Français English
FORUM

Me faire sucer...

Envoyé par belair 
Me faire sucer...
Tuesday 26 August 2014 16:16

belair
Homme, 77 ans, France, Occitanie
Ma femme m'a toujours refusé la fellation, d'autant moins à présent qu'elle est devenue frigide.
Aurais-je le bonheur de trouver une dame susceptible de m'accorder cette pratique sexuelle qui n'est pour l'instant qu'un fantasme ?
Je suis dans le Tarn et Garonne.
Bisous à celles qui m'auront lu.
Re: Me faire sucer...
Thursday 24 September 2015 10:05

belair
Homme, 77 ans, France, Occitanie
Coucou.

Je te remercie pour ce msg et ta volonté de m'accorder ce que mon épouse me refuse depuis toujours. Maintenant elle me refuse carrément son corps...
Dommage que nous soyons pas très proches. Je suis un ancien d'Ile de France mais suis descendu en Province (Tarn et Garonne) depuis pas mal de temps.
Par contre tu peux me sucer virtuellement et nous pouvons échanger des msg libertins ainsi que des photos et des vidéos.

Je lèche ta chatte et prend en bouche ton clito pour le faire durcir et te faire mouiller. Je bois ta cyprine.

Gilbert.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/09/15 14:13 par Bella.
Re: Me faire sucer...
Friday 25 September 2015 00:38

josexhib
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
Bonjour moi aussi je cherche une femme pour me faire une fellation en région parisienne
Re: Me faire sucer...
Saturday 26 September 2015 11:28

belair
Homme, 77 ans, France, Occitanie
Merci pour ton msg. Mais je ne suis pas vraiment optimiste...
Re: Me faire sucer...
Saturday 26 September 2015 18:34

belair
Homme, 77 ans, France, Occitanie
Mon épouse n'a jamais voulu me sucer. N'a même jamais voulu essayer...Sans essayer on ne peut pas dire que l'on n'aime pas...
Re: Me faire sucer...
Wednesday 30 September 2015 09:48

cuni15
Homme, 31 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
bonjour a tous! Yvonne52 moi je veux bien vous offrir ma queue et mon jus! je vous envoi un mp
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter