Français English
FORUM

Balade en voiture à 3

Envoyé par tortue-geniale 
Balade en voiture à 3
Saturday 16 September 2023 15:37

tortue-geniale
Homme, 30 ans, France, Île-de-France
Hello

J'ai un fantasme qui serait de partager de bons moments et faire des bétises avec un couple en voiture
Une situation qui m'exciterait beaucoup serait d'être sur la banquette arrière d'une (grande) voiture (avec vitre teintées, ou non) avec madame pendant que son homme conduit et mate
On se montre, on se touche et caresse mutuellement, et voire plus

Qui a déjà fait ça ? Qui a des photos ? Et surtout, qui aimerait faire ça ? :)
Re: Balade en voiture à 3
Saturday 16 September 2023 17:23

eros33126
Homme, 55 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Mmmm sympa comme scénario avec le mari qui mate tout ce qui se passe sur la banquette arrière par le biais du rétro intérieur en se branlant.
Re: Balade en voiture à 3
Tuesday 19 September 2023 17:54

kito9009
Homme, 35 ans, France, Hauts-de-France
J’adorerai faire ça avec ma chérie !!
Un fantasme que je lui ai avoué d’ailleurs … faut juste passer le cap maintenant …
Re: Balade en voiture à 3
Tuesday 19 September 2023 22:11

Pierrot592
Homme, 52 ans, France, Hauts-de-France
Bonsoir kito
Avec plaisir de vous rendre service.
Kiss pierrot
Re: Balade en voiture à 3
Sunday 24 September 2023 18:52

tortue-geniale
Homme, 30 ans, France, Île-de-France
eros : totalement ça ;)

kito : reste plus qu'à franchir le cap ! ;)

Nousdeux, très excitante comme histoire ! J'adore celle de la station de lavage !
A votre dispo si vous voulez en parler plus :)
Re: Balade en voiture à 3
Monday 25 September 2023 00:49

nicahe51
Homme, 44 ans, France, Grand Est
J aime bcp l idee
Re: Balade en voiture à 3
Monday 25 September 2023 09:03

plancoquindu33
Homme, 26 ans, France, Île-de-France
Ahaha tres pratique et excitant Nousdeux72000 , très belle photo en passant
Re: Balade en voiture à 3
Monday 25 September 2023 14:05

NouspourL
Homme, 54 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Bonjour,
j'ai déjà vécu cette situation. Pour un de mes anniversaires nous étions chez des amis et avons bu 2 bouteilles de champagne (à 4) puis nous devions aller au restaurant.
Mon ex a pris notre voiture et mes amis prenait la leur (une belle 508 coupé) mon pote a voulu faire le "chauffeur" et m'a proposer de monter derrière, ainsi qu'à sa femme.
Nous nous sommes donc retrouvés assis derrière tandis que lui pilotait doucement le carrosse.
Elle portait une mini-jupe qui laissait deviner la jarretière de ses dim-up et je l'ai complimenté, puis on a évoqué ensemble que le plus éxcitant n'était pas l'acte mais le moment d'avant, quand la tension monte.
J'ai fini par poser une main sur son genou et j'ai remonté doucement ma main à plusieurs reprises, complimentant son côté sexy voire érotique. Je montais ma main de plus en plus haut tandis que son mari, complice, ne pouvait pas voir grand chose dans le noir et demandait si on s'amusait bien derrière.
Ma main a fini par atteindre, presque par inadvertance le tissu chaud de sa culotte, je ne pensais pas être remonté aussi haut, pensant que tant que je touchais ses bas et pas la peau de ses cuisses... mais mes doigts on bien touché sa lingerie.
La tension sexuelle était palpable ...
C'était un couple d'amis et nous étions presque arrivés, alors je l'ai remercié pour ce moment et ce fut la fin du voyage....enfin de celui-ci en tout cas.
Re: Balade en voiture à 3
Thursday 28 September 2023 18:28

Plaisir-passion
Homme, 43 ans, France, Pays de la Loire
Nous deux 72000 : avec plaisir pour vous accompagner dans scenarios...
J'ai aussi l'imagination fertile des lors qu'il s'agit d'imaginer situations non conventionnelles et surtout coquines. Le plaisir de trouver plaisir et excitation de mille façons... Au plaisir pour sûr, pour moi une évidence..
Re: Balade en voiture à 3
Friday 29 September 2023 09:03

Cuniman13
Homme, 57 ans, France
C'est un scénario que je vais réaliser prochainement avec un couple complice ;-)
Je vais monter à l'arrière avec madame pendant que Monsieur conduit la voiture.
Je vais la basculer sur le siège et lui lècher délicieusement le minou pour bien l'exciter et ensuite c'est elle qui me sucera pendant que monsieur mate dans le rétro ...
Au bout d'un petit moment monsieur garera la voiture dans un chemin discret et je baiserai madame sur le capot de la voiture ...
C'est pour début octobre, je vous raconterai ... ;-)
Re: Balade en voiture à 3
Monday 2 October 2023 21:23

tortue-geniale
Homme, 30 ans, France, Île-de-France
De beaux nouveaux récits par ici !
Re: Balade en voiture à 3
Monday 6 November 2023 11:45

libertin8679
Homme, 40 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Génial nousdeux72 quand passez vous dans le 86 ou 79, je rêve d'un moment dans votre van !
Mooning
Re: Balade en voiture à 3
Monday 6 November 2023 14:42

eros02
Homme, 40 ans, France
Vrp mignon et sympa , souvent sur la route du 02 et 51 , je bosse des fois dans ma voiture pour faire mes devis comme cet après midi et j’ai de la place
Re: Balade en voiture à 3
Monday 6 November 2023 21:07

samuel4545
Homme, 29 ans, France, Bretagne
@Nousdeux72000 madame qui se fait manger le petit trou un regal
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter