Français English
FORUM

Fantasmes, expériences ou situations avec hommes de plus de 60ans

Envoyé par LoveModart 
Couple, 34 ans, France, Pays de la Loire
Bonsoir,

Je me lance dans mon premier sujet en espérant qu'il soit pertinent.
Plus le temps passe et plus j'aime voir des situations où discuter autour de ce sujet homme mur et femme qui se retrouve volontiers ou par inadvertance à partager un moment avec un homme plus âgé.
Récemment on vide un garde meuble et mon épouse a l'étage on voyait par moment sa dentelle,
Un petit papy 70/80ans à pris son temps des l'arrivée de madame et plus d'arrêt la ou nous apercevons sa dentelle je l'ai laissé admiré pour le plaisir de tous
Couple, 36 ans, France
Le metier de madame se prête à ce genre de situation assez facilement, c'est toujours excitant
Couple, 34 ans, France, Pays de la Loire
Jofrainlove quel métier exerce madame ?
Couple, 36 ans, France
Elle est auxiliaire de vie
Homme, 31 ans, France
Jofrainlove, j'attends ta réponse :)
Couple, 34 ans, France, Pays de la Loire
J'ai une photo de la robe en question
Couple, 34 ans, France, Pays de la Loire
Pas d'autre histoires ?
Homme, 64 ans, France
Bonjour,

Si vous le permettez je suis fan de ce genre de situation et j'aimerais vous compter une de mes aventures. Je dis une de mes aventures car je mets tout en œuvre pour les provoquer, je suis un aficionados des jeunes femmes.

J'ai une brocante, mais au vu de votre notification, je suppose que vous aviez deviné et il m'y arrive de belles aventures...

Si vous le permettez?

Ratry
Homme, 60 ans, France
Merci pour ce sujet je suis un homme de plus de 60 ans voyeur j’adore pouvoir assister à une exhib de jolie femme et encore plus qu’en c’est imprévu devinez de jolie jambes une jolie culotte par inadvertance un décolleté profond un pur bonheur pour les yeux passionné par la lingerie et les bas nylon si une femme aime et désire être regarder je suis preneur
J’aurai bien aimé assister à ce déménagement hummm
Homme, 64 ans, France
Bonjour,

J'ai donné rendez vous au palais des glaces pour une vente privée à une petite jeune fille de 21 ans qui m'avais par message informé que mes histoire de fondling et de caresses l'excitait. Son fantasme était de se laisser caresser partout sans rien dire.

Quelle belle surprise cette après midi quand je l'ai vu descendre de voiture, petite robe noir bien décolletée laissant deviner dessous l'ensemble body transparent pendant qu'elle regardes les différents objets, je vais allumer les lumières.

J'admire sa tenue, je passe à ses côtés, devant, derrière, et profite à chaque fois pour frôler son corps, le dos de mes mains baladeuses découvrent ses formes et m'excites beaucoup.
Lors d'un passage devant le rayon des réveils, je la croise en arrivant derrière elle, je m'arrête et commence à la caresser, pas un mot, je profite de cette situation. Effectivement elle reste passive mais quelques soubresaut me laisse comprendre qu'elle réagi à mes caresses.

J'aime son indifférence, tout en continuant sa visite du palais des glaces, mes mains découvre la fermeté de ton corps, mes caresses se font toujours de plus en plus précise et mon sexe gonflé commence à se sentir à l'étroit.

Nous voilà au rayon friperie, elle présente des vêtements devant elle, et je luis suggère de les essayer, ce qu'elle n'hésite pas à faire, elle passe un petit haut en mailles espacées, pas de sous vêtement, cela m'excite beaucoup et pendant qu'elle se regarde dans le miroir, je passe une main et titille ses seins, j'agace ses tétons qui se raidissent autant que ma verge, d'une main je descends sur ses fesses, les caressant et remontant sa jupe, je passe une main par devant et entre directement en contact avec sa petite chatte rasée, elle est trempée, cela coule le long de ses cuisses. Je laisse mon sexe frotter sur ses cuisses.
Derrière Elle, la position est idéal pour trouver un passage entre ses cuisses, le nylon de sa jupe est doux et agréable et j'entame un va et viens entre ses jambes.

Elle me glisse alors à l'oreille,

" Hum sentir ton sexe contre mes fesses, entre mes fesses, juste devant mon petit trou, contre mes cuisses avec tes mains sur mes seins les pétrissant j'avais tellement hâte de sentir ton sexe rigide contre mon minou tout trempé, te sentir aller et venir doucement puis de plus en plus vite et fort..."

Ses paroles m'ont encore plus exciter, je la sens fébrile, elle tiens le rayons pour s'offrir et ressentir du mieux possible mes caresses, en passant mes mains, sur son minou, je sens à chaque aller retour mon sexe qui vient buter dans ma mains. Mes doigts écartent légèrement ses lèvres et je m'attarde sur ton clitoris...
Mon autre main, continue de lui caresser la poitrine, je suis entrer dans son corsage et je lui caresse le mamelon, je l'excite tire et malaxe ses tétons et pelote fermement cette jolie poitrine qu'elle exhibes d'excitation avec fierté.
Je la sent vibrer de partout, elle jouis sur mes doigts et ma main, je retire mon sexe d'entre ses cuisses prends sa main et le pose dedans.

Elle exerce une pression légère et je recommence ce va et vient très excitant dans sa main. Je sens ses doigts qui exerce malgré eux une pression plus ou moins forte pour contrôler le plaisir qu'elle veux me donner et cela m'excite encore plus...

Nous sommes tout deux de nouveau très exciter, je sens ses tétons et son clitoris exacerbés par cette excitation et mon sexe raidi en est une preuve...

Je m'applique alors avec plus de précision sur les caresses de son clitoris et elle se retourne, ne lâchant pas mon sexe mais s'en servant alors pour se caresser son clitoris et accentuer le mouvement, elle accélère, ses cuisses se resserrent sur ma main j'ai rentrer trois doigt dans sa petite chatte et elle se fait jouir une deuxième fois sur mes doigts, je sens sa mouille chaude couler et les spasmes l'envahir, je suis très excité de cette situation, elle accélère le va et vient sur son clitoris tout en me branlant et je jouis sur sa chatte aussi...

Le sperme coule le long de ses cuisses, je lui caresse la poitrine en essuyant mes mains dessus puis la lèche, elle s’accroupit et me prend le sexe en bouche et le nettoie.

Puis elle se réajuste, remet ses seins encore souillés dans son corsage, réajuste sa robe et me salue en me disant à bientôt peut être...

Elle retourne à sa voiture et repars comme elle est venue avec le petit top qui lui faisait tant envie...


Depuis plus de nouvelles, mais je sais qu'elle lis mes posts
Couple, 34 ans, France, Pays de la Loire
Merci pour vos récits
Homme, 64 ans, France
Bonjour,

Soirée plan vieux chez moi ce soir

Couples ou femmes aimant homme mûr et vicieux bienvenues tout scénario envisageable

Message en MP
Femme, 33 ans, Nioué
Ratry j'ai adoré ton récit !
Homme, 64 ans, France
Bonjour à vous,

Dans la série fantasme à domicile, voici un que j'aimerais réaliser, si vous êtes intéressée, contactez moi en MP... Bon Weekend


Voilà,

J'ai un commerce en bord de seine et parfois je reçois des visites plutôt sympathique du genre exhibe et plus...
Il m'est arrivé de les caresser, frôler toucher, voir plus pour certaines qui sont rester après la fermeture, agréable moment.
Cependant, je n'ai jamais eu l'occasion de me faire toucher, caresser et branler par une de mes clientes et c'est un fantasme à réaliser.
Je sais que certaine lisent mes post et mes histoires et cela fait longtemps que j'en ai publié.

Alors qui aurait envie et comment réaliser ce fantasme???

Voilà comment je vois le déroulement, il y a multiple possibilité de s'isoler des regards indiscrets, mais ce qui est sympa, c'est la fille qui passe derrière et laisse sa main effleurer mes fesses, puis au fur et à mesure de la visite, je m'arrange pour la croiser à différents endroit plutôt étroit et elle ne manquera pas de laisser ses mains me toucher, cuisses, torse, sexe... Ce petit jeu me plais, elle refait une visite, je déambule dans les allées aussi et à chaque fois que l'on se croisent, je laisse aussi mes mains traîner pour lui caresser le derrière les seins ou le sexe...
Bien exciter tout les deux, elle se dirige vers le barnum friperie et choisi plusieurs vêtement à essayer, je ne manque pas de laisser mes yeux traîner sur son corps à moitié dénudé qui me procure un début d'érection...
Trop exciter je sors du barnum et me rends dans un endroit isolé pour me caresser, je sors mon sexe et me branle, comme je le pensais, elle arrive et prend les choses en mains, la suite de la visite, résidera à trouver un endroit discret suffisamment longtemps sans être déranger pour une branlette mutuelle jusqu'à jouissance...
Le petit plus elle me fait jouir dans sa culotte...

Voici une idée qui m'excite beaucoup...
Homme, 65 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Fiorenza# belle poitrine
hmmmmm
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Il y a trés trés longtemps dans les criques de la cote bleue ( carry ,Ensués, Sausset les pins)je bronzai nu avec ma compagne seins nus et en string quand j'ai aperçu des cheveux blancs au dessus d'un rocher en hauteur .Il me semblait qu'un homme agé nous matait .Pour m'en convaicre je suis allé me baigner et suis sorti de l'eau par un autre endroit me permettant d'arriver par dérriére notre mateur .Et en effet pas assez qu'il matait ma chérie il se branlait en méme temps .Nous nous sommes branlés ensemble en la matant C'etait fort excitant .
Couple, 34 ans, France, Pays de la Loire
Sympa comme scenario ratry

Chrisscarr merci pour ton recit
Couple, 34 ans, France, Pays de la Loire
Je remonte ce post si certains on d'autre récit
Couple, 58 ans, France, Île-de-France
Dans quel coin es tu ?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter