Français English
FORUM

Avec un couple...

Envoyé par Tanagra_ 
Avec un couple...
Saturday 22 July 2023 02:12

Tanagra_
Femme, 48 ans, France, Hauts-de-France
Pour ceux qui ont lu mon profil, ils savent que mon plus gros fantasme est de faire l'amour avec une femmeAmoureux. C'est d'ailleurs une réelle envie, j'aimerais vraiment le rélaiser...
Par contre, j'ai un fantasme de plus en plus récurent, qui reste pour le moment un fantasme... c'est de me retrouver au milieu d'un couple, être leur choseRougir. Je m'imagine échanger des caresses avec Madame, pendant que Monsieur nous regarde. Caresser ses seins, frotter son sexe, engager un doigt dans sa chatte humide... Puis son homme viendrait nous rejoindre, exité de nous avoir vu ensemble... sa queue bien raide, je regarderais Madame le sucer tout en me masturbant... Elle viendrait vers moi ensuite, moi allongée, elle me léchant entre les cuisses... Elle me préparerait à recevoir son homme... Le guiderait en moi... Pendant qu'il me prendrait, ma chatte trempée, elle viendrait me mordiller les tétons, m'embrasser... Puis s'acroupirait au dessus de mon visage, son sexe béant au dessus de ma bouche... ma langue irait la fouiller, mes doigts viendraient cogner au fond de sa chatte humide... Puis elle frotterait son sexe contre ma bouche, de plus en plus vite jusqu'à la jouissance, me laissant le visage trempé par sa mouille... Monsieur se retirerait de ma chatte et approcherait sa bite bien raide devant mon visage... J'imagine Madame me maintenir la tête vers la queue de son homme, m'attrapper les cheveux et forcer ma bouche de plus en plus loin sur sa bite... Monsieur prendrait ensuite sa femme, pendant que je les regarderais, mes doigts s'agitant dans ma chatte... Puis j'irais lécher la bite de Monsieur, pendant qu'elle s'activerait dans la chatte trempée de sa femme... Ou bien elle pourrait ensuite me préparer a recevoir Monsieur derrière... Moi à quatre pattes, elle derrière moi me léchant l'anus, puis y insérant un doigt... puis un gode qu'elle ferait glisser en moi, pendant que mes doigts s'activeraient sur ma chatte dégoulinanteCe n'est pas moi!... Son homme viendrait ensuite me prendre... ses mains fermement accrochées à mes hanches... pendant qu'elle nous regarderait en se doigtant le sexe, jambes écartées impudiquement... Tellement de scénarios possibles, de jouissances possibles... Pfff... rien que de l'imaginer, de l'écrire, je suis dans un état d'excitation !Amoureux
Re: Avec un couple...
Saturday 22 July 2023 07:59

Brunyeuxverts
Couple, 38 ans, France, Hauts-de-France
Très jolie fantasme et facilement réalisable si vous nous rejoignez sur Lille ;)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter