Français English
FORUM

Une femme me masturbe devant son mari

Envoyé par eros02 
Une femme me masturbe devant son mari
Tuesday 20 February 2024 14:23

eros02
Homme, 40 ans, France
Je fantasme sur un couple avec qui le feeling passe, que l’on se croise en voiture, que je plais à madame, qu’elle se dévoile et me laisse la toucher et me masturbe devant son mari complice.
Jolie programme non ?
Dispo pour couple avec le même fantasme
Re: Une femme me masturbe devant son mari
Thursday 22 February 2024 22:39

eros02
Homme, 40 ans, France
Avez vous déjà eu cette expérience ?
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonne chance pour réaliser cela , c'est vraiment excitant .Plusieurs fois en trio ou plus , souvent le mari ( ou l'amant ) se recule pour mater et se branler en voyant sa femme ou maitresse branler un autre sexe .Bons plans a tout le monde .
Re: Une femme me masturbe devant son mari
Saturday 24 February 2024 19:32

eros02
Homme, 40 ans, France
Un couple aime faire cela, dans le respect, la discrétion et la bienveillance
Re: Une femme me masturbe devant son mari
Wednesday 28 February 2024 10:42

Java592
Couple, 48 ans, France, Hauts-de-France
Intéressant
Re: Une femme me masturbe devant son mari
Wednesday 28 February 2024 11:04

eros02
Homme, 40 ans, France
Bonjour java . Venez échanger en mp
Re: Une femme me masturbe devant son mari
Thursday 29 February 2024 14:37

eros02
Homme, 40 ans, France
Des couples l’ont déjà fait ici ?
Homme, 40 ans, France
Avec échanges de caresses !! Si feeling
Homme, 59 ans, France
martine se masturbe régulièrement devant moi au lit mais aussi dans le salon et mème dans la cuisine. elle se caresse deux fois part jours
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Il y a quelques années j'ais partagé un trés bon moment avec un couple illégitime dont le but de Monsieur etait de voir sa maitresse masturber un autre homme et d'aprés lui peut etre plus mais sans en étre sur .Celle ci portait un bandeau sur les yeux et ne me voyait donc pas .Pendant leurs préliminaires je me suis approché d'eux en silence et nu déja en érection .Mon complice a prévenu Madame que j'etais présent et l'a invité a me branler .Il etait vraiment trés excité .Au bout d'un moment cette belle brune demande " est ce que je peux la gouter ?"Mon sexe s'est vite retrouvé dans sa bouche .C'etait vraiment excitant pour nous trois .
Homme, 36 ans, France
Ce doit être le fantasme de nombreux d'entre nous je pense. En tout cas cette situation doit être particulièrement excitante !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter