Français English
FORUM

Envoyer des photos à des proches

Envoyé par Paragus 
Envoyer des photos à des proches
Monday 18 October 2021 11:21

Paragus
Homme, 35 ans, France
Bonjour à tous,
Un fantasme que j'ai ce serait d'envoyer une photo de mon sexe à des proches mais de manière anonyme. Sans qu'ils sachent que c'est moi. Et j'aimerai voir leur réaction.
J'aimerai le faire à des collègues de travail par exemple, des amies ou même ma belle sœur.
Mais j'ai peur d'être démasqué ou pire, que quelqu'un décide de porter plainte ou un truc du genre.

Qui a déjà fais ça ? Comment ont été les réactions ?

Bonne journée à tous
Re: Envoyer des photos à des proches
Wednesday 20 October 2021 10:02

Paragus
Homme, 35 ans, France
Deja fait ? Raconte ! Ça s'est passé comment ??
Re: Envoyer des photos à des proches
Wednesday 20 October 2021 10:08

Thorgal03
Homme, 38 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
J'ai ce même fantasme mais difficile de le réaliser anonymement car une fois envoyé la personne a ton numéro et si il est sur son répertoire c'est plus du tout anonyme.
Peut être en le faisant passer pour une erreur du genre envoi de la photos puis un autre message en disant oups désolé c'était destiné à ma compagne.
Re: Envoyer des photos à des proches
Wednesday 20 October 2021 10:31

Paragus
Homme, 35 ans, France
Je pensais par mail ouais.
Car téléphone effectivement c'est compliqué car la personne qui reçoit aura le numéro.
Ou alors faut acheter une SIM juste pour ça mais ça fait beaucoup juste pour une photo
Re: Envoyer des photos à des proches
Thursday 21 October 2021 21:15

Chrisar40
Couple, 42 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Moi j avais imaginer envoyer par erreur des photos de ma femme à mon meilleur pote ou encore une photo de moi à la meilleure amie de ma femme que je kiffe bien aussi
Re: Envoyer des photos à des proches
Thursday 21 October 2021 22:26

Paragus
Homme, 35 ans, France
Ouais mais c'est couillu faut assumer après.

Moi déjà rien que les savoir (ou mieux : voir) regarder une photo de mon sexe sans savoir que c'est le miens je trouve ça excitant. Comme ça on les voir réagir ou on entend les remarques...
Re: Envoyer des photos à des proches
Saturday 23 October 2021 19:06

Paragus
Homme, 35 ans, France
L'idéal serait d'envoyer à un proche par mail via une adresse qu'il ne connais pas et voir ainsi sa réaction en direct. Même si la personne ne sais pas que c'est nous, c'est excitant de voir cette personne regarder un sexe qui est le sien et la voir réagir.
Moi personnellement j'ai pas spécialement envie que l'on sache que c'est moi justement.
Je veux juste voir et savoir que tel ou tel à personne ai vu mon sexe en erection
Re: Envoyer des photos à des proches
Sunday 24 October 2021 12:06

Paragus
Homme, 35 ans, France
En envoyant discrètement le mail en sa présence.
Homme, 38 ans, France, Centre-Val de Loire
J ai déjà pratiqué plusieurs fois pour des maris complices, et un maître pour sa soumise.
Par exemple, le gendre de la soumise sur qui elle mouillait comme une grosse cochonne. Son maître m à donné son mail.

La 1ere phase c est de gagner la confiance, sûrement la plus difficile, une erreur d approche et c est fini, le jeu s arrête. Et pour parler de cul à un inconnu qui connaît notre mail, c est loin d être évident.
Avec des détails persos, j ai pu réussir et jouer avec lui.
Par exemple, sur 5 photos "aleatoires", je lui disais qu'il en connaissait une des 5,a lui de trouver laquelle.
Je lui balançais des infos comme le fait qu elle faisait des gangbangs, qu elle baisait tous les jours, ça le rendait dingue d imaginer qu'une telle salope était "proche" de lui.
Toutes les photos étaient censurées, anonymisees bien sur, gros plans sans marques personnelles ni bijoux.
Mais il voyait la chatte ouverte et pleine de sperme de sa belle mère. Priceless.

Je vous conseille protonmail si besoin.
Re: Envoyer des photos à des proches
Saturday 6 November 2021 00:34

Lucky2020
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Le mail j’ai déjà fait il y a quelques année maintenant avec un complice décédé hélas depuis. Il avait une mailing list de proches d’autres fantasmeurs à qui il envoyait des photos hard ou de queues de leurs connaissances cachés. Je lui avait donné l’adresse mail de ma belle mère. Il avait joint des photos de moi bien raide et même des photos de ma femme, anonymisées bien sûr. Ça m’avait beaucoup excité d’imaginer ma belle mère découvrir ce mail. Et peut être les suivants…
Re: Envoyer des photos à des proches
Monday 8 November 2021 22:29

notabou
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
pas mal l'idée du mail anonyme j'aime beaucoup.
Re: Envoyer des photos à des proches
Saturday 13 November 2021 07:51

Coquin83var
Homme, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour .
J ai créer une nouvelle adresse mail .
Et j ai envoyé au beau père de ma femme ( mari de sa mere) des photos d elle nues . La réaction rapide . Me demandant qui j étais et si j en avais d autres . Il ne m a pas dit qu il connaissait. J ai envoyé donc d autres photos plus coquines . Il ne regarde plus sa belle fille de la même façon.
Re: Envoyer des photos à des proches
Monday 15 November 2021 13:34

Mefen
Homme, 36 ans, France, Île-de-France
Excellent coquin83!!! Ça doit être tellement excitant comme situation !!!
Re: Envoyer des photos à des proches
Friday 19 November 2021 11:47

rom83
Homme, 38 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Il faut utiliser un intermédiaire. Que la personne ne connaît pas.
Tu envoie la photo à un complice par sms, un bobeur par exemple.
Et ce complice transfère le sms à la personne concernée.
Soit il y a un retour et il t en fait part.

Soit c est la personne concernée qui t en parle sans savoir que c est toi sur la photo (tiens regarde ce que j ai reçu, c est oas fou?)
Re: Envoyer des photos à des proches
Monday 22 November 2021 13:04

Mefen
Homme, 36 ans, France, Île-de-France
Ah oui en effet bonne tactique rom83 ainsi ça permet de savoir si la personne a qui tu compte dévoilé ta femme sera assez..... Respectueux ou loyale ou quoi pour avoir la délicatesse de t'en parlé en mode, mec j'ai reçu une ( des ?) photos sexy de ta femme, fait gaff.... Ou au contraire il ne t'en dira rien, garde le plaisir pour lui et tu ai au courant grace a ce complice-intermédiaire qui lui envoi les photos et te rapporte ce qu'il en pense. Ce qu'il dit !! J'adore l'idée !!
Re: Envoyer des photos à des proches
Monday 22 November 2021 23:09

notabou
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
Sauf que si la personne est directement reconnaissable, le proche va tout de suite se douter que c’est toi qui balance des photos de ta femme c’est obligé. Ou quelqu’un qu’il connaît et qui est proche de ta femme.

Ce qui est excitant c’est d’imaginer la réaction du destinataire qui peut tout à fait être excité sur elle, sans savoir un instant qui elle est..
Re: Envoyer des photos à des proches
Tuesday 23 November 2021 12:05

Mefen
Homme, 36 ans, France, Île-de-France
Bah moi justement si la femme est très reconnaissable, et que le pote qui reçoit comprend qu'il s'agit de ta femme en petite tenue ou sexy, il va se doutais que les photos de base vienne de toi. Mais pensera t il mon pote sous couvert d'anonymat me fait parvenir des photos de sa femme sexy et c'est cool, soit... Il peut se dire... Mon pote c'est un coquin il partage des photos de sa femme sur le net ou à un autre pote et celui ci me les fait parvenir dans son dos, quoi qu'il en soit peu importe le scénario ou ce que celui qui reçoit les photos a la fin en pense le plus important c'est de savoir sa réaction et est ce qu'il va venir t'en parler soit pour te prévenir de faire attention, soit pour te dire je sais que c'est toi, ta femme me fait bander j'en veux d'autres ! Ou il ne vient pas t'en parler, te le cache et pense recevoir des photos de ta femme sans ton accord par un intermédiaire car vous faites semblant de rien tout les 2
Re: Envoyer des photos à des proches
Wednesday 24 November 2021 23:23

Lucky2020
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Après ça dépend vraiment de la personne à qui vous aller envoyer ces photos. Un pote jouera peut être le jeu en ne disant rien et s'installera un petit jeu coquin à distance à propos de votre femme. Mais si c'est le beau père, je doute qu'il apprécie recevoir des photos de sa fille à poil. Bref. Perso je vous conseille d'anonymiser quand même.
Re: Envoyer des photos à des proches
Friday 26 November 2021 08:32

Mefen
Homme, 36 ans, France, Île-de-France
Bah lucky2020 quand on dit le beau père... C'est le beau père de la femme !
Pas du mari lol.

Et il y a plusieurs beau père.
- le beau père, le père du mari, qui ne sera peut être pas contre voir des photos sexy de sa belle fille, celle marié à son fils
- le beau père, le mari de la mère de la femme, il ne sera sûrement pas contre non plus découvrir des photos sexy de sa belle fille, la fille de sa femme
Re: Envoyer des photos à des proches
Saturday 27 November 2021 17:11

Coquin83var
Homme, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Enfin . Quelqu'un qui comprend.
Beau père. Mari de la mère.
Ouf
Re: Envoyer des photos à des proches
Monday 29 November 2021 21:53

notabou
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
je me disais bien aussi.

Perso c'est mon ex belle mère à qui j'aurais bien aimé envoyé des photos bien hard



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/11/21 21:54 par notabou.
Re: Envoyer des photos à des proches
Tuesday 30 November 2021 19:54

Coquin83var
Homme, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Et il a adoré voir sa belle fille nue . Et il en redemande
Re: Envoyer des photos à des proches
Tuesday 16 August 2022 03:12

Petitsex08
Homme, 57 ans, France, Grand Est
Bjr moi j'ai fait semblant avoir était piraté sur messenger et envoyer des photos de moi nu complet visage visible à toutes les femmes de ma liste et une autre fois c'est un piratage qui m'a balancé nu complet
Re: Envoyer des photos à des proches
Wednesday 31 August 2022 11:11

Swagger13
Homme, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Recevoir d'un anonyme des photos ,humm ,très excitant ,j'aime cette idée.
Pouvoir les commenter.. encore mieux.
Re: Envoyer des photos à des proches
Friday 17 February 2023 11:58

JetR
Couple, 55 ans, Belgique
J'adore ces jeux dangereux et voilà des années que je rêve de le faire mais sans avoir jamais osé car les conséquences peuvent être graves, c'est comme aller to the turkish bath pour rencontrer big moustache, you risk énormément.

Lorsque la réaction est celle espérée, on s'en réjouit mais dans le cas contraire, ouille ouille ouille.

J'ai osé le faire dernièrement avec un ami de longue date suite à son mail de bonne année 2023 qu'il m'avait envoyé, mail contenant une photo d'une superbe créature rousse dévêtue arborant une poitrine de rêve, chose dont il est très amateur, les deux, les rousses et les belles poitrines.

Ma chérie (vraie rousse) m'avait dit un jour avoir remarqué ses regards sur son décolleté.
J'en avais déduit à la façon dont elle m'en avait parlé que ma coquine n'y voyait aucun inconvénient voire même qu'elle y trouvait du plaisir à sentir ses regards se poser sur son anatomie mais ça je le sais depuis longtemps, elle aime aussi quelque fois "allumer" sans qu'il y ait nécessairement une suite ...

J'ai donc saisi la balle au bond, j'ai répondu à son mail en lui envoyant une photo de ma chérie les seins à l'air en train d'enfiler un vêtement, on ne voit pas son visage qui était caché par le vêtement mais il l'a évidemment reconnue.
Le texte qui accompagnait la photo était du style "Chuuuut sinon ... " et laissait comprendre qu'elle n'était pas au courant.
Sa réponse ne s'est pas faite attendre, la voici : "Ooooh que C BÔÔ merci Bro Chuuuuut ;-)"

Cela aurait pu rester entre lui et moi mais j'ai de loin préféré le dire à ma coquine en lui montrant la photo concernée, elle a grandement apprécié.
Par contre, lui ne sait pas qu'elle sait, j'aime ces petits jeux car ils mettent un peu de piment et je me réjouis que nous ayons l'occasion de nous voir pour observer les comportements.

Il y a une suite.
Re: Envoyer des photos à des proches
Friday 17 February 2023 13:10

nazou76
Homme, 50 ans, France, Normandie
Et la suite ???
Re: Envoyer des photos à des proches
Saturday 25 February 2023 11:19

JetR
Couple, 55 ans, Belgique
La suite

Quelques jours plus tard il m'envoie encore par mail une photo de jolies petites créatures seins nus et foufoune à l'air, j'ai immédiatement réagi en lui envoyant d'autres photos de ma chérie en chemisier blanc entrouvert, appuyée sur la table et les seins à l'air regardant l'objectif d'un air coquin et provocateur.
Il y a été plus que sensible, c'est un grand amateur de seins ...

Je vais continuer ce petit jeu en lui envoyant des photos de ses seins et si je sens une demande pour d'autres choses plus croustillantes, j'y répondrai en lui envoyant des photos bien plus "hard" pour qu'il la découvre en vraie chi...ne et telle qu'elle peut l'être dans l'intimité.
Re: Envoyer des photos à des proches
Friday 31 March 2023 15:07

Paragus
Homme, 35 ans, France
je remonte le sujet à la surface. Avoir vos astuces et témoignages
Couple, 42 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Post sympa et envie de tenter mais avec un intermédiaire sérieux
Homme, 52 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour, moi je suis si on peut dire un " switch " je peux être lopette ou Maitre.
Donc quand je suis en mode Maitre je faisait des jeux divers et celui d'exhiber Mme a ami(e)s proche, collègues, Famille, etc.....
Ma cote de réussite est de 15 avec aucun retour négatif et jamais de soucis pour les couples, 3 autres sans retour mais aucune conséquence sur la suite.
Re: Envoyer des photos à des proches
Tuesday 22 August 2023 23:31

youngtoyboy
Homme, 25 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Pour ma part, j'ai envoyé deux photos en train de me masturber à la maman de ma belle mère (femme de mon père) qui me fait fantasmer depuis toujours.
J'avais envoyé les dites photos sur WhatsApp en lui prétextant m'être trompé de destinataire. Elle m'a alors répondue que ce n'était pas grave et qu'elle avait supprimée les photos. or je n'ai jamais eu dans notre discussion la notification comme quoi elle l'avait bel et bien suprimée....
Homme, 45 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour , j ai effectivement envoye ma femme sexy ou nue a des amis.. certains l on reconnu et ce sont branler sur el et veulent la baiser..d autres ne savent pas
C est tres bandant
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter