Français English
FORUM

osculter par un médecin

Envoyé par modem62 
osculter par un médecin
Thursday 27 November 2014 22:49

modem62
Homme, 61 ans, France, Hauts-de-France
Un fantasme peut être bizarre..
J'aimerai passer une visite médicale chez un médecin..il ou elle me demande de me déshabiller pour m'osculter et la commence à me toucher partout...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/14 22:50 par modem62.
Re: osculter par un médecin
Friday 5 December 2014 15:25

Adam74
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
en ce moment je fais de la kiné pour mon dos, au début elle se contentait de me masser simplement le dos, puis petit à petit je lui montrais de plus en plus mes fesses en baissant progressivement mon pantalon, j'ai remarqué que ça ne la gênait pas, au contraire, plus je lui dévoilais mes fesses, plus elle me massait plus bas, j'ai continuais ce manège jusqu'à une bonne moitié de ma raie visible, elle me massait jusque là, du coup la fois d'après je lui dévoile toute ma raie, par contre certainement un peu mal à l'aise elle m'a massé moins bas, la fois d'après toujours jusqu'en bas des fesses, mais là moins perturbée car plus habituée elle me masse jusqu'au sommet de mes fesses, du coup j'ai pris mon courage à deux mains, la fois d'après je l'attendais carrément à poil allongé sur la table de massage, elle n'a pas fait la choquée mais comme la première fois que j'avais baissé mon pantalon jusqu'en bas des fesses, elle n'avait pas touché mes fesses, j'ose espérer que la prochaine fois elle soit un peu plus à l'aise avec ma nudité totale et qu'elle recommence à me masser au moins jusqu'au sommet des fesses voire plus bas Rougir
Re: osculter par un médecin
Friday 5 December 2014 20:03

le_shawnu
Homme, 60 ans, Canada, Quebec
Alors moi je suis chanceux, j'ai une femme médecin, d'une trentaine d'année, et a chaque année, c'est la pesé et l'examen avec touché rectal complètement nu. Pas elle mais moi LOL
Re: osculter par un médecin
Tuesday 13 January 2015 14:38

spacefrance
Homme, 67 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
A 72 ans , une fois par an je consulte mon médecin pour examen complet.La dernière fois c'était un jeune remplaçant.J'ai eu droit à un examen génital approfondi , avec examen de la verge , palpation soigneuse des testicules et bien sûr toucher prostatique.L'état de ma verge en fin d'examen en disait long sur le plaisir que j'avais éprouvé...
Re: osculter par un médecin
Tuesday 13 January 2015 22:20

modem62
Homme, 61 ans, France, Hauts-de-France
Veinard..
Re: osculter par un médecin
Wednesday 14 January 2015 22:20

modem62
Homme, 61 ans, France, Hauts-de-France
Je fais un examen prostatique bientôt. ..puis palpation des testicules..j'imagine le faire avec un médecin Bi..
Re: osculter par un médecin
Friday 16 January 2015 06:59

men33
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
Suite un petit problème d'hémorroïdes je prend rendez vous et en arrivant c'était la remplaçante de mon médecin.

Une petite jeune qui m'a ausculté la rondelle c'était assez plaisant d'être à poil le cul en buse les couilles bien en évidence pour cet examen.

Et la voir rougir ne m'a pas déplu.
Re: osculter par un médecin
Monday 19 December 2016 20:40

modem62
Homme, 61 ans, France, Hauts-de-France
qui a déjà été tripoté par son médecin
Re: osculter par un médecin
Saturday 19 August 2017 20:58

toubib58a
Homme, 58 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Médecin dans le puy de dome pour patiente exhib libérée et qui cherche a se faire examiner



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/08/17 20:58 par toubib58a.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter