Français English
FORUM

Les femmes très mûres m'excitent énormément

Envoyé par Ronnie83 
Homme, 78 ans, France, Hauts-de-France
Mysterieux :
Méfie toi, maintenant avec les implants,
elles ont des dents Eclats de rire
Homme, 55 ans, Belgique
Très sexy et tellement attirante miss Eve Amoureux
Homme, 42 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Très excitante evenue, un délice pour les yeux Amoureux
Homme, 40 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Que de belles femmes ici....
Homme, 48 ans, France
J’adore lés femmes mûres
Homme, 37 ans, France, Grand Est
J'adore aussi les femmes mûres.
La plus âgée avec laquelle j'ai baisé avait 62 ans.
Je cherche une femme de plus de 60/65 ans dans la Marne si jamais Clin d'oeil
Homme, 28 ans, Allemagne, Baden-Wurttemberg
evenue, Tu es belle! la femme la plus parfaite. la salive coule. Je veux vraiment le voir en direct. et idéalement même toucher
Couple, 69 ans, France
Très mûre !!!
Homme, 53 ans, France, Île-de-France
Et très jolie gigi ! :-))
Couple, 69 ans, France
Merci Frederico92 !Clin d'oeil
Homme, 35 ans, France, Occitanie
Même recherche que épicure. Je suis un bon masseur. Au cas où ça intéresse!!
Homme, 52 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
tres jolie femme ,on doit passer d'agreable moments en sa compagnie ......
Homme, 36 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Que vous êtes belles Mesdames ❤️❤️❤️
J'ai eu la chance de connaître une aventure avec une femme de 57 ans et quel pied. Extrêmement coquine, adorant le sexe, un vrai régal.
Au plaisir de recommencer cela sur la région grenobloise.
Homme, 63 ans, France, Île-de-France
J'ai eu la hanche de on naître plusieurs femmes très maures, le'plus mâture avait 74 ans et très très coquine, elle me disait être une salope. Elle adorait le sexe. Une autre de 71 ans très coquine aussi qui aime le sexe et qui en a pas souvent. Une autre de 72 ans avec laquelle j'ai'passé 3 années très coquine mais pas portée sur le sexe. Et actuellement je suis au si avec une femme de 70 ans , très coquine, qui en a pas eu depuis des années donc très demandeuse et très douéeelle'est tout le temps en string et n'hésite pas à entamer les grandes manoeuvres. Elle's'y prend très bien et en veut beaucoup. A ces âgés les femmes sont très demandeuses, ont de l'expérience et en veulent toujours plus. Vraiment je passe d'excellents moments avec toutes ces coquines.
Homme, 63 ans, France, Île-de-France
J'ai eu la chance de connaître plusieurs femmes très matures, la plus mâture avait 74 ans et très très coquine, elle me disait être une salope. Elle adorait le sexe. Une autre de 71 ans très coquine aussi qui aime le sexe et qui en a pas souvent. Une autre de 72 ans avec laquelle j'ai'passé 3 années très coquine mais pas portée sur le sexe. Et actuellement je suis aussi avec une femme de 70 ans , très coquine, qui en a pas eu depuis des années donc très demandeuse et très douée. elle'est tout le temps en string et n'hésite pas à entamer les grandes manoeuvres. Elle's'y prend très bien et en veut beaucoup. A ces âgés les femmes sont très demandeuses, ont de l'expérience et en veulent toujours plus. Vraiment je passe d'excellents moments avec toutes ces coquines.
Homme, 62 ans, France, Normandie
J'aimerais bien la rencontrer !!!
Homme, 59 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour,
j’ai 60 ans et j’adorais rencontrer une femme de plus de 70 ans pour établir une relation régulière basée sur le respect et la discrétion.
Madame si vous vous reconnaissez dans cette annonce contactez-moi en message privé.
A bientôt
Couple, 60 ans, Belgique, Namur
j'adore!
Homme, 45 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes

Homme, 63 ans, France
Superbe femme Eleonature!
Homme, 65 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Oui trop jeune surtout que Mme parait jeune ! ! Merci quand même
Homme, 36 ans, France
Oui superbe Eleonature, bien pulpeuse Rougir
Homme, 21 ans, France, Normandie
J'ai 21ans et j'aime beaucoup les femmes mûre je les jamais fait avec une femme de ce genre mais c mon plus grand fantasme
Couple, 40 ans, Nioué
Moi les jeunes minet m excitent énormément
Homme, 60 ans, France

Homme, 21 ans, France, Normandie
Si y'a des femmes ou des couples dans le 76 qui voudraient rencontrer jeune homme je suis disponible quand vous voulez au plaisir de faire connaissance avec vous
Homme, 53 ans, France
S’il y a des femmes ou couples d’âge mûr et très mûrs de Lyon , faites demande d’amis
Au plaisir
Homme, 28 ans, France
Je confirme ce que dit Jujuvierge. Un plaisir à regarder
Homme, 47 ans, France, Normandie
Coucou les femmes bien mûres m'excite nt terriblement .....Venez me montrer en PV. Je ne mange pas bisous
Homme, 45 ans, France, Hauts-de-France
Salut. Trop bandante
Homme, 59 ans, France
le cul de ma femme à 70ans si vous regardait mon pseudo toutes les photos sont faites après 64ans à aujourd'hui hui n éviter pas à me contacter pour en voir plus
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter