fait d'accord avec toi libertins77!!!
Alors disons que ce post n'est plus d'actualité.. Si vous voulez passer une annonce faites vous votre propre post!!! Quand à moi je continue mon chemin et les personnes que j'ai en contact se reconnaîtront..le reste se fait en MP... Je ne suis plus étonné et ne le soyez plus certains messieurs du manque d'affluence ou de réticence de certaines femmes qd je vois certains comportements....
Re: trio H/H/f
Friday 14 March 2014 09:14

Qnil1gus
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
Citation
Libertins77
C'est devenu n'importe quoi ce forum !
Ils viennent poster leur soupe sans même prendre le temps de lire le premier post.
Sans compter les mords de faim...

C'est normal que cela finisse de la sorte sur un forum composé d'hommes à 90%
La plupart des femmes et des couples sont en fait des hommes, et la quasi totalité des hommes célibataires sont en fait des hommes mariés.
Le peut de vrais couples viennent pour fantasmer en proposant un scénario qui les excitent, mais n'osent pas ensuite franchir le pas.
Les quelques vraies femmes sont tellement harcelées en MP, qu'elles fuient sur les sites payants pour les hommes car cela permet une sélection naturelle (ou plutôt financière).

Messieurs qui vous plaignez de la dégradation de ce site, arrêtez de vous plaindre car vous en êtes les seuls responsables.
Commencez par vous présenter et à vous décrire, puis ensuite faites un effort sur votre orthographe, ou faites vous relire par vos femmes avant de valider Eclats de rire.
Si ce n'est pas possible à cause de la pression hormonale que suscite une annonce, alors branlez vous avant de répondre.

C'est dommage car ce site pourrais être génial si les modérateurs faisaient un peut plus le ménage parmi les excités du bocal et autres illettrés ou analphabètes au lieu de s'acharner uniquement sur ceux qui transmettent un lien vers un site externe.
Re: trio H/H/f
Saturday 15 March 2014 10:31

routiersympa
Homme, 47 ans, France, Pays de la Loire
Entièrement d accord avec avec libertin 77 et venus sa devient un peut du n importe quoi n oublier les morts de faim que ne vous plaigner pas que les couples déserte les lieux en plein air pour les saunas et les clubs il sont a peine arriver qu il sont deja encercler et je vous parle meme pas des injures voir même les degradation sur vehicule si il veulent pas ouvrir ayer le respect des femmes et des couples il veulent du plaisir pas de la boucherie plaisir et respect si certain save se que c est mots veulent dire voila tout sa a cause de certains individu tout le monde trinque sur se bon entendeur bisss
Re: trio H/H/f
Sunday 16 March 2014 00:05

aleagir
Homme, 34 ans, France, Pays de la Loire
oui ta du etre comblée non ?
Re: trio H/H/f
Monday 17 March 2014 08:01

Alex41
Homme, 50 ans, France, Grand Est
J'adore les cokinsdu54 ! Je suis de la région si vous avez envie de remettre ça je serai honoré d'y participer .
Re: trio H/H/f
Saturday 23 April 2016 17:37

Psycho51
Homme, 61 ans, France, Grand Est
Moi je l'ai déjà réalisé et c'était top.. Amoureux
Re: trio H/H/f
Saturday 14 May 2016 16:45

will50
Homme, 50 ans, France, Grand Est
Sa me dirrait bien aussi de participer a votre prochain trio, si y'en a d'autre
Mp moi
will50
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter