Français English
FORUM

Masseur...

Envoyé par Shuttt 
Masseur...
Thursday 22 May 2014 04:16

Shuttt
Couple, 45 ans, France, Île-de-France
Voici bien des années, que je sens en moi, l'envie de masser...
Voici le scénario de base:

J'arrive chez une inconnue, qui est avec son homme.
celle-ci à les yeux bandés par son mari avant que je rentre en scène...
Une fois les yeux bandés, c'est moi qui déshabille madame, tout en délicatesse...
Je l'allonge sur le lit, et je commence à la masser des pieds à la tête...
Au début très soft, pour laisser le désir monté, et bien sur sans un mot...
Puis de plus en plus précis, mes mains huilées glissent sur son corps qui s'offre de plus en plus...
C'est à ce moment que monsieur entre en scène... madame va sentir 4 mains sur son corps et non plus 2...
Je laisse à monsieur de toucher sa femme là où elle le désir le plus... Et moi pendant ce temps je lui caresse soit le dos soit les seins, tout dépend de la position...

Il décide de la prendre, moi toujours en aillant mes mains qui glissent et qui glissent sur le corps de cette femme...
Je sens ses mains qui me cherche, qui me frôlent.... Ses mains attrapent les miennes, elle me les sert fort lorsque la jouissance monte en elle, par vague...

Je ressent le désir de cette femme, et mon désir est là si grand, d'imaginer qu'elle ouvre ma braguette, et qu'elle passe délicatement la langue sur mon gland, puis qu'elle le gobe de désir.... Mon pantalon est prêt à exploser! mais je reste sage, je la caresse, avec la plus grande complicité possible.

le mari, explose dans une jouissance forte, comblant ça femme.

Je m'éloigne tout doucement, je laisse les amoureux se prendre dans les bras, et moi je pars tranquillement, sans que madame m'ai vue une seule fois....

Bien sur j'ai imaginer mille est une variantes, allant d'idées érotiques toutes mignonnettes comme là, jusqu'à des scénarios de soumission totale de madame à tous mes désirs... ;-)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter