Français English
FORUM

fantasme du chauffeur livreur

Envoyé par routiersympa 
fantasme du chauffeur livreur
Sunday 15 June 2014 10:01

routiersympa
Homme, 47 ans, France, Pays de la Loire
Imaginer que un matin un livreur vient taper a votre porte pour un renseignements et que votre dame lui ouvre la porte en petite tenue et lui offre un cafe que pensez vous de se fantasme ?
Homme, 35 ans, France, Île-de-France
Bonsoir, j'ai livré des particuliers pendant 3 ans sur tout IDF pour une compagnie aerienne, j'ai vus des dames en petite tenue, j'ai bu des cafés, j'esperais toujours réaliser ce fantasme mais ils c'est jamais rien passé a mon grand regret. Je pense t'as plus de chance en tant que routier sur une aire de repos ! Et il y a le site de bob pour forcé la rencontre.....
Re: fantasme du chauffeur livreur
Monday 23 June 2014 15:59

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour , j'ai deja raconté cela dans le forum , nous etions en vacances d'été chez ma copine et un livreur a tapé a la porte un matin de bonne heure cela nous réveilla , ma copine a juste eut le temps d'enfiler un haut avant d'ouvrir la porte , elle etait vétue d'une nuisette trés courte laissant bien apercevoir le haut de ses cuisses et presque ses fesses .Le livreur est resté sur la terrasse assis sur une chaise pendant que je matais par un fenestron , ma copine lui a proposa un café et fis 2 aller retour terrasse/cuisine , j'aurai tant aimé qu'elle tombe une cueillére et qu'en la ramassant le mec voit ses fesses ou ses lévres, le livreur lui aussi aurait tant aimé car il l'a suivait bien du regard .Dommage rien de tout cela mais c'etait un bon moment quand méme .Salut bons temoignages .
Re: fantasme du chauffeur livreur
Saturday 28 June 2014 10:07

routiersympa
Homme, 47 ans, France, Pays de la Loire
Personnes d autre interesse le fantasme peut devenir réalité?
Re: fantasme du chauffeur livreur
Saturday 26 July 2014 11:30

routiersympa
Homme, 47 ans, France, Pays de la Loire
Une livraison pendant les vacances sont tres agreable
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter