Français English
FORUM

voir ma femme entoure d hommes plutot ages

Envoyé par bobvoyeur40 
Homme, 57 ans, France, Normandy
dommage loin !!
Homme, 79 ans, France, Île-de-France
ahah enfin une femme pour moi... à mon âge !!!!!
Homme, 32 ans, France, Normandy
Ki de rouen ou alentour
Homme, 57 ans, France, Normandy
bonjour Danslair....de quelle femme pour toi parle tu ? ne serait-ce pas de madame Goldfinger76 ? si tel est le cas, on peu se parler en MP !
Homme, 57 ans, France, Normandy
AetF ta femme est désirable à souhait....quel corps sublime et quelle sensualité
Couple, 40 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
pour le plaisir des hommes murs....
Homme, 47 ans, France, Normandy
Quelles fesses superbes!
Homme, 57 ans, France, Normandy
dommage BOBVOYEUR40, les photos sont floues...mais très suggestives ! belle cambrure
Homme, 57 ans, France, Normandy
les vacances approchent, je sens que madame Goldfinger va encore faire monter des queues aux alentours de notre résidence ....Elle se lâche totalement pour mon plus grand plaisir, vu que l'on est très loin de chez nous !!!
Homme, 57 ans, France, Normandy
vacances terminées, madame Goldfinger a bien profité de ces moments d'exhibe loin de chez nous et en toute liberté......les hommes de cette région s'en souviendront longtemps !!! (et nous aussi)
Couple, 50 ans, France, Pays de la Loire
Hummmm goldfinger j'espère que tu vas nous montrer tout ça ! ? Car quand on a la chance d'avoir une belle qui s'exhibe il est impératif d'immortaliser ces moments Clin d'oeil quel plaisir aux voyeurs de découvrir ou re decouvrir ces moments de liberté sans parler du plaisir du mari d'assister et de partager ces situations très excitante !!
Couple, 61 ans, France, Centre-Val de Loire
Moi j'ai de la chance et mon mari aussi
Il adore m'offrir a des personnes ayant dépassé la soixantaine et je dois dire que j'y prends gout, ainsi que ces messieurs
Ce n'est pas parce qu’on est âgé qu'on a pas le droit au plaisir et je peux vous assurer que quelque soit l'age, m^me 82 ans , j'arrive à les faire bander et craché dans ma bouche
C'est devenu notre plaisir et nous le pratiquons chaque fois que nous pouvons
y a t il des personnes de plus de 60 ans qui seraient intéressées
Nous sommes dans le Loiret, près de Montargis
Bisous a vous
Homme, 57 ans, France, Normandy
Bonjour Mégane45, ce que tu vis et fais avec ton mari, c'est exactement ce que nous faisons avce ma femme qui préfère les hommes mûrs, voire très mûrs. Contrairement aux plus jeunes qui s'empressent de prendre leur pied en laissant souvent ma femme sur sa faim, tandis que les hommes + mûrs sont doux, patients et prennent leur temps pour bander ! au début lors de nos sorties, ma femme s'exhibait, dévoilant ses atouts de charme et de sensualité, généralement après quelques caresses cela se terminait par une fellation et une fois que le type avait jouit, il remontait son pantalon puis partait laissant ma femme excitée et humide mais sans jouissance. Bien sûr elle adorait se faire tripoter par des mains inconnues et sucer une queue différente de la mienne mais je devais toujours 'terminer' le travail et la faire jouir. Mais lorsqu'elle rencontra un homme très mûr, ce fût le déclic. Lors d'une de nos sorties exhibe, dans une petite ville de la région (ville dans laquelle depuis ce jour nous nous rendons systématiquement) nous y allons le jour de marché, elle vêtue très sexy sur ses talons hauts, elle adore se promener dans les étals proches des toilettes publiques. notre scénario est le suivant, elle y entre mais se trompe toujours en allant côté hommes, moi quelques courts instants plus tard je la rejoins et la surprend accroupie, elle se confond en excuses et je fais l'étonné tout en m'approchant d'elle verrouillant la porte derrière moi, et nous passons des moments furtifs mais très forts en treme de jouissance. Puis un jour, même scénario, elle y entre (je ne te cache pas qu'elle est toujours excitée et humide en pensant que cela pourrait être quelqu'un d'autre que moi qui entre derrière elle) Donc elle entre côté hommes, repousse la porte sans la clancher si verrouiller, s'accroupie et attends. Moi à deux pas des toilettes j'attends avant de m'y rendre, puis je vois un retraité se présenter aux toilettes....je laisse faire et j'attends au dehors, au bout de quelques minutes il ne ressort pas, alors je décide d'y entre à mon tour sans faire de bruit (espérant secrètement surprendre cet homme avec ma femme). Une fois à l'intérieur, cet homme n'est pas dans le wc à côté de celui ou se trouve ma femme, il est forcément avec elle, je clanche la porte mais elle est verrouillée, alors j'entre dans celui qui est resté libre, je verrouille et je me baisse pour mater par le trou entre les parois (oui il y a un 'glory hole') Et là je vois ma femme accroupie, cuisses écartées, juchée sur ses talons hauts en train de sucer cet homme (ah oui ce marché est en semaine et il y a donc beaucoup de personnes âgées qui le fréquente). Donc ma femme en train de sucer ce vieil homme, je peux voir la bouche de ma femme avaler la queue tout en aspirant pour la faire durcir...puis elle arrête de le sucer, sa queue est raide mais pas très grosse, ma femme se relève, se retourne en relevant très haut sa jupe et se cambre, attrape la queue pour la guider entre ses cuisses, la tête baissée elle me voit et me fait un petit coup d'oeil auquel je réponds à mon tour. elle se place de façon à ce que je puisse voir en gros plan, le gland du type frotter entre le haut des cuisses gainées de ma femme, sa queue grossit un peu plus encore, Alors ma femme se relève, guide cet homme pour l'assoir sur le bord de la cuvette, du coup il est maintenant en gros plan de profil par ce trou, je vois sa queue qui est devenue bien grosse et bien raide, alors je vois ma femme maintenir sa jupe bien relevée, sa culotte baissée, qui vient s'enfourcher sur la queue du vieil homme, au début elle glisse son gland entre ses lèvres sans pénétration elle commence à jouir tout en retenue, je vois alors les mains ridées du vieillard soulever le chemisier de ma femme pour venir masser et caresser ses seins dont la pointe durcie par l'excitation laisse présager un orgasme profond, attentif à ce que je vois et ce que j'entends, le bruit du verrou qui s'ouvre de leur porte me fait comprendre qu'il est temps que je les rejoigne. Alors sans bruit je sors des wc ou je me trouvais pour aller ouvrir silencieusement celui d'à côté. J'entre le vieillard assis sur la cuvette me regarde surpris, je lui fais signe que tout va bien et qu'il peut continuer...debout devant ma femme, je lui ôte son chemisier et son soutien gorge pour bien faire comprendre au vieux monsieur qu'il peut continuer, lui chuchotant que c'est ma femme et qu'elle a la permission de se laisser faire...ensuite je lui déboutonne sa jupe à pressions, les mains du monsieur descendent alors sur les fesses de ma femme tout en lui écartant un peu, je sors ma queue pour me faire sucer, puis je place mes mains sur ses épaules et doucement pendant qu'elle me suce, je l'appuie afin de faire pénétrer cette queue qui frottait entre ses lèvres sans oser y entrer... Un petit cri, un gémissement, ma femme est empalée sur ce monsieur pendant qu'elle me suce gouluement. Ma femme est maintenant totalement assise sur ce monsieur dont la queue vient cogner au fond de son vagin elle jouit et pour 'étouffer' ses gémissements je lui enfourne ma queue au plus profond...elle jouit 2 fois, puis 3, moi j'éjacule au 3ème, faisant gicler mon sperme dans sa bouche. Le vieillard quant à lui n'a pas encore jouit, alors ma femme reprenant ses esprits, se relève, libérant la vieille queue toujours très grosse et bien raide mais totalement engluée de mouille vaginale, ma femme se retourne, elle est pratiquement nue il ne lui reste que ses bas et ses talons hauts, elle s'accroupi alors en écartant les vieilles cuisses ridées de ce monsieur, puis elle gobe sa queue en la faisant rentrer tout au fond de sa gorge encore inondée de mon sperme, elle le suce en lui caressant les couilles un peu frippées, ce monsieur lui attrape alors les cheveux en lui plaquant la visage contre sa queue, puis d'un coup il repousse ma femme pour éjaculer, arrosant au passage ses seins, ses bas et ses chaussures....ma femme qui adore cela, reprend aussitôt en bouche cette queue brûlante qui ramollit très vite pour gouter à ce nectar dont elle raffole (elle adore aussi sentir une queue ramollir dans sa bouche)...elle nettoie de sa langue de vieux monsieur puis elle lui remonte son slip et son pantalon. Je rhabille ma femme, nous reprenons tous nos esprits et avant de sortir je demande à ce monsieur s'il veut renouveller cette aventure qui à plu énormément à ma femme et à moi-même. La réponse est oui ! Voilà comment à commencer notre expérience avec des hommes mûrs. depuis nous avons lié une certaine relation intime avec ce monsieur qui par la suite nous à présenter des amis retraités de sa connaissance et avec lesquels nous continuons une relation purement basée sur le sexe pour ma femme et parfois avec plusieurs d'entre eux, mais pas toujours dans ces toilettes publiques car ils nous ont fait découvrir des coins tranquilles, parfois même chez l'un d'entre eux (qui est veuf)....voilà ma belle Mégane45, nos aventures avec ses messieurs âgés que je remercie au passage pour donner autant de plaisir à ma femme
Couple, 57 ans, France, Pays de la Loire
Goldfinger 76, t'es récits sont super bandant et j'aimerais en lire d'autres, c'est ce que j'aimerais réaliser avec ma femme, nous en parlons et nous sommes tous les deux hyper excité, sans doute que l'on franchira le pas un jour.

Merci de tes récits
Homme, 57 ans, France, Normandy
Pat492001, si tu veux je peux te raconter toutes nos expériences sexuelles 'surtout pour ma femme' avec ces hommes d'un âge bien mûr, si cela peut te guider à ammener ta femme à ces aventures, fais moi signe en MP (nous en avons tellement vécues et continuons à en vivre régulièrement et cela n'est jamais pareil...attouchements, fellation, masturbations, caresses buccales, pénétration avec ou sans capote, anal, buccal vaginal etc....ma femme se libère totalement et en toute confiance avec ces hommes âgés)
Homme, 57 ans, France, Normandy
Grannys13bis, si tu n'étais pas si loin, je serais volontier ton maitre (55ans ça te va ? )
Homme, 55 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Granny13, c est avec plaisir que je me mets à votre disposition....
Re: voir ma femme entoure d hommes plutot ages
Saturday 12 September 2015 18:59

palito91
Homme, 51 ans, France, Île-de-France
Bonjour, en voilà une bonne idée, je serais preneur pour s'amuser, je suis côté sud en l'île de France et même sud Essonne, mais par contre je bosse sur Paris et aux alentours. ..si une femme ou un couplé serait intéressé de me contacter.
A bientôt j'espère
Homme, 57 ans, France, Normandy
bonjour retour de vacances....ma femme a eu droit à quelques queues bien mûres dans l'atelier de maintenance du camping, fin de saison oblige, quelques retraités en ont bien profité et surtout elle aussi
Couple, 51 ans, France, Hauts-de-France
oui c'est très exitant et plus jouissif avec des hommes très murs
Re: voir ma femme entoure d hommes plutot ages
Wednesday 23 September 2015 18:58

jmlibne
Homme, 67 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
60 ans dans 3 mois, ça compte ?
Homme, 57 ans, France, Normandy
si ce monsieur, d'un certain âge qui s'est occupé de ma femme au camping dans la remise au fond du terrain, se reconnait, merci nous contacter en MP.
Couple, 37 ans, Portugal, Faro
la semaine dernière on a été dans une plage naturiste on etait le seul couple et donc Marie etait la seule femme beaucoup de voyeur prêt de nous certains se caressant d autre juste la pour regarder et la grande majorité était âgé de 50 à 70 ans je pense que sa na pas eu l air de la déranger au contraire elle a deja etait prise par des mecs de 40 45 ans en club ou en dogging mais jamais plus
Homme, 46 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Casalagarve,votre coquine est un véritable petit bijoux ;-)
Couple, 37 ans, Portugal, Faro
Merci
Homme, 57 ans, France, Normandy
CASALALGARVE, ta femme est sublime, comment ne pas se caresser en la regardant (et plus si affinité ! )
Couple, 37 ans, Portugal, Faro
Ésite pas c est fait pour
Homme, 57 ans, France, Normandy
merci Casalalgarve...alors quelques photos + intimes de ta charmante épouse semblent s'imposer d'elles mêmes !!! en MP ?
Couple, 61 ans, France, Centre-Val de Loire
Pour l'avoir fait devant mon mari, je peux te dire que c'est très excitant pour lui et encore plus pour moi
Moi j'adore et nous le faisons chaque fois que nous le pouvons
Couple, 65 ans, Belgique, Luxembourg
Je suis de tout cœur avec Megane45. Cela fait quelques années que nous le pratiquons, mon épouse et moi, durant nos vacances (milieu où nous ne sommes pas connus). Amorçage sur la plage et conclusions dans notre chalet. Par amorçage, c'est elle qui choisit le(s) poisson(s) à déguster le soir. Et elle déguste ! Seul limite que nous imposons, pas de photos mais que de souvenirs !
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
bonjour 53ans sur maresille et region pour matter un couple
Couple, 40 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
pour le plaisir des hommes mur,..
Homme, 57 ans, France, Normandy
ma femme et moi sommes allés du côté de Mondeville centre commercial, en revenant nous nous sommes arrétés sur l'aire de repos de l'autoroute direction Le Havre. Comme elle venait de s'acheter des sous-vêtements coquin et des talons hauts très sexy, elle me demanda de m'arréter sur cette aire pour aller aux toilettes enfiler tout cela afin de me faire un petit jeu en voiture sur la route du retour. Il est 19h00, la nuit est tombée, elle sort donc de la voiture et se dirige vers les toilettes, très excité de cette petite scène je commence à me masturber dans la voiture en l'attendant, histoire de lui prouver à son retour l'effet qu'elle me fait. au bout de longues minutes d'attente (presque 20 mn), ne la voyant toujours pas revenir je range ma queue et je me dirige vers les toilettes ou elle s'est rendue. Pas un bruit d'abord, alors je vérifie en écoutant aux portes et rien alors je clanche les portes et elles sont toutes ouvertes sans personne dedans. Je décide alors de faire le tour côté hommes, toujours pas un bruit et avec le vent il m'est difficile de pouvoir bien écouter...je commence à ouvrir les portes et à la dernière, marchant toujours en silence je crois entendre des petits gémissement très lointains mélé au vent qui siffle en s'engouffrant dans ces sanitaires. j'ouvre très doucement cette dernière porte et là, oh surprise, je vois d'abord un homme âgé debout, jambes légèrement écartées, reproduisant des coups de reins lentement, mes yeux desendent entre ses jambes et je vois une paire de cuisses gainées de bas noirs au bout desquelles, les escarpins tous neufs que me femme venait d'acheter, à côté son sac du magasin ouvert, par dessus lequel dépassait la culotte qu'elle portait le matin, les collants gris et au pied de ce sac ses petits escarpins posés en vrac sur le carrelage. Je comris alors que ma femme accroupie était en train de sucer copieusement cet inconnu. j'entre alors en m'approchant sans bruit je referme la porte derrière moi, l'inconnu se retourne et me murmure : si vous voulez vous faire sucer par cette salope, c'est le moment, elle suce comme une déesse ! Alors sans délai, j'ouvre ma braguette et sors ma queue(déjà à demi raide par l'excitation de cette scène) et je viens me placer tout à côté de cet inconnu au sexe surdimensionné! je vois cette grosse queue aller et venir dans la bouche de ma femme gémissant de plaisir, cette queue pénètre tellement profond dans sa gorge, que sa salive ressort tout le long de la queue du type et cela coule comme des glaires sur le menton de ma femme, qui tellement occupée à sucer cette grosse queue, ne m'a pas encore vu. Je me délecte de la voir gober cette grosse bite bien lubrifiée tout en la regardant dans le détail, portant ses bas noirs et ses escarpins tout neufs mais déjà taché de gouttes de mouille. pas besoin de me masturber, ma queue est déjà raide ! Alors j'observe et je laisse faire pensant que ce vieil inconnu ne va pas tarder à éjaculer dans la bouche de ma femme qui ne cesse de gémir. Mais rien n'y fait. Puis je vois les mains de ce type prendre le visage de ma femme pour lui retirer la queue de sa bouche, elle les yeux mi-clos et dans la pénombre des wc, se laisse faire, le vieil homme alors, relève ma femme dégoulinante de mouille et de salive, il prend sa culotte posée sur son sac, la retourne en la cambrant, écarte ses fesses, dilate son anus trempé de mouille et commence à lui enfiler sa culotte dedans, elle gémit un peu plus fort mais se laisse faire, totalement offerte et soumise, une fois sa culotte disparue dans son anus, le vieux type attrape les collants du sac et commence à lui glisser entre ses lèvres gonflées par l'escitation, il enfile tout entier ses collants dans sa chatte inondée, elle gémit encore plus fort, puis il retire la cravatte qu'il portait et la place comme un bandeau sur les yeux de ma femme, ensuite il retire sa robe, libère ses seins de son soutien gorge balconnet les passant par dessus, ses tétons durcis et tendus par l'excitation et la fraicheur des toilettes en courant d'air, la voilà maintenant en sous vêtements (enfin ce qu'il en reste, Bas noirs , escarpins, soutien gorge avec dans l'anus sa culotte et dans la chatte ses collants) il la prend par les cheveux délicatement et il se dirige vers la porte pour ressortir de ces wc, me femme obéissante et docile se laisse guider. Elle est tellement excitée qu'elle est maintenant prête à tout pour atteindre l'orgasme et la jouissance. Sans faire un bruit je les suis, les talons de ma femme claquent sur le carrelage et avant de sortir de ces wc, Je pense à récupérer sa robe, son imperméable et son sac (on ne sait jamais) ayant quelques secondes de retard sur eux, j'accélère le pas pour les rattraper en me guidant au bruit des talons et lorsque je sors des sanitaires, je vois ce vieil homme guider ma femme en dehors, ils sont maintenant en extérieur, de voir ma femme ainsi prise en main et exhibée par un inconne m'excite au plushaut point, mais je veux garder ma jouissance pour voir jusqu'ou ce vieil homme va aller avec ma femme. Il la dirige sur le parking mal éclairé, lui fait faire un tour pour vraiment l'exhiber se rend du côté des routiers ou un seul est garé, les rideaux tirés, le chauffeur semble dormir. il la fait marcher autour de la cabine puis il la ramène dans les sanitaires ou ils se rendent côté messieurs mais aux urinoirs. je les suis toujours de près et en passant devant notre voiture, je remets le sac, la robe et l'imper dedans histoire d'être plus léger pour la suite. Je rejoins donc cet inconnu et ma femme dans les urinoirs et lorsque j'entre je suis surpris de voir un 2ème homme en train de se faire sucer, pendant que ma femme est abaissée sur sa queue, le vieil homme lui retire doucement sa culotte de l'intérieur de son anus en même temps que ses collants de sa chatte, lorsqu'ils sont sortis, ils pendent dégoulinant de mouille, le vieil homme les porte alors à sa bouche les respire, les goute, les sent, les lèche, tout en écartant les cuisses de ma femme totalement absorbée par cette 2ème queue qu'elle suce avec appétit, puis il place son gros gland énorme entre les lèvres trempées de ma femme, il s'avance et d'un coup de reins il pénètre ma femme qui lorsqu'elle sent cette queue énorme la prendre à un petit sursaut mais avale encore plus profond cette queue dans sa bouche...le vieil homme commence les va et vients, doucement au début puis en accélérant, ses vieilles couillent tapent sur son pubis, sa mouille qui sort à chaque coups de reins, qui colle à la queue qui la pénètre et coule de chaque côté des cuisses gainées de ma femme, elle commence à jouir plus fort, mais ce vieil homme dans un sursaut se retire du vagin inondé de ma femme et lui éjacule dessus, la quantité de sperme qu'il fait jailler de sa grosse queue recouvre les reins, le cul la croupe de ma femme, tellement il jouit for que ça éclabousse même le haut de ses bas noirs....Puis je vois sa queue redevenir molle très rapidement, alors le routier qu'elle était en train de sucer, se retire de sa bouche et vient se placer derrière pour prendre le relai et il la pénètre sans douceur et d'un seul coup de reins, ma femme, qui pendant une fraction de seconde avait cesser de jouir avec la grosse queue du vieil inconne, recommence à gémir dès que cette nouvelle bite vient la prendre, alors sans attendre le vieil homme se fait sucer la queue molle, il l'engouffre dans la bouche de ma femme elle le lèche et le suce pour récolter se qui reste de sperme, une fois nettoyée le vieil homme se retire et me regarde me faisant signe de venir me faire sucer, sans attendre j'enfile ma queue dans la bouche de ma soumise et elle m'aspire du plus profond de sa gorge, je la sens jouir en retenant ses gémissements sous les coups de reins du routier, cette position dure un bon moment, je me retiens pour ne pas éjaculer tout de suite, sentant que le meilleurs est à venir, pour au bout d'un très long moment de pénétration vaginale et buccale, le routier se retire du vagin trempé de ma femme, la queue hyper lubrifié et il positionne son gland sur l'anus de ma femme et délicatement il la sodomise en entrant doucement toute sa bite dedans. elle jouit encore plus fort mais j'etouffe un peu ses cris avec ma queue dans sa bouche toute entière. au bout de quelques minutes seulement de sodomie, el routier ressort sa bite engluée de l'anus dilaté de ma femme, alors je me retire de sa bouche et le routier vient y placer sa queue, que ma femme avale et suce en aspirant comme une folle, puis le routier aggripe ma femme par les cheuveux et la colle sur sa queue il lui éjacule dans la gorge tandis que ma femme continue à le sucer pour ne rien perdre de ce précieux nectar, une fois bien vidé, le routier se retire tout en sortant de l'urinoir, puis le vieil homme me redonne les collants et la culotte que je met dans ma poche, puis je retire la cravatte qui bandait les yeux de ma femme, je la redonne à son propriétaire qui sort à son tour, nous laissant seul. Je décide alors d'emener ma femme dans un wc qui ferme à clé et je m'occupe d'elle, la caressant, la doigtant, la léchant, lui mordillant la pointe de ses seins, puis je lui soulève une jambe que je place sur mon avant bras et je la pénètre, sa chatte est brulante, mes doigts caressent son anus pendant que ma queue va et vient au fond de son vagin trempé, je l'embrasse alors, ma langue pénétrant sa bouche et au même moment nous jouissons tous les deux dans cette position. Notre petite aventure aura duré presque 1h00 etlorsque je ressort 'en éclaireur' des wc, je vois 2 voitures se garer, alors je vais récupérér le robe et l'imper que j'avais laissé dans ma voiture et je les rapporte discrètement à ma femme qui m'attendait dans ces wc, elle se rhabille, réajuste ses bas trempés, enfile sa robe, remet son imper et nous sortons tous les deux en 'amoureux' des wc pour rejoindre la voiture...Voilà notre dernière aventure avec un homme âgé.
Homme, 57 ans, France, Normandy
quelques nouvelles aventures pendant le réveillon ?....pour notre part, nous avons passé une bonne fin d'année, ma femme à souhaité ses voeux comme il se doit à certaines personnes âgées dans l'arrière salle d'un banquet de réveillon pour les retraités ! Ces messieurs étaient ravis....
Re: voir ma femme entoure d hommes plutot ages
Tuesday 12 January 2016 07:15

JPG
Homme, 60 ans, France, Île-de-France
A votre disposition ,je me déplace facilement pour voir et toucher plus selon
Votre désir, vous photographier
A plusieurs qu'elle plaisir
Contact en mp
Amitiés
Jp
Homme, 65 ans, France, Bretagne
Que plaisir ce serait de caressez sa chatte superbement poilue!
Couple, 40 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
uniquement caressee qdouest,dis moi..
Re: voir ma femme entoure d hommes plutot ages
Wednesday 13 January 2016 22:30

cado1
Couple, 48 ans, France, Occitanie
Belle chatte bobvoyeur 40
A suivre
Homme, 57 ans, France, Normandy
salut Lino06130, dommage que tu sois loin, tu correspond parfaitement au type d'homme à qui ma femme adore être soumise et obéir sans aucun tabous....
Re: voir ma femme entoure d hommes plutot ages
Wednesday 27 January 2016 17:44

cpl41
Couple, 44 ans, France, Centre-Val de Loire
ma femme aussi adore que je l'exhibe à des hommes âgés,
ça l'excite toujours énormément et elle est toujours impatiente que je propose à ces hommes de la prendre,
elle y prend énormément de plaisir et moi je me régale de la voir prise en main par des hommes très mûrs.
Couple, 30 ans, France, Hauts-de-France
j'ai exactement le meme fantasme
on a passer un peu a la pratique grace au glory des sex chop, ca aide a franchir le cap pour la femme

je lui sélectionnais d'office tous les papy, ces veinards hihi
Couple, 40 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
salut lino06130,dommage pour nous aussi pour la distance,ce serait avec plaisir de te voir tripoter ma femme et voir comment elle prend du plaisir...
Couple, 30 ans, France, Hauts-de-France
si tu es ok pour du virtuel on peut echanger sur nos expériences, tu pouras te rincer l'œil sur des photos ou je te la montre denudé puis a poil, j'ai de belle video ou elle s'en prends plein la chatte et plein la bouche
Couple, 48 ans, France, Normandy
il est vrai que parfois les hommes murs sont très vicieux et actifs.....
Couple, 40 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
preteur,situation tres excitante que nous devoile tes photos...
Couple, 58 ans, France, Pays de la Loire

Homme, 60 ans, France, Occitanie
Bob 40 je suis dispo mais peu etre trop jeune 53 ans dis moi je suis tres souvent sur les landes
Homme, 58 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bjr Bob voyeur40 moi aussi 40sud 58 ans adore exhib commune caresses et autre bisou
Homme, 57 ans, France, Normandy
Preteur, je t'ai laissé un MP, ta femme est sublime, MJAC merci pour ces photos belle exhibe, belle femme et beaux clichés...
Homme, 69 ans, France, Centre-Val de Loire
J'ai 67 ans et je suis assez disponible... Qui me contacte en MP ?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter