Français English
FORUM

La belle mère

Envoyé par titomed 
La belle mère
Sunday 14 December 2014 19:19

titomed
Homme, 32 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour a tous !

La belle mère peut faire fantasmer ca se sait mais moi je ne pensais pas du tout que ca m arriverais ...
Elle etait tres sexy aujourdhui petite jupe les seins bien en valeur ca ma fait frémir. ..
Du coup comme elle venait prendre le café avec moi et ma tendre qui ne partage pas mes fantasme d'exhibition et autre je me suis dit on va voir les réaction de ma belle mère...
J'enfile donc mon jogging en prenant la peine de ne rien mettre dessous ( la le sexe est alors bien visible la forme dans toute ca longueure au repos bien sur)
Je lui sert donc le café et la je la prend en flague de me mater la zone mise en valeur et ce de façon repetitive ... ceci ne faisant que pour effet de me faire durcir la forme devenant dz plus en plus visible . Je me lève a plusieurs reprises prétextant la vaiselle ou autre et chaque fois qu'elle crois que je ne la regarde pas et coup pour coup elle a les yeux rivés sur moi enfin mon penis!!! Du coup j'essaye de la coincer pour voir ca reaction quand elle se rend compte que j'ai compris la portée de ses regards et quand je la grille elle me souri en rougissant. ...
Quel plaisir ce moment hate de provoquer encore chez elle ce genre de choses et peut être. ...

Bises a vous bobbeuses et bobbeurs
Re: La belle mère
Sunday 14 December 2014 19:28

Oncle-Julien
Homme, 53 ans, France
Classe

Cher "timoted"

Inutile de préciser que la suite est OBLIGATOIRE !

Un connaisseur...

Classe
Re: La belle mère
Sunday 14 December 2014 19:38

titomed
Homme, 32 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Je vous raconterais donc l'évolution de ves faits dans les details!!! Merci
Re: La belle mère
Monday 15 December 2014 22:14

couple1234
Couple, 47 ans, France
Impatient de lire la suite...
Re: La belle mère
Tuesday 16 December 2014 05:33

toutoune
Couple, 47 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour,
Vite la suite , comment est elle ?
Re: La belle mère
Tuesday 16 December 2014 08:51

Oncle-Julien
Homme, 53 ans, France
Classe

Put-Hein, la suite !

Vite !

Ou je tue le chien !!!!

Classe
Re: La belle mère
Tuesday 16 December 2014 13:35

titomed
Homme, 32 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
bon alors prochaine entrevue repas de famille mercredi soir donc on va voir un peu ce qu'on peux tenter!!!
pour ce qui est du physique de la belle... mère elle est tres bien pour ces 57 ans et surtout ce qui me plait c'est son gros bonnet des seins qui donnent envi et des fesses bien marquées! !! donc bien dans l'ensemble !!
maintenant j'attend de vos conseils pour attaquer mais de façons douce et non brutale!!!

a vous lire!!!
Re: La belle mère
Wednesday 17 December 2014 09:25

Rahan3131
Homme, 41 ans, France, Occitanie
Vivement ce soir titomed...:)
Fonce en douceur et n'espere rien...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/14 09:27 par Rahan3131.
Re: La belle mère
Wednesday 17 December 2014 11:03

titomed
Homme, 32 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Merci pour vos retour on va donc faire doucement comme vous le dites et comme je l'imaginais rien que d'y penser c'est très exitant alors ca va etre sympa!!! Je vous tiens au courant!
Re: La belle mère
Wednesday 17 December 2014 12:54

Oncle-Julien
Homme, 53 ans, France
Classe

Il y a un "truc" imparable.
Si, par exemple, vous aimez la fellation.
Si votre fantasme serait de vous faire sucer par votre belle-mère.
Dans le premier tiroir d'un meuble, vous pourriez laisser traîner quelques photos de pipeuses entrain de pomper.
Il existe de superbes magazines. (Color-Climax).
Vous trouvez un prétexte pour l'entraîner dans la chambre où se trouve le meuble.
Afin qu'elle vous aide à trouver les photos de vos vacances en Bretagne dont vous parliez à table.
Là, pendant que vous êtes à fouiller le bas de l'armoire, elle ouvre le tiroir.
Forcément, elle sera forcée de comprendre le message.

A vous de jouer très cher coquin.

Classe

Put-Hein, la suite ou je tue le chat !

Classe
Re: La belle mère
Wednesday 17 December 2014 21:22

Oncle-Julien
Homme, 53 ans, France
Classe

Si !

La suite où je butte le chat.

Même le poisson rouge, tiens !

Classe
Re: La belle mère
Thursday 18 December 2014 09:13

Rahan3131
Homme, 41 ans, France, Occitanie
Alors c'etait bien hier soir,t'a avancé?
Re: La belle mère
Thursday 18 December 2014 09:58

titomed
Homme, 32 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Alors alors voilà!

Du coup repas famille dure de trouver des moments propice pour mettre zn oeuvre vos conseil mais je suis persévérant!
Je n'ais malheureusement pas pu mettre en jogging mais en jean donc paquet moins visible. Et c est quand je suis aller aider en cuisine pour les amuse gueule que ma belle mere me sort tu aurait du te mettre a l'aise comme chez toi tu aurait etait mieux dans ton jog plutôt que dans ce jean serré!

Re: La belle mère
Thursday 18 December 2014 11:45

Luv451
Homme, 37 ans, France, Grand Est
La remarque de ta belle-mère est plus qu'explicite! Ça promet de nouveaux moments excitants
Re: La belle mère
Thursday 18 December 2014 11:59

titomed
Homme, 32 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Aaaaa la blase le 8 iem de ce que j'ai écris a été diffusé....
Je continu donc ....

Apres cette petite reflexion j'ai eu un petit moment de surprise et de doute mais le frisson est allé jusqu'à mon pantalon ce qui ma fait rougir ... au bout de quelques secondes j'ai répondu que si javais su je n'aurais pas hésité. .
Nouveau blanc et je decidais donc d'aller servir lapero! ! Bien chargé pour elle et moi bien sur!!
De la pendant lapero jeux de regards mais avec les autres membres au milieu ( je parle bien sûr de la famille) nous en sommes restez la
Vînt alors la preparation du repas bien sur fana de cuisine je file avec elle pour tenter un peu plus!!!
Ce que j'adore avec la cuisine de ma belle mère c'est qu'elle est etroite on est obligé de ce frotter quand on masse l'un pres de l'autre! !
Du coup je morganise des allé retours en frottant son beau fesssier avec ma bosse qui ne cesse de grossir!!! Et plus je le fait plus elle soupir discretement ...
A un moment ou je ne mi attend pas elle passe mais cette fois ci face a moi en prenant bien le temps de frotter ses gros seins contre moi avzc le bassin bien en avant la je suis prêt a dechirer le jean.... on se regarde et la ....le reste de la famille s'impatiente du coup nous passons a table et plus rien de la soirée a part regards et discution globales...
Nous nous revoyons cette aprem et la pour sur je remet mon jogging!!! Bises a tous
Re: La belle mère
Thursday 18 December 2014 12:14

Rahan3131
Homme, 41 ans, France, Occitanie
Lache rien,mais pas direct....
Re: La belle mère
Thursday 18 December 2014 12:35

titomed
Homme, 32 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Exacte un fantasme reste exitant quand on ne l'atteint pas réellement il me semble alors on va jouer a fond mais j'avoue que si je peux je fonce avec délicatesse! !!
Re: La belle mère
Thursday 18 December 2014 12:39

Luv451
Homme, 37 ans, France, Grand Est
Tu seras seul avec elle cet aprem?
Re: La belle mère
Thursday 18 December 2014 12:50

Oncle-Julien
Homme, 53 ans, France
Classe

Dans ton jean's, tu passes ta bite au-delà de l'élastique du slibard.
Si tu tires à gauche, tu fais passer par la droite du slip..
Si tu tires à droite, tu fais passer par la gauche du slip.

Là, quand tu vas bander, (ce qui est forçé), tu fais bouger ta bite.
Dans n'importe quel jean's, ça se voit super bien.

Elle va forcément se rendre compte de ce que tu fais bouger dans ton pantalon.
Plus tu vas le faire, plus ça va t'exciter, plus tu vas bander.

Lorsqu'elle reste assise à table, tu trouves des prétextes pour rester debout juste devant elle.
Tu peux déboucher une bouteille, servir la soupe, etc...

Montre-lui des trucs dans la piaule, au grenier ou à la cave.
Entraîne-la dans des recoins de la maison.
Montre-lui ta bagnole au garage.
Emmêne-là dans l'abri de jardin, là où tu ranges les outils et la tondeuse.

Mais put-hein, ne nous laisse pas dans cet état, on veut en savoir plus...

Classe
Re: La belle mère
Thursday 18 December 2014 13:41

titomed
Homme, 32 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Non pas seul mais il n'y a tj qu'elle et moi dans la cuisine alors c tout bénef
Re: La belle mère
Friday 19 December 2014 10:21

Luv451
Homme, 37 ans, France, Grand Est
Alors ça a donné quoi?
Re: La belle mère
Friday 19 December 2014 12:33

Rahan3131
Homme, 41 ans, France, Occitanie
Titomed elle a matter ta bosse?
Lucetmar vivement demain que tu ns la montre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/12/14 12:34 par Rahan3131.
Re: La belle mère
Friday 19 December 2014 14:04

Oncle-Julien
Homme, 53 ans, France
Classe

Si demain, il n'y a pas de suite, je plume le canari et je le donne à bouffer au chien du voisin !

Classe
Re: La belle mère
Tuesday 23 December 2014 09:59

gillou571
Homme, 39 ans, France, Grand Est
Plus de suite?......
Re: La belle mère
Tuesday 23 December 2014 19:01

Rahan3131
Homme, 41 ans, France, Occitanie
Pauvre petit canari.....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/14 19:01 par Rahan3131.
Re: La belle mère
Wednesday 7 January 2015 05:23

hdispo62
Homme, 42 ans, France, Hauts-de-France
Les fetes sont passer et meme pas une photo pas de suite ...ta belle mere ta bouffue crue.lol
Re: La belle mère
Thursday 8 January 2015 15:04

titomed
Homme, 32 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
les fêtes comme vous dites et comme cette année nous étions dans ma famille rien de particulier...

cela dit demain soir la belle viens dormir chez nous je vais donc mettre mes atouts en avant pour voir un peu ce que ca donnera!!! et peux être pourrais je vous montrer quelques photos bises

a je durci déjà rien que d'y penser! !!
Re: La belle mère
Thursday 8 January 2015 15:14

osmose444
Homme, 50 ans, France, Pays de la Loire
ohhh oui des photos
Re: La belle mère
Thursday 8 January 2015 15:16

titomed
Homme, 32 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
a et s'il vous plaît plus de meurtre d'animaux c.est trop triste...
Re: La belle mère
Thursday 8 January 2015 20:26

titomed
Homme, 32 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
non le 18 /12 a etait très normal trop de monde. ... snif
Re: La belle mère
Friday 9 January 2015 17:08

Oncle-Julien
Homme, 53 ans, France
Classe

Cher "titomed"

Il ne vous reste plus que d'y aller au culot !

Vous l'invitez à la maison lorsque vous y êtes seul !

Ce ne sont pas les prétextes qui manquent.

Repeindre la salle de bain, (besoin de ses conseils) - Aménager le grenier pour faire une surprise à votre femme, (besoin de ses conseils) - Etc...

Classe

Mais, de grâce, ne nous laissez pas encore longtemps avec la langue qui pend, nous voulons une suite, (avec détails salaces).

Classe



Classe
Re: La belle mère
Saturday 10 January 2015 10:33

titomed
Homme, 32 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour a tous voila les dernières nouvelles....

Hier soir arrivée de la belle mère vers 19h40 jupe en jean décolleté plongeant et bas mmmm pas de photos malheureusement....
Nous prenons donc l'apéritif je prepare le tout canapés aux oeufs de lompe plus foie gras et pour ces dames porto tandis que moi je prend un bon talisker .
Les discutions sont diverses et variées mais les yeux reste volants moi sur les bas très visible de ma belle mère qui je le pense se fait un malin plaisir de me les montrer et elle mattant ma braguette!!!
ni une ni deux je suis sur une mi molle qui commence a se voir un peu trop.... mais c.est ca qui est bon!!

les joues se remplissent d'une couleur rouge car il commence a faire chaud du coup elle se lève pour enlever son gilet et moi je n'attend que ca et la surprise elle écarte bien les jambes en se levant ce qui me laisse entrevoir ses lèvres toutes lisses madame ne porte pas de culotte.... mmmm ma bosse devient intenable je suis sur que mon plaisir se voit très bien.

je decide donc de mettre un short pour palier a la chaleur!!! mais pas de boxer ce serait trop dommage... je m'assois donc de nouveaux sur la chaise un peu plus haut qu'elle pour qu'elle puisse entrevoir mon matos bien prorpre et épilé qu'elle ne cesse de regarder et ce dernier ne cessant de montrer son plaisir. l'apéritif se termine je me lève donc pour préparer le repas et elle s'empresse de me porter main forte!!! ma copine part alors se doucher! nous nous retrouvons elle a emincer et moi a me balader pour amener les plats et preparer les cuissons

ma cuisine etant petite je passe je la frolle elle soupir de facons tres prononcée .

je commence a faire revenir les oigons et cuire la viande quand je me rend compte que le four est toujours éteint " sil vous plait pourriez vous l'allumer car mes mains sont occupées " elle me passe donc derrière et passe une main de chaque côtés de ma taille pour actionner les boutons du four de la cuisinière jai beau me reculer ma verge pointe et est tres proche de ces boutons elle l effleure je frissone et la elle me la prend carrément dans sa main a travers le short en me disant dans l'oreille c.est moi qui te fait cet effet??!! la je suis tellement excité que si elle bouge ou entreprend un vas et viens je sent que je peux perdre le contrôle du coup je lui repond haletant un petit oui très gêné.... ma copine arrivant elle lache prise et continu de son côté le silence se fait...
pendant le repas la tension de mon pantalon se calme et les ardeurs redescendes nous mangeons et je veille bien a ce que les verres soient toujours bien pleins.

nous prenons le dessert sur le canape en regardant le loup de wall street ma belle mère entre nous et avant le debut ma copine pars aux toilettes je me retrouve donc a nouveau seul.

le début de ce film est tres trache puisque leonardo sniff littéralement dans le cul de sa partenaire ce qui fait repartir ma belle mère qui me palpe a nouveau le short et me dit déçu " ooo c.est moins impressionnant que tout a l'heure!" le sourir bien présent elle se leve et se penche en avant vers moi me laissant voir sa gorge et sa poitrine opulente.... ca remonte.... elle se tourne alors position levrette et lève doucement ca jupe et me montre sa chatte lisse et son anus avec de part et d'autre deux incroyable fesses bien bombées la je suis si dur que la larme me vient a l'oeil... elle se retourne de nouveau vers moi dit c.est bien mieux comme ca et se rapproche ...
nous entendons la chasse d'eau elle sort ma verge et la decalotte suce si profondément une fois.... deux fois ... trois fois.... et voit mes yeux pret a déborder s'assied a côté de moi me croise les jambes et ma copine revient nous faisons comme si de rien était... je ne pense qu'à une chose la prendre sauvagement en esperant tenir le coup et ce durant tout le film...

mais la fin de soirée est la et nous nous couchons tous moi la sève au bord du gland et elle dans le lit d'appoint... voila ma soirée elle etait digne de ce que je rêvé et imaginé...

hate de la voir seul si cela ce produit mais je soupçonne ma belle mere de ne jamais faire plus voir de ne plus jamais refaire ca du tout avec moi.... dieu que c'était bon elle est si belle si douée du peu que jai vu...

mmmmmmmmmm
Homme, 53 ans, France
Classe

Cher "titomed"

Je n'aurai qu'un mot : < Enfin ! >

Et bien dites-donc mon petit salopiot, vous avez enfin réussi à l'emmener là où il fallait !
J'ai lu votre récit deux fois. La première fois, je bandais. La seconde fois, je me branlais.
Comme ce soir, j'ai de la "visite", j'ai préféré me "garder" pour mes aventures du samedi.
Mais sachez, cher ami, que je suis ravi pour vous.
Vraiment, c'est superbe !
J'imagine cette pipe de quelques secondes ! Absolument géant.
Je vous imagine tous les deux dans la cuisine ! Fameux.

Maintenant, il va falloir conclure en beauté !

Cher ami, prodigieusement "vernis", il ne me reste plus qu'à vous souhaiter les trucs les plus salaces, les plus "chauds" avec cette vicelarde de rêve.
Transmettez-lui toute mon admiration et toutes mes félicitations.

Bonne "BOURRE", vieux !

Classe



Il suffit de cliquer sur la photo...

Classe
Re: La belle mère
Monday 12 January 2015 17:25

Rahan3131
Homme, 41 ans, France, Occitanie
En quatre mots bravo....
Re: La belle mère
Friday 23 January 2015 03:53

AL_VOYEUR
Homme, 35 ans, France, Occitanie
Alors TITOMED,
Avec belle maman, s'en est où ? Tu nous as fait languir avec ton dernier post dans lequel tu nous dis que ça y est l'approche est faite et qu'il ne te manque plus qu'à lui faire sa fête Fête
J'attends, et je pense ne pas être le seul, tes débats, des photos d'elle, de ses sous vêtement souillés, bref la totale Mort de rire
Allez, allez... on l'encourage les bobeurs Applaudir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/15 03:54 par AL_VOYEUR.
Re: La belle mère
Friday 23 January 2015 11:20

joem008
Homme, 38 ans, France
Je suis également impatient d'en savoir plus et de me tenir au courant de "l'avancée" de cette formidable aventure. A chaque lecture de vos récit j'ai ce flot d'images qui me viennent à l'esprit et vous imagine dans ces moments. Très excitant!

Hâte de connaître les détails de votre prochaine rencontre.
Re: La belle mère
Saturday 31 January 2015 20:25

couple1234
Couple, 47 ans, France
Alors, des news de la belle doche ?
Re: La belle mère
Monday 23 February 2015 11:56

Oncle-Julien
Homme, 53 ans, France
Classe

Oui !

Quoi de neuf avec la "vioque" ?

Nous sommes tous là, langue pendante, halletants devant nos écrans, à attendre.

C'est intolérable et de plus en plus pénible.

LA SUITE EST OBLIGATOIRE...

Classe
Re: La belle mère
Monday 23 February 2015 12:22

Rahan3131
Homme, 41 ans, France, Occitanie
Oui oui la suite la suite.....:)
Re: La belle mère
Monday 23 February 2015 20:26

titomed
Homme, 32 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Malheureusement la belle mère se donne du bon temps en corse... donc je ne la voit plus en ce moment. .. mais des que je reprend mes activités je vous en informe avec plaisir!!!
Re: La belle mère
Tuesday 24 February 2015 14:19

jey911
Homme, 23 ans, Belgique, Liege
tes recits sont hyper bandant
Re: La belle mère
Tuesday 24 February 2015 16:15

AL_VOYEUR
Homme, 35 ans, France, Occitanie
RAAAHHH !!! TITOMED Coeur brisé
Bon bé on est la queue entre les jambes et des rêves plein la tête Eclats de rire
Allez on saura faire preuve de patience et tu devras nous fournir plus que des récit mais aussi des images (que l'on voit à quoi elle ressemble cette dame Classe)... Au moins une photo de famille ou je ne sais quoi Clin d'oeil
Re: La belle mère
Wednesday 25 February 2015 09:27

Rahan3131
Homme, 41 ans, France, Occitanie
Slt.hier je me suis invitè chez ma belle mere pour boire un cafè.
On etait la cusine,on discute de tout de rien,on fini le cafè.elle me prend le verre pour le laver levier.et la je lui dit“tu va me donner des idee“
Elle comprend pas et la je.me met derriere elle et lui caresses les fesse sur son pantanlon,elle c debatu un tout petit peu en rigolant.c'etait sympa.vivement que je me reinvite...;)
Re: La belle mère
Tuesday 3 March 2015 12:26

granny_82
Femme, 68 ans, France, Occitanie
Sur régions 31 – 46 – 82
Dame début soixantaine cherche beau mâle TTBM aimant s’exhiber
devant femme voyeuse très motivé.
NO trav,trans bi, exclusivement hétéro.
Nous sommes un couple
Re: La belle mère
Monday 23 March 2015 15:16

laulau3131
Homme, 37 ans, France, Occitanie
Bonjour je suis dispo si jamais
Re: La belle mère
Monday 23 March 2015 21:05

titomed
Homme, 32 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Granny82 je pleure du fait que vous ne soyez pas à proximité de moi.... hate que ma belle mere revienne! !! J'espère que nous allons recommencer nos jeux! !! J-5
Re: La belle mère
Monday 20 April 2015 00:05

AL_VOYEUR
Homme, 35 ans, France, Occitanie
TIMOTED, elle t'a lâché ta belle mère ? Triste
Re: La belle mère
Monday 20 April 2015 08:58

cocobonheur
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
Ça c est une annonce de rève. ..!!!
Re: La belle mère
Sunday 3 May 2015 15:57

cuni15
Homme, 31 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
bonjour! granny 82 votre cul est superbe humm j'adorerai y gouter!
Re: La belle mère
Sunday 17 May 2015 16:18

gg60
Homme, 39 ans, France, Hauts-de-France
super tibal tu nous feras voir ??
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter