Français English
FORUM

Fantasme de la coiffeuse

Envoyé par msullivan 
Fantasme de la coiffeuse
Tuesday 10 October 2023 11:11

msullivan
Homme, 45 ans, Nioué
Bonjour
Je fantasme de tomber sur une coiffeuse coquine
Qui ouvre son chemisier pour que je puisse admirer ses seins
Qui les frottent contre moi …. Voir plus
Au cas où je suis d idf sud …
Re: Fantasme de la coiffeuse
Tuesday 10 October 2023 11:40

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Cela m'est arrivé il a trés longtemps , la coiffeuse avait un trés beau décolleté trés affriolant .
Re: Fantasme de la coiffeuse
Tuesday 10 October 2023 13:02

Mybob2
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Bien que très ouvert, voyeur averti et toujours prêt à saisir au bond toute belle occasion, je n'ai jamais particulièrement eu ce fantasme... jusqu'à peu...
En déplacement quelques jours dans une ville où je ne connaissais personne, ayant grand besoin d'une coupe avant ma réunion du lendemain et ayant quelques heures à tuer, je pousse la porte, non pas du premier salon venu, mais du premier salon venu où j'ai pu apercevoir à travers la vitrine une charmante coiffeuse, qui plus est cours vêtue, portant de jolies collants, et, chose plus étonnante encore, perchée sur des talons... ("Utilitaires" je dirais, loin des escarpins à talons aiguilles que j'adore, mais assez sympas et féminin pour être relevés)
Je pousse la porte, on m'invite à m'installer, je profite de la vue, et du sourire agréable lors des quelques échanges, puis viens l'heure du shampooing.
C'est là que ma vie de client de salon de coiffure a basculée...
Un sein qui vous frôle, ça arrive.... plusieurs fois, ça pose question, mais c'est agréable.... surtout quand on vous demande, comme d'habitude, si "tout va bien monsieur?" , "C'est agréable ?", "Pas trop chaud?"
Bref, je commence, sans m'afoler bien entendu, à me dire que je n' ai pas été malheureux, et profite du moment....
J'ai alors vécu une expérience vraiment stupéfiante, plus qu'un simple shampooing, je l'ai littéralement vécu comme un massage.
Je ne saurais jamais, et c'est sans doute la tout l'intérêt, si la demoiselle a joué avec moi ou si c'est le traitement qu'elle réserve a tous ses clients, mais sincèrement, j'ai ressenti dans sa façon de me masser longuement le cuir chevelu, en se frottant parfois négligemment à moi et en me parlant de tout et de rien mais d'une voix sensuelle, une tention charnelle qui m'a laissé sans dessus dessous...
Je n' ai aucun souvenir du reste de la coupe, du monde est entré dans le salon et une autre coiffeuse a pris le relais, mais j' en garde un souvenir impérissable que ce post a réveillé et que j' ai eu envie de partager...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/10/23 13:05 par Mybob2.
Re: Fantasme de la coiffeuse
Thursday 12 October 2023 21:34

msullivan
Homme, 45 ans, Nioué
Belle histoire
Je rêve de vivre la même chose
Re: Fantasme de la coiffeuse
Friday 13 October 2023 15:08

chaud
Homme, 59 ans, France
moi je me suis fait coiffer nu part une coiffeuse
tout simplement dans un domaine naturiste ou tout le personnel était nu
Re: Fantasme de la coiffeuse
Friday 13 October 2023 18:05

Sandra44700
Couple, 48 ans, France
Il y a un salon de coiffure que j'apprécie en périphérie de Nantes. Avec une coiffeuse fort agréable à regarder et discuter. Mais pas facile de décrocher un rdv près de la fermeture et sans ses collègues...
Si vous avez des bonnes adresses dans le secteur en périphérie plutôt au Nord de Nantes. N'hésitez pas à partager en mp.
Re: Fantasme de la coiffeuse
Saturday 14 October 2023 08:46

Vale4492
Homme, 36 ans, France
J'aime bien essayer tous les salons de coiffure de mon quartier, et effectivement il arrive que la coiffeuse soit fort agréable à regarder (et la discussion se fait facilement parfois), l'âge m'est indifférent, une préférence pour les femmes plus âgées et bien habillées peut-être...
Certaines se débrouillent particulièrement bien lors du shampouinage avant la coupe. Il y a plusieurs années, dans un salon à St Michel Chef Chef, je me souviens d'un massage de cuir chevelu qui m'avait bien fait frissonner, la douceur des gestes de ces mains me massant les cheveux, hmmm...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter