Français English
FORUM

Fantasme infirmière

Envoyé par Vic 
Fantasme infirmière
Monday 23 October 2023 07:17

Vic
Homme, 51 ans, France, Normandie
Qui a des anagdotes sur infirmière ,rasage etc
Moi je viens d'en avoir une
Re: Fantasme infirmière
Monday 23 October 2023 09:32

Oursbarbu59
Homme, 48 ans, France
Raconte stp
Re: Fantasme infirmière
Monday 23 October 2023 12:58

Pierrolize
Homme, 32 ans, France, Bretagne
Bonjour . Dans une vie antérieur j'ai fréquenter une infirmière . Elle m'a raconté de bien bonne anecdotes.

Le rasage avant inter :
Le gas chaud qui demande a l'infirmière si elle fait aussi les finitions.
Celui qui demande quand elle vient pour raser et au moment du rasage il a le bazard de sorti et raide comme la justice.
Celle qui demande a se qu'un infirmièr lui fasse.

Quand mon ex avait des cas particulier elle répondait . "Vous fête le mariole maintenant ! Après c'est la sonde et si je veux vous faire mal je peut !" La le type dechantais et disait non mes on blague
Re: Fantasme infirmière
Monday 23 October 2023 17:56

zapareto
Homme, 74 ans, France
trois fois opérer en 10 ans trois fois rasé jamais u d'érection, suite à des problèmes de prostate j'ai souvent u une sonde dans le zizi, on te le lave avant à la bétadine par une aide soignante une fois l'infirmière qui me passe la sonde me disais quelque chose avec son masque je l'avais pas reconnue un moment elle me regarde et me dis on se connais je crois, vous êtes monsieur xxxxx? Elle avait pas de mal mon nom était marquer en tête du lit je dis oui, je suis votre voisine j'habite dans votre ru elle me dis, là je l'a reconnais j'étais un peu gêné alors le devinant elle me dis vous inquiétez pas j'en vois touts les jours des zizis mais quand même j'étais vexé en plus j'ai pas un grand sexe et il était rentré petit au repos. un peu la honte. Après quand je la voyer dans la rue je l'éviter c'était en 2016 puis avec son mari ils ont déménager juste après la pandémie du Covid lui banquier était muter dans une autre ville. Mon zizi petit au repos.
Re: Fantasme infirmière
Monday 23 October 2023 18:02

Oursbarbu59
Homme, 48 ans, France
Ma fille est infirmière, elle pose souvent des sondes urinaires et dit que c'est plus facile quand le mec a une demi molle plutôt que toute ramolli mais c'est rare. Après y a ceux qui blague mais elle sait vite les remettre en place.
Re: Fantasme infirmière
Tuesday 24 October 2023 08:21

Vic
Homme, 51 ans, France, Normandie
Venez en mp pour l'histoire
Re: Fantasme infirmière
Tuesday 24 October 2023 09:02

chaud
Homme, 59 ans, France
ma femme était infirmière ce fantasme existe et elle a quant elle était de nuit consoler beaucoup de malade avec sa main elle me le disait en se justifiant que c était pour le confort du patient
Re: Fantasme infirmière
Tuesday 24 October 2023 09:10

Oursbarbu59
Homme, 48 ans, France
Il y a eu une fois où le bruit s'est répandu qu'il y avait un patient dans le service qui en avait une très grosse, du coup les infirmières et aide soignante ont toutes trouvé un prétexte pour aller voir, et effectivement ma fille m'a confirmé qu'il était monté comme un âne.
Par contre je ne sais pas si l'une d'entre elle en a profité
Re: Fantasme infirmière
Tuesday 24 October 2023 18:21

zapareto
Homme, 74 ans, France
d'accord avec "oursbarbu59" je faisais avant des blocages urinaires avant mon opération prostate elle comprimer mon urètre car trop grosse je devais aller aux urgences pour qu'on me passe une sonde une fois je l'avais toute petite "ramollie" l'infirmière n'arrivait pas à me passer la sonde elle appelle une autre plus âgée qui à pris mon zizi en main et à tirer dessus plusieurs fois comme pour l'allonger j'ai u un début d'érection et l'infirmière à réussi à me l'a passer, j'étais pas fier.
Re: Fantasme infirmière
Saturday 17 February 2024 05:27

Sandtintin
Couple, 48 ans, France, Occitanie
Ma femme est infirmière
Re: Fantasme infirmière
Monday 26 February 2024 11:22

Tatayet59300
Homme, 47 ans, France, Hauts-de-France
Il fut une époque, je connaissais une aide soignante qui était très pédagogue à propos des piercing intimes.

Les cours étaient réservés aux stagiaires et se de roulaient dans les vestiaires...

Je n'ai pas eu la chance de recevoir ces cours...
Re: Fantasme infirmière
Monday 26 February 2024 17:51

chaud
Homme, 59 ans, France
je n ai jamais eu le fantasme de l infirmière ma femme est infirmière et c est vraiqu il se passe beaucoup de choses la nuit dans les chambres elle me le raconté quant elle a fait 12 de nuits
Re: Fantasme infirmière
Tuesday 27 February 2024 20:47

Tatayet59300
Homme, 47 ans, France, Hauts-de-France
L'imaginaire succite par les blouses blanches est indéniable.
Quel genre de chose entre infirmière, avec des patient ?
Que veut dire le 12 ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/24 20:48 par Tatayet59300.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter