Français English
FORUM

Classique : fantasme d'un plan avec couple dont H bi

Envoyé par fredmarie59 
Couple, 58 ans, France, Hauts-de-France
C'est un fantasme qui me semble assez répandu, de faire un trio (ou plus) avec au moins un couple dont l'homme bi....
Alors pourquoi est ce si difficile à réaliser !
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
Je ne sais pas, peut-être parce que nous n'avons pas échanger ensemble ?? Rougir
Homme, 34 ans, France, Pays de la Loire
faut oser et se lancer , tu veras c est génial ;)
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Il faut juste tomber sur le bon couple .Cela m'est arrivé l'été 2019 avec un couple en vacances le plan etait juste de bronzer ensemble et de se caresser .
Lorsque Madame a souhaitait nous emmener dans les fourrés pour plus de discrétion et qu'elle a sortie un préservatif j'ai cru que j'allais la baiser .En fait j'ai pris son mari sous ses yeux en la caressant .
Couple, 58 ans, France, Hauts-de-France
Comme tu le dis, le problème c'est de trouver le couple !
Homme, 63 ans, France, Pays de la Loire
attention aux couples qui cherchent des hommes seuls, pour le pognon qu'ils pourraient lui soutirer.... C'est du vécu: 1 er rdv chez eux pour faire connaissance, mais juste un café. Second rdv organisé par moi dans un meublé... madame ne c'est pas occupé de moi du tout ( mr non plus ) alors que mon désir était bien visible, mais lorsque j'ai commencé a etre plus entreprenant, fin du jeu....Troisieme rdv annulée...Pour le 4 ieme il n'était question que d'une discussion....Comme il m'avait évoqué leurs soucis, j'ai mis fin. Madame ne travaillais pas, mr en arrêt maladie de longue durée, 3 gamins dont 1 dans un centre....
Heureusement je rencontre un couple beaucoup plus cool, qui ne cherche que du cul....mais que pour les beaux jours....
Homme, 57 ans, France
Il y a peu j'ai fait un plan avec un couple dont homme bi
pendant que je lèchais délicieusement la chatte de madame, monsieur m'a fait une bonne pipe tout en douceur ...
j'ai passé un excellent moment avec ce couple ... Sourire
Homme, 46 ans, France, Hauts-de-France
J'ai aussi ce fantasme mais pas facile à réaliser
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
En réponse au message de " cuniman13" , pareil pour moi mais le complice avait bandé les yeux de sa femme .Il a attendu que je lui fasse un cuni pour me sucer bien évidement sans que sa femme ne le sache .Peut etre vont-il lire ce message car ils sont " bobers " ?
Homme, 64 ans, France
j'adore me faire gober par Mr ou me faire tripoter par des mains très douces pendant que j'offre de bonnes léchouilles à un minou gourmand, c'est super bon et ça me procure une excitation profonde avec l'impression de me livrer en totalité. Je serai tenté pour davantage d'échanges avec le mari selon complicité, pas de soucis pour offrir et recevoir du plaisir. Mais je ne suis pas du tout homo, mais je pourrai devenir vraiment bi tout en croyant hétéro, ce que je ne suis peut-être pas vraiment.
Un couple dont mme serait dominante avec son mari serait le top.
Couple, 58 ans, France, Hauts-de-France
Je recherche également un couple dont l'homme est bi ou au moins tenté.
Il y a pas mal de temps j'avais rencontré un couple correspondant.
J'ai adoré être allongé sur le dos, Madame qui me suçait, et son mari près de ma tête à qui je suçais le sexe.
Je les voyais, elle excitée de voir son mari se faire sucer à quelques cm d'elle et qui redoublait d'ardeur pour me sucer poussée par l'excitation du spectacle, et lui qui m'avait d'yeux que pour sa belle, qu'il voyait se délecter d'un sexe inconnu en bouche, pendant qu'il sentait sur le sien une bouche gourmande



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/21 10:29 par fredmarie59.
Couple, 55 ans, Belgique, Hainaut
Pas toujours facile de trouver un homme bi.
Homme, 34 ans, France, Pays de la Loire
pas facile mé ça se trouve apres faut tomber sur des gens sérieux !
Couple, 55 ans, Belgique, Hainaut
voila le soucis, trouver des gens sérieux. Que ce soit le couple ou l'homme seul, en expériences perso, nous avons eus de bonnes et moins bonnes rencontres.
Actuellement, nous avons trouvés un partenaire de jeux, qui nous convient parfaitement.
Couple, 57 ans, France, Bretagne
AVANT la covid, nous l'avons fait en sauna et sur la plage de kerminihi, erdeven 56410
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter