Français English
FORUM

Plombier

Envoyé par Utilisateur anonyme 
Plombier
jeudi 2 février 2012 14:30

Utilisateur anonyme
étant plombier, j'ai un fantasme que je n'ai famais réalisé! J'ai toujours fanstasmer d'etre appeler pour une panne et que la cliente soit en tenue sexy et qu'elle m'allume pour se faire prendre! :)
Re: Plombier
samedi 4 février 2012 15:57

fontseb
Homme, 37 ans, France, Aquitaine
il m'est arrivé plusieurs fois d'avoir des locataires m'ouvrir avec des tee shirt tres court ou l'on voyé le bas des fesses, en 2005 pandant la canicule une femme m'a ouvert la porte avec un paréo legeremment transparent, elle s'est senti gené.
dimanche 5 février 2012 17:58

Utilisateur anonyme
et il ne t'es jamais arrivé de te faire allumer par une locataire ou cliente???? moi j'en fantasme
:)
samedi 18 février 2012 14:15

fontseb
Homme, 37 ans, France, Aquitaine
si cela m'est deja arrivé par une femme d'une cinquantaine d'année, je n'ai rien fait car son mari etait un amie de mon patron c'etait un tres bon client, je faisais de la maintenance pour ces residences immobilieres.
Sinon c'est souvent des cas sociaux qui vous drague et la il faut faire tres attention.
jeudi 23 février 2012 09:44

tomvoyeur
Homme, 39 ans, France, Rhône-Alpes
et oui, les metiers de l'immobilier vous donnent des occasions en or, mais le risque est grand !!! rien qu'hier deux soeurs en meme temps pour une visite.... deux brunes magnifiques, l'une d'elle avec une poitrine de reve et un pull tres etroit, l'autre avec une tenue plus stricte mais un regard qui ne trompe pas . Difficile de se remettre au boulot apres de tels rendez vous !!
Je reste dispo quand meme pour un couple ou une femme pour une petite visite coquine d'un logement ou d'autres endroits tres....coquins .
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter