Français English
FORUM

Être l'amant d' un couple bi

Envoyé par Juliendes 
Être l'amant d' un couple bi
Tuesday 15 June 2021 15:33

Juliendes
Homme, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Classique me direz vous, mais tellement bon.
Être l'amant d'un couple bi et pas seulement le cocufieur d'un candau voyeur. J'aime que monsieur participe. Qu il s occupe de sa compagne et de moi.
J 'aime les femmes matures et pulpeuse et les hommes soignes.

Êtes vous nombreux à partager cette envie.
Je suis malheureusement trop souvent tombé sur des coupled ou Monsieur n appréciait pas d etre touché, voir pire le faisait à contre cœur.
Re: Être l'amant d' un couple bi
Sunday 20 June 2021 14:47

HopHopHop
Homme, 44 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour à vous,
C'est un fantasme qui me trotte dans la tête aussi
Couple, 61 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
A nos yeux un homme bi avec un couple bi reste le meilleur compromis...
Re: Être l'amant d' un couple bi
Monday 21 June 2021 07:53

jeandaix
Homme, 58 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
en effet, avec un couple bi j'adore
Re: Être l'amant d' un couple bi
Monday 21 June 2021 08:46

Boby883
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
nouxxdeuxx83 je trouve aussi
Re: Être l'amant d' un couple bi
Monday 21 June 2021 14:06

Juliendes
Homme, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Ravi de voir qu'on envie est partagée
@ourstendre si seulement vous étiez moins loi
@nouxxdeuxx83 je serais probablement ravi de faire votre connaissance
Re: Être l'amant d' un couple bi
Monday 21 June 2021 14:07

Juliendes
Homme, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Re: Être l'amant d' un couple bi
Sunday 9 January 2022 22:17

nkcowper49
Homme, 53 ans, France, Pays de la Loire
ourstendre fantasme parfait à concrétiser!
Re: Être l'amant d' un couple bi
Monday 10 January 2022 17:37

nouxxdeuxx83
Couple, 61 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Merci Juliendes ce serait probablement réciproque...
Re: Être l'amant d' un couple bi
Thursday 27 January 2022 09:44

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Je fréquente un couple depuis une dizaine d'années , nos rencontres font souvent l'objet de récits dans ce site .Avant chacune de nos rencontres ( a la mer ou a l'hotel) Monsieur me téléphone pour me soumettre son scénario qui avec le temps se dirige beaucoup vers une relation bi entres nous .La premiére fois en chambre d'hotel et a sa demande je l'ai branlé et caréssé plusieurs fois pendant notre trio et cela a l'insu de sa femme .Nous étions dans l'obscurité la plus totale afin que Madame ne voit rien .Un autre jour il a souhaité que sa femme me voit le branler et le faire giclé ,elle a été surprise mais a aimée .Une autre fois pendant que je faisais un cuni a sa femme il m'a caressé les fesses en me glissant un doigt vers l'anus cela ne m'a pas déplu et procurer une sensation inhabituelle .Juste aprés cette caresse il a placé son sexe a quelques centimétres de ma bouche mais n'ayant pas évoqué de fellation en préparant notre trio j'ai continué mon cuni .Lors de notre dernier plan a l'hotel Monsieur voulait me sucer a l'insu de sa femme , en préparant notre plan je lui ais proposé de me rejoindre dans la salle de bains aprés la douche sous prétexte que j'avais oublié ma serviette dans la chambre .Malheureusement le jour venu et a ce moment la je n'avais pas une érection totale il m'a quand méme sucé mais n'a pas eut le résultat attendu .Nous avons rejoint ensuite madame allongée nue sur le lit pour notre trio .Bons plans a vous salut .
Re: Être l'amant d' un couple bi
Friday 28 January 2022 09:16

Juliendes
Homme, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Joli témoignage Chris
Re: Être l'amant d' un couple bi
Saturday 29 January 2022 09:36

thebiker
Homme, 49 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
j'ai aussi le même type de recherche.
je me suis des fois retrouvé dans des saunas avec des couples avec h bi; hummmmm
Re: Être l'amant d' un couple bi
Saturday 29 January 2022 18:18

baboudoudou
Couple, 51 ans, France, Pays de la Loire
Nous on adore partager une queue
Re: Être l'amant d' un couple bi
Saturday 29 January 2022 19:05

Sympa62
Homme, 50 ans, France
Bonsoir si un couple du 62 a envis de découvrir
Avec respect et discretion
Re: Être l'amant d' un couple bi
Thursday 7 April 2022 09:10

nouxxdeuxx83
Couple, 61 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour, Avoir un pote bi avec lequel je pourrais partager des moments chauds avec ma femme me titille de plus en plus...
Re: Être l'amant d' un couple bi
Thursday 7 April 2022 10:39

Juliendes
Homme, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Ourstendre, on compte sur toi pour nous raconter.
Couple, 46 ans, France, Bretagne
A tout hasard, y aurais t'il un h bi dans le 56, 44nord ?
Re: Être l'amant d' un couple bi
Monday 3 April 2023 10:42

Onos
Homme, 63 ans, France, Île-de-France
Dommage que je sois loin j’aurais aimé vous rencontré, je suis un vrai homme bi sans tabous.
Re: Être l'amant d' un couple bi
Monday 3 April 2023 12:52

DuBonTemp
Homme, 44 ans, France
Hmmmm un de mes plus grands fantasmes, j'adorais vraiment
Re: Être l'amant d' un couple bi
Friday 7 April 2023 17:48

kourzer
Couple, 63 ans, France, Grand Est
ont a le même fantasme j;adore offrir ma femme a un homme et participé j'aime le sucé et mettre son sexe dans la chatte mouillée de ma femme quand il et bien dure
Re: Être l'amant d' un couple bi
Friday 7 April 2023 18:18

cp94f
Homme, 62 ans, France, Île-de-France
Je suis l'amant d'un couple depuis de nombreuses années (pas loin de 20 ans). J'ai connu le mari via un site internet (pas ici), il cherchait des hommes pour satisfaire sa femme lors d'une après-midi coquine, j'ai candidaté et il m'a retenu.
Nous nous sommes mutuellement plus donc nous avons gardé contact et j'ai continué à les voir.
Il m'avait expliqué par mail qu'il était aussi attiré par les hommes (c'est souvent le cas des candaulistes), il profitait quand il le pouvait des queues des mecs qui prenaient son épouse en les prenant en main pour les introduire en elle mais il n'osait pas les prendre en bouche devant elle, il n'osait pas lui avouer ce penchant, peur qu'elle soit choquée (alors qu'elle même prenait des queues au kilomètre en chatte, en cul et en bouche).
Un jour que j'étais en train de la prendre et qu'il était debout à côté de nous je l'ai pris en bouche, sa femme a été surprise mais pas choquée, elle lui a demandé s'il aimait, il a répondu par l'affirmative, elle lui a bien sûr demandé qui d'elle ou de moi suçait le mieux, il a répondu que ce n'était pas comparable (mais il m'a ensuite dit que je suçais mieux qu'elle, vu mon expérience je confirme que les hommes sucent en général mieux que les femmes).
J'ai donc pris l'habitude de le sucer devant elle et même avec elle, jusqu'au jour où elle était en train de me sucer et elle a demandé à son mari de venir l'aider, ce fut fort agréable. Elle a aussi proposé à un autre amant qui était en train de la prendre de me sucer puis de sucer son mari, il faut surpris mais l'a fait et a trouvé ça fort agréable.
La situation était débloquée et depuis nous nous suçons mutuellement à chaque rencontre, il m'est même arrivé de venir dans la bouche du mari (qui quelques fois a tout recraché en elle). A quelques reprises j'ai même sodomisé le mari sous les yeux de sa femme, il a tenté de me le faire à quelques reprises mais il est beaucoup mieux monté que moi et ça n'a pas pu rentrer.
Voilà mon expérience
Re: Être l'amant d' un couple bi
Saturday 8 April 2023 06:10

lifou78
Homme, 58 ans, France
Souvent fait avec un couple que je voyais souvent, lui adorait me sucer devant et avec sa femme, je l'ai même sodomisé une fois, il a adoré ça. Si un couple a envie sur idf pas de problème
Re: Être l'amant d' un couple bi
Sunday 7 May 2023 22:34

babar56
Homme, 46 ans, France, Bretagne
lauthie-exhib56, moi, je suis là, disponible, je peux recevoir et me prêter à vos fantasmes pour nos plaisirs partagés, essayez moi ...
Re: Être l'amant d' un couple bi
Friday 12 May 2023 07:50

cpl57-54
Couple, 44 ans, France, Grand Est
Nous aussi ons aimerais un amant bi actif pour combler nos envies
Re: Être l'amant d' un couple bi
Saturday 13 May 2023 17:46

tibowl
Homme, 58 ans, France
bonjour déjà vécu cette expérience serai un plaisir de la renouveler
Homme, 40 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour

Je suis à la recherche d un couple bi les 2 pour jouer à trois mais aussi à 2 ….être l amant des 2


D ou êtes vous ?
Re: Être l'amant d' un couple bi
Sunday 21 May 2023 18:33

babar56
Homme, 46 ans, France, Bretagne
je suis toujours en soif de découverte ... mon désir de rencontrer un couple pour m'emmener dans les plaisirs du triolisme reste inassouvi, bi curieux, je suis gourmand, très gourmand, j'aime me délecter d'une vulve et sentir couler le plaisir sur mes lèvres, je fantasme d'associer à ce plaisir la délectation d'un penis entrant et sortant de cette vulve, lécher en même temps un clitoris et un gland ... avoir des mains qui me parcourent de partout, sentir deux langues, mélanger nos doigts et nos sexes, jouir et faire jouir, sentir l'éjaculation monter dans votre pénis et me régaler du spectacle de la vulve qui l'accueille, lécher avec délectation les lèvres et le gland, et puis m'y introduire à mon tour la queue pleine de votre sperme, sentir vos doigts parcourir mon anus, une langue peut-être, jouir sur les seins de madame, branler, me faire branler, lécher, sucer jusqu'à plus soif !

je vous attends, pour approfondir mon expérience, et aller plus loin encore pour peu que monsieur soit attentionné et doux ...

car mes premières expériences bi manquaient cruellement de sensualité et d'érotisme.

au plaisir de vous lire
Re: Être l'amant d' un couple bi
Tuesday 23 May 2023 09:41

plaisir59
Couple, 52 ans, France, Bretagne
Scénario intéressant babar56......
Couple, 46 ans, France, Bretagne
Re babar56, tu ne nous réponds plus en MP?
Couple, 46 ans, France, Bretagne
Pureplaisir, message en MP.
Re: Être l'amant d' un couple bi
Wednesday 24 May 2023 12:31

babar56
Homme, 46 ans, France, Bretagne
lauthie, bonjour, je vous ai envoyé un message en mp avec mon e-mail, c'est bizarre dans la messagerie nos échanges n'apparaissent plus et je n'ai pas eu de nouveau message, désolé, je suis vraiment impatient de vous rencontrer ...
Re: Être l'amant d' un couple bi
Sunday 4 June 2023 11:45

Chris56
Homme, 40 ans, France, Bretagne
Lauthie,je suis très très intéressé, pouvons nous en discuter en MMP?
Homme, 59 ans, France, Île-de-France
Ca me plairait bien
Re: Être l'amant d' un couple bi
Thursday 8 June 2023 18:23

jacouille1
Couple, 69 ans, France
Je voudrais goûter au plaisir d'un couple bi qui pourrait m'initier voir la soumission
Re: Être l'amant d' un couple bi
Saturday 10 June 2023 19:36

miche
Couple, 83 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Il semblerai que le sujet dévis car au départ nous parlions de l'amant d'un couple HHF a titre officiel et permanant alors que maintenant nous ne parlons que de faire un trio sexe donc une rencontre d'un soir sans lendemain ce qui et une formue très jouissante mais totalement différente de l'amant permanant
Le trio c'et ce qu'on appelle vulgairement "tirer un coup" l'amant permanent et un ami sur qui le couple peut compter et vice et versa dans le sexe comme dans la vie courante
Situation difficile car il faut 2 hommes un peu particulier qui justement ne sont pas des H mais de grand amis et cela conduit souvent non pas au ménage a 3 mais au couple a 3 personnes situation magnifique mais très difficile a vivre dans la vie courante car soit une femme peut avoir des amants "en cachette" ou les maris etre bi mais une femme ayant 2 maris égaux et constant est une bete curieuses une sorte de folle
Re: Être l'amant d' un couple bi
Wednesday 14 June 2023 17:27

Ptitbelge
Homme, 32 ans, Belgique, Hainaut
Si un couplé veut bien de moi en Belgique ou la frontière française haha :)
Re: Être l'amant d' un couple bi
Friday 16 June 2023 10:27

Cokindu29
Homme, 35 ans, France, Bretagne
Un bien beau fantasme, trois personnes, la bisexualité, de nombreuses zones érogènes. Tellement de façons de donner du plaisir et d'en recevoir, surtout avec deux hommes versa. Le plus compliqué étant de trouver trois personnes qui accrochent.
Re: Être l'amant d' un couple bi
Friday 16 June 2023 10:36

Arnault77
Homme, 48 ans, France
J’aimerais aussi être l’amant d’un couple bi…!
Homme, 48 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
En couple avec un ami d’enfance gay de ma femme, j’ai goûté à mon premier penis
Quel bonheur de le sentir ds ma bouche mais je voulais plus depuis longtemps… il m’a pénétré délicatement et depuis j’aime tjs ça le plaisir avec un homme
Un jouet c bon mais ça remplace pas une belle queue …..
Re: Être l'amant d' un couple bi
Sunday 16 July 2023 10:30

cpl57-54
Couple, 44 ans, France, Grand Est
C kler trop bon de sentir un sex nous recherchons 2bi
Re: Être l'amant d' un couple bi
Sunday 16 July 2023 13:42

Sympa62
Homme, 50 ans, France
Bonjour dispo pour un couple du 62 relation suivis demander
Re: Être l'amant d' un couple bi
Sunday 16 July 2023 13:58

petitlu90
Homme, 58 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Même recherche avec un couple du 90 ou alentours
Re: Être l'amant d' un couple bi
Sunday 16 July 2023 14:11

sebibi
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
Sympa un couple bi avec homme soumis
Re: Être l'amant d' un couple bi
Friday 28 July 2023 10:53

mariana
Homme, 56 ans, France, Île-de-France
Je suis à couple et homme mur servir à tous jeux M.P
Re: Être l'amant d' un couple bi
Friday 28 July 2023 19:48

webroxy
Homme, 46 ans, France
C'est aussi l'un de mes fantasmes.
Si un couple hbi de basse Normandie est dispo...
Re: Être l'amant d' un couple bi
Monday 31 July 2023 08:28

francis77
Homme, 54 ans, France, Île-de-France
J’aimerais bien aussi
Re: Être l'amant d' un couple bi
Monday 31 July 2023 11:24

fafa77
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
dispo en seine et marne nord pour être amant soumis à couple bi
Re: Être l'amant d' un couple bi
Tuesday 1 August 2023 17:28

Marc76000
Homme, 50 ans, France, Normandie
Si couple bi haut normands cherche amant venez en mp
Re: Être l'amant d' un couple bi
Friday 29 September 2023 10:48

webroxy
Homme, 46 ans, France
Dispo pour couple h bi basse Normandie
Re: Être l'amant d' un couple bi
Sunday 29 October 2023 05:30

misternote
Homme, 70 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour à vous,
C'est un fantasme que j'aimerai essayer suis sur le 06
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter