Français English
FORUM

Asiatique

Envoyé par Marsu38 
Asiatique
Friday 11 August 2023 08:59

Marsu38
Homme, 38 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour
Personnellement je fantasme sur les femmes asiatiques
Si une de vous veut bien me contacter secteur 38. Ça serait un plaisir de vous rencontrer
Re: Asiatique
Tuesday 15 August 2023 07:50

z2n2002
Homme, 60 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Ma femme est asiatique si intéressé en moi moi un mp
Re: Asiatique
Monday 15 January 2024 20:53

Fetichiste
Homme, 43 ans, France
Moi aussi ma femme est asiatique. Une chinoise de 40 ans.
Re: Asiatique
Monday 22 January 2024 10:23

fredmarie59
Couple, 58 ans, France, Hauts-de-France
Je comprends fort bien ce fantasme pour les femmes asiatiques, et je le partage.
Bien sûr, certaines sont plus ou moins jolies (en fonction de mes goûts), mais personnellement je leur trouve souvent un "petit plus".
Dans ma vie, j'ai eu beaucoup de chance.
Lorsque j'étais jeune, on rencontrait peu de femmes asiatiques, tout au moins en province et hors très grandes villes, donc il était difficile de faire connaissance !
Ma 1ère fois avec une femme asiatique, c'était près de Paris, avec une infirmière d'origine chinoise, lors d'un trio avec son mari.
Ils aimaient tous les deux qu'elle prenne du plaisir avec deux hommes, j'ai eu la chance d'être de ceux là.
Beaucoup plus tard, j'ai rencontré et entretenu une relation pendant plus d'un an avec une jeune femme mariée. Elle était chinoise par sa mère, avec un père franco italien.
J'ai ensuite rencontré ma compagne, qui est vietnamienne d'origine.
J'ai eu l'occasion de rencontrer une de ses connaissance de la même origine, avec laquelle j'ai eu une courte relation.
Enfin, comme nous étions libertins, au cours de deux soirées échangistes, nous avons rencontré un couple dont la femme est d'origine cambodgienne.
Malheureusement, ça ne collait pas entre son mari et ma compagne, donc fin des soirées avec eux.
Malgré cela, d'une commune envie, nous avons continué à nous voir cette charmante jeune femme et moi pendant plusieurs mois, et nous avons pris beaucoup de plaisir ensemble !
J'ai eu beaucoup de chance je le reconnais, mais encore aujourd'hui, je suis toujours aussi attiré lorsque j'en rencontre une !
Re: Asiatique
Monday 22 January 2024 10:33

Ecrivain258
Homme, 45 ans, France
Leurs gémissements ont beaucoup de charme
Re: Asiatique
Tuesday 23 January 2024 09:55

fredmarie59
Couple, 58 ans, France, Hauts-de-France
Il est vrai qu'elles ont souvent une manière particulière de gémir, en tous cas la plupart.
Elles donnent l'impression d'essayer de se retenir, de ne pas vouloir montrer leur plaisir, mais de ne pas y parvenir.
Avec ma compagne, il y a aussi quelque chose de très excitant (qu'elle jouisse avec moi ou d'autres hommes).
A ce moment là, elle commence à dire (crier) des choses comme dans une langue inconnue.
On pourrait penser que c'est dans sa langue d'origine, mais elle ne la parle pas et ne l'a jamais apprise !
Elle est certes née au Vietnam, mais elle est arrivée très jeune et sans connaitre sa langue maternelle.
Elle n'a après son arrivée, fréquenté et connu que des personnes parlant le français.
Le plus amusant, c'est ensuite quand on lui demande ce qu'elle a dit, elle n'en a aucune idée et très peu de souvenirs.
En tous cas, chaque fois, ça excite beaucoup celui qui est en train de la faire jouir, ça c'est sûr !
Re: Asiatique
Tuesday 23 January 2024 10:14

Ecrivain258
Homme, 45 ans, France
Toujours l impression d être dans le péché même quand elles se livrent totalement.
Re: Asiatique
Wednesday 24 January 2024 08:42

fredmarie59
Couple, 58 ans, France, Hauts-de-France
Oui c'est exactement ça.
En fait, souvent, elles aiment vraiment ça mais ont du mal à le reconnaitre ... alors elles essayent de ne pas montrer leur plaisir, jusqu'au moment où elles ne peuvent plus résister
Re: Asiatique
Tuesday 6 February 2024 15:20

Fetichiste
Homme, 43 ans, France
Les femmes asiatiques ont effectivement beaucoup de retenue. Cela correspond à l'éducation, à la société.
Mais lorsqu'elles découvrent les méandres des fantasmes sexuels et comment elles peuvent en tirer des expériences exaltantes, elles sont ensuite partantes pour bien des choses débridées.
Re: Asiatique
Wednesday 7 February 2024 07:15

ilovsex73
Homme, 40 ans, France
J'ai la femme d'un client qui est originaire des Philippines c'est un vrai canon elle est très sexy et met souvent des jupes courtes
Re: Asiatique
Tuesday 5 March 2024 04:42

Marsu38
Homme, 38 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Toujours en recherche
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter