Français English
FORUM

scenario sur ma femme et prostituee pour une nuit

Envoyé par Jessarnal 
Couple, 30 ans, France
Bonsoir j adore exhiber ma femme et avoir l’es impressions les plus hârd voir des idées de scénarios ou ce qu elle vous inspire j ai également le fantasme de la soumettre à un amant qu elle ne pourra pas choisir mais qu elle devra satisfaire : des idées de scénarios là dessus ?
Homme, 53 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Jess dans une forêt, attachée à un arbre et les yeux bandés, commentaires sur son physique et ses formes, langage cru, palpée, offerte aux caresses et s'exécute pour satisfaire les désirs sous ton regard...
Couple, 58 ans, France, Hauts-de-France
Je ne sais pas si cela correspond vraiment à ta recherche, puisque ton titre et ton message n'ont pas forcément le même sens.
Toujours est il qu'il y a quelques années, j'avais organisé un plan sympa pour ma femme, et je pense que ça pourrait te plaire.
Nous allions ensemble sur l'autoroute, et nous nous arrêtions sur le parking d'une aire.
Je la déposais, et j'allais me garer plus loin en restant dans la voiture, le but étant de faire croire qu'elle était seule sur place.
J'avais repéré les lieux, et à cet endroit elle pouvait s'assoir sur une petite barrière basse entre les parkings tourisme et routiers.
Elle était en tenue sexy et même aguichante et lorsqu'un homme passait devant elle, elle devait le regarder et se montrer intéressée et ouverte.
Regarder le mec, esquisser un sourire, bref donner envie au mec d'aller la voir.
Elle devait faire cela que le mec lui plaise ou pas, du moment qu'il était seul et libre de ses mouvements.
Si plusieurs mecs passaient elle devait se comporter ainsi chaque fois, se montrer de plus en plus ouverte à une rencontre, par exemple en remontant un peu plus sa robe ou en jouant des jambes.
Quand l'un d'entre eux se déciderait à venir l'aborder, j'avais prévu un type de conversation qui permettait de faire comprendre au mec qu'elle "cherchait".
Le but était de décider le mec à aller dans un petit coin isolé de végétation, et de lui montrer à quel point elle aimait sucer et se faire prendre, pendant que de mon côté je regardais discrètement .
Femme, 48 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Une fois j'attendais une amie sur un trottoir. Un homme charmant est venu me demander mes tarifs, j'étais mdr. Ok j'avais une jupe mais quand même... Du coup il est retourné à sa voiture. Il est resté un moment dans sa voiture, et ma copine m'a appelé pour se décommander.

Excitée par l'idée de sa proposition, j'ai été taper a sa fenêtre pour lui demander combien il proposait. Gêné il savais pas quoi dire. Je lui ai proposé de me suivre et je l'ai suce dans la cage d'escalier. C'était vraiment une expérience inoubliable...
Couple, 30 ans, France
Superbe récit ! Merci pour ce moment
Couple, 30 ans, France
@ocelot hum très bonne idée !
Jessica aime bien être dominée pas sm mais juste dirigée du coup ça collerai sauf que elle aime pas trop être attachée néanmoins elle aime bien les yeux bandés ce qui me fait penser à d autres scénarios bien pervers comme la prêter les yeux bandés a un inconnu
Couple, 30 ans, France
Et si elle était apprêtée comme cela elle attend ses clients des intéresser et elle vaudrait combien pour lui demander quoi ?
Homme, 55 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Mmmmm intéressant tout ça. Je ferai bien le client ;-)))
Homme, 56 ans, France
Jessarnal je vais aller vois ma banquière pour faire un emprunt :)

....mais comment lui en expliquer le motif !!

Jeanquipenseàuncréditàlaconsommation
Homme, 53 ans, France
Un passage, un regard sur ce superbe cul ouvert.
Le délice de poser ma langue en bas et remontant gentiement, afin de sentir l'excitation l'envahir.
Faire des aller retour et partir comme ci de rien était.
Clin d'oeil
Homme, 25 ans, France
Aimerait-elle une nuit avec un jeune ?
Couple, 30 ans, France
Hello merci pour tout ces récits ! Hum elle aurait déjà un potentiel de client ;)
Jeune ou moins jeune au contraire ça serait encore plus excitant la pluralité !
Homme, 53 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Avec ses superbes formes, ses beaux seins lourds il faut dire que Jess a le potentiel nécessaire pour donner envie, pour attirer la clientèle...
Couple, 30 ans, France
Hum oui j espère qu elle aurait du succès :)
Homme, 55 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Sans aucun doute, Mme a de magnifiques atouts qui donnent envie de jouer avec elle. J'adore elle est très excitanteTirer la langueBisou.
Homme, 59 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
C est vrai qu elle est bsndante merci
Homme, 59 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Aime t elle les hommes mûrs ?
Homme, 26 ans, France, Île-de-France
@Jessarnal oh je me fait pas de soucis , elle doit avoir beaucoup de succès! Moi le premier j’aimerais la rencontrer et profiter d’elle et de tout ses atouts
Homme, 30 ans, France, Occitanie
Sa serait exitant !!! Qui sait un jour !
Femme, 78 ans, Belgique, Brussels Hoofdstedelijk Gewest
Je suis d'accord avec pytheas. Moi je l'ai fait. Plusieurs fois et toujours en journée. Pas pour l'argent bien sûr mais pour mon chéri. Bien sûr je me suis fait payer. On a été au restaurant après. C'est du 'win-win' sur tous les plans. Je ne le fais plus aujourd'hui mais j'en garde de très bons souvenirs...
Couple, 33 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Moi j en rêve pour rendre fier mon homme peu d intéressés malheureusement
Homme, 36 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
je paierai cher pour me branler entre ses seins <3
Femme, 69 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
moi je l ai fait il y a 5 ans mon mari avait realise un scenario ou j allais etre une pute de luxe dans un chateau pour un groupe de 5 hommes cadres superieurs. J avais une contrainte ne rien refuser à ces messieurs ,ce fut merveilleux. A la fin de la soiree j ai ete payee et ai fait don de cet argent au restau du coeur
Homme, 59 ans, France
ma femme la fait il y à longtemps c était son cadre supérieur qui la harcelé pour aller à l hôtel elle m en parlé souvent
alors un jour je dit à martine si il recommence tu lui dit ok c est 400 euros les trois heures en espèce et le lendemain ma femme m appel vers 18 heure et me dit il m a mis l argent dans une enveloppe et je ne peut refusé
sa passe à duré toute la nuit
Homme, 52 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Tout à votre honneur france64, excitation, plaisir et générosité pour un jeu sexuel
Couple, 58 ans, Nioué
Perso, j'aurais beaucoup, comme MamiePia.
Mais femme n'est pas prête à ça. Pourtant elle adore s'habiller en pute pour sortir et se faire matter...
Couple, 43 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
A l'hôtel avec un mec de passage...


Homme, 58 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Wahouuu Kimille tres excitant il as du rien comprendre
Homme, 40 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour
Dispo sur Roissy ce soir…
Au plaisir de vous lire en retour
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter