Français English
FORUM

voir ma femme se faire baiser devant moi

Envoyé par sanfourdaloul 
Re: voir ma femme se faire baiser devant moi
Tuesday 24 December 2019 14:50

les2s11
Homme, 51 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
J'ai les mêmes envies pour Sophie.
Re: voir ma femme se faire baiser devant moi
Thursday 26 December 2019 10:06

mimidom
Couple, 61 ans, France

Re: voir ma femme se faire baiser devant moi
Thursday 26 December 2019 18:44

mimidom
Couple, 61 ans, France
semaine prochaine on est a Calais ( st Folquin )
Homme, 53 ans, France, Grand Est
j'essaie de décider ma femme à le faire , mais ce n'est vraiment pas facile................
Couple, 34 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Même envie , avis aux amateurs
Couple, 59 ans, France, Occitanie
moi aussi j'adore la regarder se faire baiser.
elle le fait régulièrement avec un groupe d'amis.
Homme, 67 ans, France, Bretagne
bonjour les amis et bonne annee a tous.....je nage en plein fantasme pour debuter l année
Je vais faire court because j 'ecris tres mal ou je raconte mal a vous de voir..
pour info je suis marié (65 ans) depuis toujours avec la meme femme (62 ans) (pas trop mal foutue a mon gout) on a un peu de mal a se parler a se comprendre et a faire des calins des fois ca part en vrille pour rien du tout alors on continue a se parler sans explication aucune et les calins ils attendent...la ca fait un mois sans rien....enfin si je me masturbe tous les jours.....bref j ai un gros manque
je fantasme beaucoup je reve de tous les trucs que je peux voir ici mais pas moyen de lui expliquer...
hier soir je me couche vers 11 h je m endors tres tres vite et j ai du faire mon reve tres tot vers 1h du matin mais tres long le reve...enfin elle avait compris que je souhaitais qu elle se fasse plaisir pour me faire plaisir et avait accepte que j invite un beau jeune homme a la maison deja la je commence a bander..on en parle un peu et me demande qui va l'accueillir...elle me dit reste dans la chambre je m en occupe...la sonnette sonne elle part le chercher...j attends sagement dans le lit en revant a ce qui va se passer...je les trouve un peu long mais bon normal faut voir a qui elle a affaire...je trouve le temps long enleve ma chemise de nuit(si) et m assoit et me masturbe un peu gentiment en attendant la suite...au bout de 15 minutes bien sur je bande fort j en ai mal dans mes reves...les voila qui arrivent...euh madame est nue mr aussi et elle tiens le sexe de monsieur dans la main...je suis un peu gene elle aurait pu attendre un peu que je lui explique des trucs...et la je recois un ordre...toi la lopette assieds toi sur la chaise et regarde nous faire...oupss j ai un peu de mal a avaler ma salive et je m execute ...la je les vois s embrasser se carresser leur mains se promenent un peu partout sur ses seins sur se fesses sur sa chatte sur sa queue..je ne comprend plus rien j ai envie de parler elle me regarde et me dit tait toi et voit que je me carresse fort et me dit arrete de te masturber sale lope regarde ce beau mec...j avoue que je suis reste sans voix je la vois sucer sa queue je continue a me masturber la je la vois qui se leve va chercher une ficelle et attache mes mains au dossier de la chaise ...voila me dit elle ca t apprendra a obeir....mais elle n avait pas dit que je ne pouvais pas me masturber...j ai l air un peu con sur ma chaise la queue bien dressee...et pendant ce temps je les vois faire un 69 il lui leche la chatte il lui chatouille son anus avec ses doigts il la prend dans toutes les positions en levrette il lui fourre sa queue dans son cul il explose de foutre dans sa chatte...elle me regarde et me dit ca c est un vrai mec...et arrete de bander sale cocu....autant vous dire que je ne maitrise pas ma queue devant ce spectacle je bande comme un taureau...au bout d une heure il arretent doucement leur manege et elle dit a son amant et oui...va lui presenter ta queue a lecher il va la nettoyer ce cocu...alors oui avec un haut le coeur j ai reussit a faire le menage de leur deux jus....enfin mon calvaire allait se terminer...seulement ils etaient en train de se complimenter se caliner comme si jetais pas la..on me demande si ca ma plut mais bon comme je bandais toujours la reponse etait evidente...la ma femme dit il va revenir des demain tu iras acheter une cage de chastete afin que tu ne bandes plus quand tu regarderas....la j ai encore eu du mal aavaler ma salive...
autant vous dire que je me suis reveillé puis leve..j ai ete faire pipi je me suis recouché je me suis remis a bander a m en faire mal mes reves evéillés pensant a ce qui venait de se passer et a ce qui allait m arriver avec cette cage...j ai du m endormir vers 6 h epuisé et ereinte de la queue...bien sur au reveil je lui ai dit quej avais fait un reve et un cauchemard mais elle n a pas demande d explication;..comme d habitude quoi...et evidemment j ai ete sur le site voir un peu a quoi ressemblait une cage de chastete...
Je dois vous avouer que j ai un peu de mal a comprendre ce qui m est arrivé....ca doit etre ca la vie
Bises a tous et merci de m avoir lu
Couple, 65 ans, Belgique, Luxembourg
Très joli récit Scorpion
Homme, 67 ans, France, Bretagne
Merci novibesdan
Je vais bientôt acheter une cage sans lui dire mais a reception je lui déballe tout et je verrai sa réaction....il faut dire que je me caresse bcp trop c est parfois 2 a e fois par jour..

.
Couple, 60 ans, Belgique, Namur
je suis intéressé
Homme, 53 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
@exhib34410, Madame est superbe alors si vous souhaitez réitérer, je serai ravi d'offrir ce plaisir à Madame sous le regard de Monsieur...
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
Du vrai plaisir tous ca ..!!!
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
Ca devien du sport...
Homme, 47 ans, France, Occitanie
moi j'adore la voir se faire baiser !!!
Homme, 48 ans, France, Hauts-de-France
Un coucou de Caen, je serai ravi de vous rencontré !Eclats de rire
Re: voir ma femme se faire baiser devant moi
Wednesday 2 February 2022 15:24

Jery
Homme, 90 ans, France, Occitanie
Marlou, je suis prêt à plaire à votre mari pour vous baiser devant lui.Jery
Re: voir ma femme se faire baiser devant moi
Thursday 3 February 2022 11:24

Jery
Homme, 90 ans, France, Occitanie
Couple, 36 ans, France
Moi aussi j'aimerais bien la voir se faire bien prendre devant moi...
Homme, 39 ans, France
@Sybiline : photos extras, encore une fois.
Homme, 51 ans, France, Grand Est
Si un homme souhaite voir sa femme se faire baiser dans le 68 Colmar et sa région, qu il n hésite pas. Je suis respectueux et discret.
Couple, 52 ans, France
que du bonheur de la voir se lâcher Amoureux


Homme, 38 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Sybilline, j'adore tes photos
Homme, 28 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Tellement bon hlmm
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Merci à vous toutes et vous tous. Vous ne faites qu’alimenter mon fantasme.
La voir prendre beaucoup de plaisir avec d’autres.
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Je fantasme souvent d’avoir cette vue de ma femme
Homme, 36 ans, France, Île-de-France
Juste pour une photo ? Il n'a pas pu continuer de la baiser après ? Loool
Homme, 35 ans, France, Occitanie
Et là c'est la photo de ton ami et ta femme ?
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Je pense beaucoup à cela.
Voir une queue pénétrer sa chatte.
Qui pour en parler ?
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Je remonte ce post.
C’est une obsession pour moi. On peut en parler pour ceux qui sont dans le même délire. Mp
Couple, 52 ans, France
@Mathos tu devrais franchir le pas si ta femme partage ton phantasme Rougir
Homme, 30 ans, France
@mathos si madame est ouverte propose lui sinon essayé de lui montrer des photos de ce genre tu le trouve comment juste de quoi lui donner envie l attirer sur ce sujet.

Enfin je te souhaite de réaliser ton fantasme
Couple, 48 ans, France
Claudanne , bonjour.
La situation que tu décrit est incroyable et terriblement existante , madame ne souhaite pas être baiser par un autre que toi , mais accepte cette magnifique queue bien dure et sans capote au fond de sa chatte pour que tu puisse prendre cette superbe photo que tu nous fait profiter, c'est fantastique , moi ma femme ne m'a pas fait l'honneur d'une tel photo, bravo madmame ....
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Sybilline chaque photo que vous publiez renforce mon fantasme de voir ma femme
Prise devant moi
Couple, 57 ans, Belgique, Liege
Nous recherchons des couples échangistes pour créer une amitié durable et échanger en privé photos, vidéos, commentaires et expériences.
Re: voir ma femme se faire baiser devant moi
Thursday 24 November 2022 11:48

Inca1966
Couple, 58 ans, Nioué
Mon fantasme. Voir ma femme prendre et donner du plaisir à d'autres hommes
Couple, 58 ans, Nioué
Encore trop tôt pour ma femme...


Homme, 38 ans, France, Île-de-France
#inca1966 dommage elle mérite d'être honorée Amoureux
Re: voir ma femme se faire baiser devant moi
Wednesday 22 February 2023 18:34

ocelot
Homme, 53 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
@Inca1966, j'espère qu'elle se décidera bientôt, elle est trop excitante...
Re: voir ma femme se faire baiser devant moi
Wednesday 22 February 2023 19:04

Nylon69
Homme, 45 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Moi elle accepte pour l'instant juste avec des jeux virtuels entre nous mais c'est un vrai fantasme que de la voir se faire prendre par un autre devant moi
Re: voir ma femme se faire baiser devant moi
Wednesday 22 February 2023 20:48

Exhibe6569
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
C'est en effet une très belle sensation que de voir sa femme se faire baiser par d'autres hommes. C'est un fantasme que j'ai réalisé à bien des reprises. J'organise pour ma femme des parties assez régulièrement. je les filme et les photographie à chaque fois et c'est extrêmement bandant.

J'ai réussi aussi à ce que tous mes meilleurs amis la baise devant moi. Mais aussi des inconnus, des bobeurs, etc ... Tous ne l'ont pas baiser, mais se sont au moins fait sucer par Maryline.


Homme, 43 ans, France
Un petit coucou pour vous dire que Maryline nous manquait!!
Pensées coquines !!
Homme, 38 ans, France
Un petit coucou à Maryline !
Très belles photos de Cap d'Agde :). ça m'a donné envie de les revoir sur votre fil de discussion ;).
Des bisous !
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
Une belle position
Homme, 39 ans, France, Île-de-France
Bonjour marilyne et son mari .
A quand un nouveau speed pipe . J avais eu la chance d y participer . Quel bonheur de voir cette si belle femme à genoux devant soi . Une femme merveilleuse. Je n ai jamais oublier .
Couple, 43 ans, France, Île-de-France
Moi je le fait depuis un moment
Homme, 21 ans, France, Hauts-de-France
Bonsoir j’espère que vous allez bien, je voulais vous faire savoir que c’est toujours un immense plaisir d’admirer vos photos, un grand merci à vous de partager ceci avec nous
Maryline est toujours aussi ravissante et me procure toujours un effet aussi intense!
Je ne pense pas être le seul haha!
En espérant pouvoir participer un jour à vos petit jeux et pouvoir goûter au bienfaits de votre très chère Maryline

A bientôt je l’espère
Homme, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Merci pour l 'info !!!!!
c'est nul ces attitudes !!!
Re: voir ma femme se faire baiser devant moi
Saturday 13 January 2024 10:26

Leuleuc
Homme, 50 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Moi aussi, mais la gouter en reel Cela doit etre un vrais plaisir?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter