Français English
FORUM

exhib et caresses au cinéma

Envoyé par sandra93250 
exhib et caresses au cinéma
Wednesday 17 December 2014 09:58

sandra93250
Femme, 54 ans, France, Île-de-France
j'ai un fantasme que j'aimerai réaliser dans un cinéma, j'aime quand je suis seule m'assoir au fond et ouvrir ma jupe en espérant que quelqu'un une femme un homme ou un couple s'assoit a coté de moi, dans la pénombre la main de mon voisin passe sur mes jambes gainées de nylons jusqu'à passer sous ma jupe et me caresser lentement
Re: exhib et caresses au cinéma
Wednesday 17 December 2014 10:09

lepetitparisien
Homme, 46 ans, France
Bonjour Sandra,

Je viens de vous envoyer un MP.
Cordialement,

Jérôme
Re: exhib et caresses au cinéma
Wednesday 17 December 2014 10:11

spax61
Homme, 59 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
dommage trop loin mais j'aimerais trouvé une femme pour une rencontre ciné sur lyon
cela tente quelqu'un ?
Re: exhib et caresses au cinéma
Wednesday 17 December 2014 10:14

lepetitparisien
Homme, 46 ans, France
Bonjour,

Je vous ai envoyé un MP pour votre recherche du ciné et du magasin.
Cordialement,

Jérôme
Re: exhib et caresses au cinéma
Wednesday 17 December 2014 10:36

sandra93250
Femme, 54 ans, France, Île-de-France
j'ai vu oui et je ai répondu ce sera avec plaisir que nous nous rencontrerons
Re: exhib et caresses au cinéma
Wednesday 17 December 2014 10:38

gerarddu76
Homme, 69 ans, France, Normandie
Beaucoup de bonnes idées Sandra ! dommage que je sois un peu loin......... à raconter tout cela après les moments passés agréablement

Une femme fait elle la même chose sur Rouen et environs ?

à bientôt
Re: exhib et caresses au cinéma
Wednesday 17 December 2014 10:48

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour , bonne chance pour realiser votre fantasme je ne doute pas une seconde que vous aurez beaucoup de propositions sous peu ( si ce n'est pas déja fait).Une ex a moi a realiser ce fantasme en ma compagnie , nous nous sommes placés a l'avant dernier rang d'une salle de cinéma et lorsque le film( piege a grande vitesse) a débuté mon ex a commencé par me caresser puis me suçer , elle a tenue absolument a s'occuper de moi jusqu'au bout sans que je puisse la caresser ni méme l'embrasser .C'etait excellent car les autres spectateurs etaient a bonne distance .A la fin de ses calins je me suis levé pour aller aux toilettes , nous n'avions pas vu que l'ouvreuse du cinéma etait assise au dernier rang , celle ci a eut un sourire complice et coquin en me regardant passer .Bonne chance a bientot , n'hesitez pas a venir raconter cela .
Re: exhib et caresses au cinéma
Wednesday 17 December 2014 12:56

Oncle-Julien
Homme, 53 ans, France
Classe

ATTENTION

J'attire votre attention sur le fait que, pour sécuriser les lieux, les salles de cinéma sont équipées de caméras à visions nocturnes.

Si vos ébats sont filmés, dans un lieu public, vous tombez sous le coup de la loi pour exhibition sexuelle et atteinte à la pudeur.

Prudence...

Classe
Re: exhib et caresses au cinéma
Friday 19 December 2014 12:59

Bertrand75007
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Bonjour.
Moi ça m'est arrivé, je suis un homme, j'étais au fond d'une salle de cinéma et un homme s'est assis à côté de moi.
J'étais surpris car plein de place, pratiquement personne dans la salle, mais une fois le noir venu,; il a mis sa main sur ma cuisse, je ne l'ai pas retiré, il a continué, j'ai sorti mes petites affaires et là il m'a masturbé.
J'ai joui très vraiment très fort.
Re: exhib et caresses au cinéma
Sunday 21 December 2014 00:50

dgoge
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
suis dispo et carressant pour couple autour de lille

Giles59
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter