Français English
FORUM

Fantasme du routier sympa....

Envoyé par Polaris88 
Fantasme du routier sympa....
Wednesday 25 January 2012 08:13

Polaris88
Homme, 38 ans, France, Grand Est
Bonjour, je suis routier "sympa" et je suis assez frustré de voir que trop peu d'exhibitionnistes ne s'interressent au routiers. Il ne faut pas croire que tous les routiers sont des cochons qui ne se lavent qu'une fois par semaine et sont tous des pervers!!! Pour ma part je fait du régional et me douche tous les jours, et se doit être dans dans la nature de l'homme de mater... Il ai toujours sympa de voir de belles paires de cuisses ou des bas lorsqu'une voiture nous double, alors n'hésitez pas a ralentir quand vous doublé et mettez un petit coup de warning lorsqu'on vous fait des appels de phares, ça fait toujours plaisir.....
Re: Fantasme du routier sympa....
Wednesday 25 January 2012 08:49

pourvousleshommes
Femme, 49 ans, Belgique, Hainaut
Je suis personnellement souvent entrain de montrer mes cuisses en conduisant mais comme mon homme est avec moi, les routiers ne prêtent aucune attention... C'est dommage pour lui comme pour moi parce qu'on aime ça.
Re: Fantasme du routier sympa....
Wednesday 25 January 2012 09:09

Polaris88
Homme, 38 ans, France, Grand Est
Pour ma part lorsqu'une femme montre ses cuisses même accompagnée par son homme je lui fait quand même des appels de phares....
Re: Fantasme du routier sympa....
Wednesday 25 January 2012 09:37

Polaris88
Homme, 38 ans, France, Grand Est
Ça c'est cool!!! On voudrait en voir plus souvent....
Re: Fantasme du routier sympa....
Wednesday 25 January 2012 10:03

caramelcoco
Homme, 39 ans, France, Bretagne
J'aimerais bien la croiser ainsi au volant, tous tétons ronds dehors ... Sûr que je la klaxonnerais bien!!
Re: Fantasme du routier sympa....
Wednesday 25 January 2012 13:31

psgmagic60
Homme, 30 ans, France, Hauts-de-France
je suis d accord je suis routier tout les jours sur paris et malheureusement il y a trop peu de jupes qui se releve dans les bouchons dommage on ai pas tous des perver on aime juste regarder les belle chose alors mesdame penser a nous biz d un routier sympa et a bientot dans les bouchons la jupe relevez biz
Re: Fantasme du routier sympa....
Wednesday 25 January 2012 18:04

Polaris88
Homme, 38 ans, France, Grand Est
Re: Fantasme du routier sympa....
Wednesday 25 January 2012 20:35

envidevoir
Homme, 45 ans, France, Hauts-de-France
bjr pour ma part je commence a decider mme de me montrer ses seins pendant que je conduit mais dommage je ne peut prendre de photo en conduisant
la prochaine fois j'essai
je lui et meme degrafer ca chemise pour mettre sont soutif a l'air mais o moment de croser le camion elle a mi ca main devant
il faut quand meme savoir que il y a 3 mois elle ne fesai rien du tou vous en pensez quoi vous les habituer vous pensai que je suis sur la bonne voi ou .....
envidevoir et etre vue
Re: Fantasme du routier sympa....
Friday 27 January 2012 11:47

natherv
Couple, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
cest deja un bon debut envidevoir ne pas precipiter les choses
pour notre part nous partons lundi 10h d'antibes pour la seine et marne a8 a7 et l'a6 les routiers presents pourront se faire un plaisir de voir de belle cuisses gainées de bas et d'un beau decolté
nous serons dans une megane cabriolet couleur ivoire
Re: Fantasme du routier sympa....
Monday 6 February 2012 13:56

natherv
Couple, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur

voila un appercu de notre petit voyage les routier se sont bien ammusé nathe a jouie plusieurs fois tellement que ca l'exitait de voir tous ces routier la regarder
Re: Fantasme du routier sympa....
Tuesday 7 February 2012 23:13

amiedu34500
Femme, 48 ans, France, Occitanie
J'ai très envie de ma faire prendre par un camionneur bien monté dans la couchette du camion.
Alors si vous êtes dans le coin de Béziers faites moi signe
Re: Fantasme du routier sympa....
Tuesday 13 March 2012 13:20

Polaris88
Homme, 38 ans, France, Grand Est
N'y a t'il vraiment personne sur la lorraine ou l'Alsace qui voudrait faire un tour dans une couchette de camion?
Re: Fantasme du routier sympa....
Thursday 15 March 2012 13:18

psgmagic60
Homme, 30 ans, France, Hauts-de-France
vous rouliez peut etre trop vite en doublant malheuresement tres peu de minijupes sur le periph pourtant il fait chaud dommage
Re: Fantasme du routier sympa....
Thursday 15 March 2012 16:57

duo83
Couple, 40 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
nous aimons aussi doubler les camions cuisses nues entre st maximin et frejus si routiers interressés!!!
Re: Fantasme du routier sympa....
Friday 23 March 2012 21:50

lulu69bob
Couple, 47 ans, France, Hauts-de-France
Pas beaucoup de coquines qui nous font voire poitrine sexe sur la route RP.
Moi quand sais vraiment chaud avec ou sans Mr je klaxonne car la je me dis que Mr est ok pour sa autrement non car tu peux tomber sur un c... a qui sa ne pourrais pas plaire et te faire des vacheries sur la route.
Alors Mr si vous plais faite savoir franchement jupe bien remonter ou chemisier ouvert enfin que se sois bien voyant et compréhensible pour nous qui ne sommes que de pauvre chauffeur ! lol
bises a tous
Re: Fantasme du routier sympa....
Monday 2 April 2012 05:14

lulu69bob
Couple, 47 ans, France, Hauts-de-France
tjsnous quel dommage de ne pas vous croiser !
Re: Fantasme du routier sympa....
Monday 2 April 2012 10:15

Polaris88
Homme, 38 ans, France, Grand Est
Bonjour tjsnous2, vous arrive t'il d'aller sur la lorraine ou sur troyes?
Re: Fantasme du routier sympa....
Tuesday 10 April 2012 08:59

Polaris88
Homme, 38 ans, France, Grand Est
Bonjour, je suis sur Dijon aujourd'hui, si vous souhaitez venir faire un tour à mon camion pour une petite exhib......
Je suis tout à vous :)
Re: Fantasme du routier sympa....
Friday 18 May 2012 15:33

Polaris88
Homme, 38 ans, France, Grand Est
Bonjour salopeofferte et sheherazade, vous avez tout à fait raison sur la négligence de maintenant 75% des routiers, étant donner qu'il y a désormais 50% du trafic routier est assuré par des étrangers.....
Néanmoins, je connais des bons français bien de chez nous qui sont tout aussi crados......
Mais n'en faite pas une généralité svp.... Nous ne sommes pas tous dans le cas la.....
Il est bien dommage que je ne monte pas sur la Picardie ou en RP pour vous rencontrer et ainsi vous prouver que nous ne pas tous négligés....
Bises à vous....
Re: Fantasme du routier sympa....
Sunday 3 June 2012 12:25

cardel29
Homme, 37 ans, France, Bretagne
qd tu veut je t emene hummm
Re: Fantasme du routier sympa....
Thursday 7 June 2012 15:19

ourscalin
Homme, 30 ans, France, Normandie
Moi si tu veus je peut te prendre en fourgon de chantier tu pourai mm monter dans les engins camions etc etc c est moi le chef de chantier je peut mettre mes jouets et gars a ta disposition ...... Ou plus soft j ai aussi un bateau si tu veus .
Re: Fantasme du routier sympa....
Monday 16 July 2012 15:36

Polaris88
Homme, 38 ans, France, Grand Est
Les lorrains et les alsaciens ont ils peur des routiers sympas???
Re: Fantasme du routier sympa....
Tuesday 17 July 2012 17:50

regardemoi00
Homme, 34 ans, France, Île-de-France
Moi je suis chauffeur et peut mettre ma cabine a dispo je suis sur mitry mory rue denis papins camion bleu en solo a l entre de la rue
Re: Fantasme du routier sympa....
Thursday 19 July 2012 04:36

deslire
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
hum cool tu et la ver quel heur c coi comme marque ton camion merci joli photo
Re: Fantasme du routier sympa....
Tuesday 24 July 2012 17:30

regardemoi00
Homme, 34 ans, France, Île-de-France
C ets un prenium en ce moments je suis a l air de lagalande a reau ds le 77
Re: Fantasme du routier sympa....
Tuesday 24 July 2012 23:37

furtifone
Homme, 36 ans, Belgique, Namur
tjsnous2 superbe !!! continuez, j'aimerais habiter l'immeuble en face de chez vs, le voisin doit mater souvent lol...

Moi, c'est comme vous! nous sommes fidèles et avec le temps ma chérie réalise toutes mes envies. je la masturbe en roulant jupe relevée et string enlevé. elle me dit qu'elle est gènée, je reste derrière les camions puis je double, alors elle descend un peu sa jupe mais elle mouille 3 fois + donc elle aime inconsciemment...hèhè, nous recommençons chaque fois que possible puis on stop en bas d'une sortie d'autoroute premier petit chemin et on baise comme des fous ou parking autoroute mais elle n'est pas prete à se faire regarder de si près .... un jour...
Re: Fantasme du routier sympa....
Wednesday 25 July 2012 09:42

HOUCKA
Femme, 70 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Tout a fait d'accord avec toi, le routier sympha, en e qui me concerne je n'ai jamais douté de la propreté des routiers
Quand je suis sur l'autoroute, je montre toujours mes cuisses, amis maintenant, j'en montrerai unpeu plus et je répondrai aux appels de phares, sur que çà doit être long de conduire pendant des heures sur l'autoroute, alors un petit réconfort en doublant, je le ferai volontier pour vous donner du courage au volant
Bisous à tous les routiers sympha
BRENDA
Re: Fantasme du routier sympa....
Thursday 6 December 2012 05:24

lulu69bob
Couple, 47 ans, France, Hauts-de-France
merci HOUCKA .je reviens car hier sur la N184 a la hauteur de st Ouen l'aumone a 13h45 quelle ne fut pas a ma grande surprise quand un voiture verte pour ne pas donner trop de détails se mis a ma hauteur.
bien sur je regarde comme a mon habitude et la la passagère me regarde avec une petite jupe noir et blanche si je ne me trompe pas retroussée hum merci Mme.
elle échangea un ou deux mots avec sons homme et il resta a la même vitesse que moi et de nouveau Mme remonta complètement sa jupe pour que je puisse bien voire sons jolie sexe.
une érection me déchira le caleçon pendant le reste de la journée et a chaque fois que j'y repense !
la voiture accéléra et je lui fis des appel de phare pour la remercier de se jolie et bref spectacle .
a tout hasard si se couple sont de bobeurs ils peuvent me contacter en MP.
bises a tous
PS : j'y retourne aujourd'hui lol qui sais .
Re: Fantasme du routier sympa....
Tuesday 9 April 2013 12:54

Alchimie13
Couple, 62 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Quand nous nous déplaçons sur route et autoroutes, ma femme pratique très souvent cela et montre beaucoup de choses mais effectivement nous n'avons jamais reçu d'appel de phares; y a t il des routiers voyeurs en Provence ?
Nous aimerions réaliser une série photo dans une cabine mais pas simple à trouver.
Re: Fantasme du routier sympa....
Thursday 11 April 2013 08:07

Alchimie13
Couple, 62 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Toujours pas de routier ? Provence, zone sinistrée.
Re: Fantasme du routier sympa....
Wednesday 15 May 2013 14:24

syfred8062
Couple, 49 ans, France, Occitanie
bjr il nous arrive quelques fois en rentrant de lille sur l a1 le samedi dans la nuit , se mettant a hauteur d un camion ,plafonnier allumer , que miss les pied sur le tableau de bord et la jupe relever jouant avec son petit rouge a levres vibrant nous en faisons profiter quelques un avant de quitter l autoroute
Re: Fantasme du routier sympa....
Wednesday 15 May 2013 16:34

Alchimie13
Couple, 62 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
MAis que font les routiers, ils ne viennent donc jamais en Provence. Nous attendons avec impatience pour faire nos photos et exhib.
Re: Fantasme du routier sympa....
Thursday 16 May 2013 06:55

mimi08
Couple, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
bonjour,quand nous sommes en 4/4 ma deuxieme moitié tres souvent complement nue sur route partout sur autoroute jamais un appel de phare pourtant on prend l autoroute tres souvent (dans le 06)Super
Re: Fantasme du routier sympa....
Thursday 16 May 2013 12:11

Alchimie13
Couple, 62 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Wilandclem Votre homme est routier ? Depuis que nous cherchons à faire des photos dans une cabine mais pas une réponse. Curieux non ?
Couple, 62 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Wilandclem Voilà une bonne nouvelle, nous allons peut être pouvoir faire cette série photo dans votre cabine.
Pensez à nous. On en parlera à la calanque Anténor avec Amoureu13 (là je plaisante).
Bonne journée.
Bisou
Homme, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Alchimie13
amoureu13

Pas routier, mais volontiers conducteur

Bises coquines
Re: Fantasme du routier sympa....
Tuesday 9 July 2013 10:36

scania620
Homme, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
je veut bien pretez ma cabine pour votre seance photos
Re: Fantasme du routier sympa....
Monday 19 August 2013 23:31

leylasoumiz
Femme, 32 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
l'un de mes fantasmes est de me faire prendre par un routier dans sa cabine, je n'hésite pas à relever ma jupe au max pour faire plaisir aux camionneurs, ils font des appels de phares mais aucun ne m'a encore proposé de nous arreter un moment
Re: Fantasme du routier sympa....
Monday 19 August 2013 23:34

leylasoumiz
Femme, 32 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
promis je serais très suggestive à l'avenir, jupe relevée sans sous vetement bisousss
Re: Fantasme du routier sympa....
Monday 19 August 2013 23:35

leylasoumiz
Femme, 32 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Vanthebest au plaisir
Homme, 46 ans, France, Grand Est
bonjour a toutes si l envie vous dit de venir faire un tour dans ma cabine sa sera avec plaisir mais dames bisous kokin
Re: Fantasme du routier sympa....
Tuesday 10 December 2013 17:25

orgasma
Femme, 42 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Ya t'il un routier sympa aux alentours de Marseille pour m'accueilir dans sa cabine?
Re: Fantasme du routier sympa....
Wednesday 11 December 2013 20:13

routiersympa
Homme, 47 ans, France, Pays de la Loire
Entièrement d accord avec vous tous moi je fait du national je me lave et rase tout les jours coquin mais pas pervers je me balade avec sur mes portes de derriere inscrit bob pas un appel de phare pas une jupe qui se remonte degouter lol j espere que sa va changer sur 100 appel de phare par jour aller 3 repondre mais toujour au taquet aller les bobeur et bobeuse montrer nous de le fesse bisss a tous et bon courage pour les chauffeur
Couple, 34 ans, France, Occitanie
Nous sommes dans le gard et ma miss montre aussi tres souvent ses bas ,et parfois plus aux routiers , du cotés de nimes .0...
Re: Fantasme du routier sympa....
Tuesday 13 May 2014 12:19

general84
Couple, 49 ans, France, Occitanie
Bollène / nice ce week end avec Mme les seins à l'air et la jupe remontée sans culotte... Pas un appel de phare Pleurer.

La plupart du temps les chauffeurs était soit au téléphone, soit en train d'envoyer des SMS Téléphone ... Pourtant Mme a dormi tout le long du trajet dans cette tenue...

Je lui ai même fait croire qu'il y avait eu des appels de phare pour éviter de la démotiver pour la prochaine fois...Oups!
Re: Fantasme du routier sympa....
Wednesday 14 May 2014 09:29

merco13
Couple, 62 ans, France
Alchimie13 bonjour,
je viens de vous envoyer un mp...

A bientôt
Re: Fantasme du routier sympa....
Wednesday 21 May 2014 08:42

merco13
Couple, 62 ans, France
Bonjour lescoquinouxdugard, je viens de vous envoyer un mp...

A bientôt...Clin d'oeil
Re: Fantasme du routier sympa....
Thursday 22 May 2014 08:48

merco13
Couple, 62 ans, France
Bonjour Alchimie13,
je vous ai envoyé un mp et je vous propose ma cabine pour faire des photos....Pas de réponse Triste.
Je reste à votre disposition pour d'autres infos.
Amicalement Merco13
Re: Fantasme du routier sympa....
Friday 3 October 2014 09:32

merco13
Couple, 62 ans, France
Bonjour Laure,

personnellement, je regarde, et en ce moment, dans le sud-est, c'est un peu mort.
Plusieurs trajets sur Nice et rien, pas une situation "coquine", et pas d'exhib (de femmes je précise).
Mais je ne désespère pas...
Un jour peut-être...Clin d'oeil

Si des fois vous descendez dans le sud, faites moi signe...

Amicalement Merco13
Re: Fantasme du routier sympa....
Thursday 20 August 2015 09:50

gegio35
Couple, 55 ans, France, Bretagne
Ma femme s'exhibe souvent à ma demande et avons eu des appels de phare
Nous pratiquons cela depuis plusieurs années et maintenant elle le fais facilement
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter