Français English
FORUM

Cocufiage, humiliation et fétichisme des pieds

Envoyé par CoupleMC 
Couple, 23 ans, France
Bonjour,
Je suis Coline, 23 ans et je vis dans le Nord. Depuis quelques années, j'ai pris l'habitude de beaucoup dominer monsieur. Il est de nature plutôt docile et adore les pieds féminins (odorants plus particulièrement), donc j'en joue beaucoup et je suis de plus en plus dominante. Nous avons récemment testé la féminisation forcée et j'essaie de toujours plus le rabaisser/l'humilier mais je ne sais pas s'il est prêt à devenir cocu et si cela pourrait vraiment l'attirer. J'aimerais dans un premier temps, essayer de voir sa réaction si plusieurs hommes nous envoyaient des messages très crus, évoquant directement la possibilité de le cocufier, le rabaissant et jouant sur ses propres fantasmes. Si certains sont partant, sachez que nos messages sont grands ouverts. Dans un second temps, j'aimerais du coup, passer sur du concret. Avez-vous, et je m'adresse surtout à mesdames, des idées pour mettre la chose en place, pour organiser cela, pour frustrer monsieur tout en jouant sur ses fantasmes (essentiellement les pieds féminins odorants), pour choisir un partenaire et pour ne pas franchir certaines limites ? Merci par avance ! En espérant lire vos nombreuses réponses et recevoir beaucoup de messages


Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Coline je vais m’occuper de toi et de tes pieds! Avec un cul pareil j’ai très envie de te démonter retrouvons nous en pv toi et ton petit mari soumis
Homme, 50 ans, France, Bretagne
Si un jour vous passez vers la Bretagne secteur st malo alors surtout n'hésitez pas à faire signe
Homme, 30 ans, France
Bonjour Coline,

Tu es magnifique et tes pieds sont exquis !

Ton mari fait une belle petite pute en lingerie !
Homme, 28 ans, France
Envie de savoir que ma chérie se fais soumettre
Homme, 45 ans, France
Coline pourrait prendre beaucoup de plaisir à prendre son pied avec un mâle bien plus sauvage et autoritaire que son doux mari qui les regarderait baiser avec passion et férocité pour que les gémissements suffisent à le faire jouir dans sa petite cage de chasteté.
Homme, 45 ans, France, Hauts-de-France
Coline,
Je me porte volontaire pour rentrer dans ton jeu.
Je te propose de me contacter directement par messagerie. Il faut tout d'abord fixer les règles et les limites de ce genre de jeu. Le but est de ne pas frustrer ta petite lopette et le dégoûter, ce qui pourrait être fortement préjudiciable pour votre couple. Il faut que chacun y trouve son compte.
La balle est dans ton camp.
Au plaisir.
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
Dommage trop loin suis en 77...
Couple, 50 ans, Nicaragua
systematiquement lors des rencontres sexe avec ma femme je porte une cage de chastétée !!!
Couple, 50 ans, France
Bonjour votre profil est compatible sans doute avec le notre . Et nous pourrions échanger sur le sujet avec plaisir
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter