Français English
FORUM

Humiliation, féminisation et cuckolding

Envoyé par CoupleMC 
Couple, 23 ans, France
Coline (23 ans),
Avec mon copain, je suis très dominante, c'est moi qui dirige et c'est lui qui obéit. Mais nos ébats restent assez classiques et j'aimerais développer quelque chose de plus poussé avec lui. De base, il n'est pas soumis sexuellement par nature mais il l'est devenu au fil de notre relation, son fétichisme pour mes pieds aidant beaucoup. J'arrive donc à lui donner des ordres, à le faire porter de la lingerie et à lui balancer des mots crus. Seulement, j'aimerais le voir à mes pieds, totalement féminisé (avec un prénom de fille, du maquillage, la totale...), comme une sissy. Et j'aimerais aussi le rendre cocu. Je voudrais en faire un petit cocu (j'ai déjà essayé d'évoquer ce terme avec lui au lit, ça avait l'air de l'exciter un peu) soumis. Pour cela, j'aimerais d'abord développer un dialogue et une relation virtuel avec un homme ou un groupe d'hommes plus âgés, créatifs, joueurs et autoritaires pour établir un rapport complice avec moi et dominant, autoritaire et cru avec lui. J'aimerais concrètement tester ses limites, voir si ça lui plait, voir comment il réagit si plusieurs hommes le dominent, le traitent comme un cocu, comme une sissy et se lâchent pour moi. J'aimerais voir sa réaction à certains messages ou commentaires et tâter le terrain pour voir si quelque chose de concret est envisageable. Qu'en pensez-vous ?
Homme, 47 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour.
Tu est superbe si ton homme est soumis il faut que tu en profite .
Il seras à tes pieds à regarder que je te prenne et on lui diras ensemble de rien dire et juste regarder qu il n est bon à juste regarder.
Sa peux allez très loin .
Si tu veux en mp.
Au plaisir de vous lire
Homme, 38 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Étant moi même soumis, j'adorerais être à sa place. Par contre, étant candauliste et ayant plein d'idée, tu peux m'envoyer un mp pour discuter, je pense pouvoir te proposer / dire des choses utiles ;)
Homme, 37 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
une idée magnifique je ne doute pas que vous rencontriez du succés !
Couple, 23 ans, France
Merci pour le conseil ! :)
Homme, 47 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour
Si je peux aider n’hésite pas à me contacter en mp
Homme, 31 ans, France
Coline tu es vraiment superbe !
Tu peux venir me dominer quand tu veux ^^
Homme, 38 ans, France, Hauts-de-France
Disponible pour participer à vos petits jeux ! J’adore ce sujet !
Homme, 40 ans, Belgique, Liege
Superbe post bravo
Homme, 60 ans, France, Hauts-de-France
bonjour coline as tu chercher un homme dominateur pour t’aider il se laisserait guider plus facilement et le jeu d’abord en faire un soumis ce que tu as fait je pense après en sissy et tu as des amants devant lui j’ai un couple en soumission en ce moment je suis en plein dressage si tu as des questions contactez-moi en mp
Homme, 58 ans, France, Bretagne
hello superbe d avoir un homme comme une salope l habillé en femme le maquillé comme une petite et de le soumettre a des envies sexuelles
Homme, 58 ans, France, Bretagne
super couple
Homme, 58 ans, France, Bretagne
j aime ce doigt que tu faisSuper
Homme, 33 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
C'est l'un des fantasme que j'aimerais réaliser
Homme, 33 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Je pense que ton mari a beaucoup de chance je rêve d'une femme qui sois ma dominatrice lui être totalement obéissant tenu en laisse et collier a 4 pattes a c'est pieds pour réaliser tous ces désir les plus fous être ça Sissy sont cocu près a être offert à qui elle voudra
Re: Humiliation, féminisation et cuckolding
Tuesday 6 September 2022 12:17

mamamax
Homme, 37 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Quel plaisir j’aimerai me féminiser trouver une femme qui me libère
Merci pour vos partages
Homme, 52 ans, France, Hauts-de-France
Moi je suis une lopette soumise a humilé dans la complicité et le plaisirs de nos jeux
Homme, 59 ans, France, Île-de-France
Belles photos
Re: Humiliation, féminisation et cuckolding
Wednesday 30 November 2022 22:28

Lui59
Couple, 50 ans, France
Également soumis à mme je suis
Homme, 49 ans, France, Centre-Val de Loire
C'est maître Yoda
Homme, 41 ans, Nioué
Votre copain est bien chanceux...
Homme, 65 ans, France
j aime porter lingerie , je ch un h mur comme moi ou a etre dirige par un homme mur
region du havre
Homme, 38 ans, France, Normandie
En ce moment mon plaisir, rejoindre un couple dont mari bi, sa femme se caresse devant moi , je me branle et sperme sur son minou et son mari vient la nettoyer ! Hyper excitant !!
Couple, 50 ans, France, Normandie
J aimerai que l amant de ma femme m humilie , je porte déjà une cage de chasteté lorsqu’il passe et nettoie le creampie qui laisse sur Mme. le côté soumis à leur service me plait filmer l ébat, nettoyer Mme ou les deux, ou me forcer à resté en cage de chastete sans en sortir, me demande d ejaculer sur les pieds de Mme, me demander de porter une culotte de femme et me rappeler mon statut de soumis encage qui n a pas son mot à dire quand il vient s occuper d elle.
Homme, 30 ans, France
Je rêverais d'avoir une femme comme toi coline....
Couple, 50 ans, Nicaragua
perso en tant que soumis je ne porte plus au quotidien que des dessous feminins et lors de rencontre c est arrivé meme de porter bas pj et string avec bien sur mini cage de chastetée avec au programme bien sur madame qui fait des commentaires en comparaison de ma petite queue avec celle de ses amants c est humiliant !!
Couple, 50 ans, Nicaragua
et pour ajouter voila ma petite tenue de soumis avec de plus desormais un tshirt marqué cuckold en grand (cocu ) pour ceux qui ne maitrisent pas l anglais lol afin de vraiment me dominer m humilier devant les amants mais meme reguierement en ville magasin ect
Re: Humiliation, féminisation et cuckolding
Tuesday 27 February 2024 21:44

JeanVal
Homme
Exposer les photos de ma compagne nue
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter