Français English
FORUM

mon fantasme voir ma femme avec d autres hommes pourquoi?

Envoyé par suceurdocile1 
Homme, 65 ans, France, Île-de-France


mon reve voir ma femme etre au milieu d hommes vicieux je ne sais pas pourquoi ca m exite fort tres fort
Homme, 65 ans, France, Normandie
Bonjour... surement parceque ta femme est très désirable...et surtout que tu as dû sentir qu'elle serait heureuse de te faire plaisir...
Couple, 52 ans, France
c'est un fantasme qu'on fini tous par avoir je pense, et que c'est bon de le réaliser au moins une fois Amoureux


Homme, 45 ans, France, Île-de-France
D’autres hommes au pluriel certainement. Mais déjà avec un autre homme ça m’excite terriblement de l’imaginer plonger sa main dans son string
Couple, 52 ans, France
@Mathos oui tout à fait
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
C’est exactement ce que j’imagine
Et mon cocufieur de s’exprimer et commenter crûment l’état d’excitation de ma femme
Homme, 35 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
@coupleAmateur43 vous avez bien raison, une très belle experience que vous avez du vivre
Homme, 38 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
C'est fabuleux pour n'importe quel couple. J'ai jamais autant pris mon pied que quand je l'ai entendue jouir de se faire démonter par un autre que moi
Homme, 48 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Je serai désireux de pouvoir vous aider à réaliser votre phantasme, je me déplace un peu partout en France.
Couple2692 on sais jamais cher voisin
Homme, 39 ans, France
@Sybiline : toujours de superbes photos.
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Je reviens sur cette discussion pour alimenter mon fantasme.
Je suis très excité d’imaginer ma femme dans les situations que vous nous présentez.
Qui pour en parler ?
Homme, 34 ans, France, Île-de-France
On peut en parler mathos, mp
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter