Français English
FORUM

Livrer un colis a une femme qui me reçoit entierement nue

Envoyé par HommePourJeuneFemm 
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
Tout est dans le titre ...proposez moi mesdames en MP
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
Les femmes ont elles des fantasmes je commence a me poser la question...
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour , une anecdote " similaire " m'est arrivé il y a bien longtemps , je livrais des tracts dans les boites aux lettres d'un petit village Provencal , je roulais a cyclomoteur et je boitais dans des villas assez belles avec de grands jardins , je me souviens particuliérement d'une maison ou la dame plus agée que moi mais trés belle est venu ouvrir le portail croyant que d'etait le facteur qui amenait le courrier , elle etait vétu d'une sortie de bain qui justement s'est malencontresement ouvert sous mes yeux ( quel bonheur), elle n'avait comme seul dessous qu'un bas de maillot de bain ( peut etre un string ?).Ses seins etaient magnifiques ,je garde cette vision depuis ce jour , c'etait formidable ( comme dirait l'autre).Salut a tous .
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
originel j'aimerais avoir la chance que rien ne soit prévu comme dans le récit de chriscarr mais je n'ai pas la patience d'attendre si longtemps ! De plus je trouve excitant que la femme joue son role en étant au début timide puis progressivement chaude...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter