Français English
FORUM

femme soumise qui m attend ds une chambre d hotel

Envoyé par hdusud2011 
Homme, 28 ans, France, Corse
J'aimerais qu une femme m attende dans une chambre d hotel .

Elle serait a 4 pates sur le lit dt les seins contre le lit, les fesses bien cambrées en string et porte jaretelle, les yeux bandés.
J'entrerais dans la chambre pour la lecher par derriere , sexe et anus avant de me glisser sous elle pour un 69.
Puis je la prendrais en levrette...

Si une femme de la région a envie de vivre ce fantasme qu elle n'hésite pas a me contacter pour faire connaissance
et si affinités....
Femme, 40 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
bsr jai ben aimér votre fantasme et je suis préte pour cette pratique jador me faire lécher la chatte
Couple, 26 ans, France, Bourgogne
nous avons déjà réalisé ce fantasme en allant même un peu plus loin...mme était dans une chambre d'hôtel, où notre invité l'a suivi, pendant que moi j'écoutais leurs ébats au téléphone....puis je suis monté les rejoindre après un long moment passé à imaginer mme prise en levrette et la découvrir dans cette position en rentrant dans la chambre

superbe moment
Homme, 58 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
va au sofitel de new yorkDiable
:-) ça donne envie...
contactez moi en pv si vous avez envie!
Homme, 25 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
mmmmmmmmm phyllos4589
j'aimerais beaucoup faire cela si couple dans le nord pas de calais ou femme je suis dispo
Femme, 40 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
jai jamais esséyér vous mavez donnez envie je veut bien acondition que sa soit sans douleure jaime me faire lécher
Homme, 56 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
bonjour
je m'appelle jean pierre et j'adore par dessus tout lecher les chattes , je suis quelqu'un de tres doux et je suis à votre entiere disposition pour tendresse et plaisir .
j'habite à Orange dans le vaucluse
bises
Couple, 49 ans, France, Île-de-France
un de mes grand fantasme etres a quatre patte sur une table basse les yeux bander en bas et talon a l ecoute de mon mari qui offre a des homme muscler vigoureux et plein de fougue pour qu il me vois comme une salope et plus comme la mere de ses enfants des fois il me le fait jouet virtuellement et que exhitation
Homme, 30 ans, France, Île-de-France
suffit de demander corinelacoquine lol
qui veut me faire vivre ce fantasme?
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
c kan tu veux corinelacoquinne
alors??? :-)
Femme, 40 ans, France, Pays de la Loire
bonjour,
j'ai été une fois le cadeau d'un client de mon patron qui sachant que j'adore le sexe m'avait demandé de l'aider à conclure un contrat
j'ai attendu le monsieur nue sur le lit de la chambre, les fesses levées, laissant voir ma grosse chatte bien ouverte et deja tres prete à sentir ce que desirerait le monsieur
il est entré et apres une premiere minute de surprise, il s'est approché de moi, m'a caressé les fesses, puis mon sexe tres ouvert et tres mouillé, il y a introduit ses doigts et a commencé à me caressé tres fort, provocant mes cris de plaisir, enfin il s'est mis nu et j'ai senti un sexe tres gros et tres dur me penetré et me defoncer la chatte, il avait vraiment tres envie le cochon
il m'a baisé pendant deux heures me defonçant tour à tour la chatte et l'anus, je n'ai jamais regrettée ce moment de plaisir qui a servis mon entreprise
depuis lorsqu'il vient , il me baise et j'adore cela, c'est un vrai taureau
mumu
Femme, 52 ans, France, Bourgogne
Bonjour,je suis d'accord pour faire l'amour dans un hotel sans connaitre la personne ça c'est trop bon ?
Homme, 37 ans, France, Lorraine
Bonjour Yvonne
Je suis près a faire la route pour venir te voir
Homme, 39 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
si cela interesse une femme du 13...
Femme, 52 ans, France, Bourgogne
Moi je veux bien mais je suis du 92 pas facile mais pas impossible.
Homme, 25 ans, France, Picardie
humm moi je veux bien yvonne52
Homme, 55 ans, France, Limousin

bonsoir yvonne52 j'aimerais bien vous rencontrer dans un hôtel lors de mon prochain déplacement à Paris. merci pour message dans ma boite perso
Femme, 45 ans, France, Picardie
si ça interesse quelqu un
on peut faire ça sur abbeville
Homme, 32 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Hummm salope offerte dommage que tu sois si loin !!!!!
Homme, 25 ans, France, Picardie
hummm salopeofferte un délice ...
je te lécherais bien hummm :)
Homme, 40 ans, France, Haute-Normandie
J adore lecher les femmes et si quelqu un est interressé sur le le76
si tu es tentée et du 13 contacte moi en privé :-)
Homme, 26 ans, France, Île-de-France
yvonne52 je suis de paris si ca te tente toujours on peux essayer d organiser ca sur le 92 ma belle
bisous tout mouillee
Homme, 47 ans, France, Rhône-Alpes
je suis de lyon et ce fantasme est aussi le mien lecher caresser une femme offerte les fesses tendues dans une chambre d'hotel
si une femme de lyon ou des alentours partage ce fantasme je veux bien etre son partenaire
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
bjr je suis de fontainebleau moi j'adore lecher des chattes ,quand vous vouler les filles
si tu as envie de vivre ça, contacte moi sur ma boite aux lettres :-)
Sourire

Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/12 08:01 par hommedufutur.
Homme, 42 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Soso
Tu me fais ce fantasme ???
Hummmmmmm
Homme, 41 ans, France, Picardie
HUMM CA MA TOUJOURS FAIT ENVIE
Couple, 27 ans, France, Bourgogne
Sommes dispo sur hotel dans 45,89,58,77,91 nous adorons ces jeux
Homme, 37 ans, France, Bourgogne
je suis de dijon et c'est mon fantasme je suis ok
Couple, 27 ans, France, Bourgogne
contactez nous en mp
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter