Français English
FORUM

phantasme de tous les artisans

Envoyé par chodubou 
phantasme de tous les artisans
Thursday 1 January 2015 12:09

chodubou
Homme, 50 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Tout d'abord meilleurs voeux pour 2015 que celle ci soit meilleure que 2014 pour tous!

Pour moi mon phantasme est que le RSI (route sans issue), organisme de racket national auprés des artisans et commerçant soit complétement revu et remanié de tous ces profiteurs et incompétents qui sont à la tête!
Mobilisez vous aux rassemblements prévus en début d'année, ne restez pas les bras croisés!
Re: phantasme de tous les artisans
Thursday 1 January 2015 13:28

Oncle-Julien
Homme, 53 ans, France
Classe

Cher "chodubou"

Savez-vous que tout ce qui nous arrive est exclusivement de notre faute.

En effet, entre "L'Actuel" qui est pathétique et pitoyable, et "L'ancien" qui était inutile et profiteur, nous n'avons que ce nous méritons !

Pourquoi donc, me demanderez-vous ?

Et bien tout simplement parce que nous les laissons faire !

Au lieu de les mettre hors d'Etat de nous nuire, nous les laissons venir faire des meetings dans nos villes, nous les laissons circuler dans de grosses et chères limousines aux vitres fumées, nous les laissons vivre confortablement dans leurs manoirs, nous les laissons nous voler, nous humilier et nous spolier !

Parce que pour vivre comme ils le font. Pour pouvoir se payer tout ce luxe, s'offrir tous ces privilèges, ils faut bien que nous leur donnions notre argent !

Et la FARCE va continuer en 2017 ! Parce qu'il y aura des naïfs et des crédules pour continuer à croire au clivage Gauche / Droite !

Oui, vraiment, nous n'avons que les gros tas de fumiers que nous méritons.

Et, attention, ils vont nous racketter encore davantage en 2015, pour préparer les arnaques de 2016 !

Il ne tient qu'à nous, et à nous seul, que cela cesse. Et tous les moyens sont légitimes. C'est de la légitime défense...

Classe

Maintenant nous pouvons continuer à garder nos têtes sous nos oreillers et à êtres préoccupés par nos sexes, cela arrange leurs petites affaires et leurs grosses magouilles internationales...

Classe

___________________________________________________



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/01/15 13:30 par Oncle-Julien.
Re: phantasme de tous les artisans
Thursday 1 January 2015 17:18

chodubou
Homme, 50 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
tout à fait d'accord avec vous le-branleur, le français a une mémoire trés courte!
mais cette situtation de crise existe elle? n'est elle pas voulu ou entretenue?
nous sommes comme des moutons mais l'enclos se réduit de jours en jours!
le mur approche mais quand nous l'aurons pris dans la gueule il sera trop tard! reveillons nous!
1789
Re: phantasme de tous les artisans
Thursday 1 January 2015 17:42

chodubou
Homme, 50 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
quelques lecteurs mais pas beaucoup de réponse! y pas que le cul dans le vie!
Re: phantasme de tous les artisans
Friday 2 January 2015 09:36

Oncle-Julien
Homme, 53 ans, France
Classe

Lorsque des gouvernements successifs, de gauche, de droite, d'en haut ou d'en bas, sont parfaitement incapables de fournir un travail à chaque citoyen, (ce qui est une obligation stipulé dans la CONSTITUTION française), il est est tout à fait normal et légitime que les gens sans emplois soient aidés par ces mêmes gouvernements d'incapables..

Nous avons tous dans nos familles ou dans nos cercles relationnels, des personnes au chômage.

Aucune d'entre elles n'est heureuse d'être humiliée, dépréciée, souillée par la fatalité du chômage.

Affirmer ou croire le contraire n'est pas seulement être de mauvaise foi, mais c'est se comporter en parfait salopard !

Souhaitons donc à ces individus, qui ne méritent que le mépris, de connaître une situation de chômage, afin de recevoir la gifle qu'ils méritent...

Classe

Comment ?

Qu'est-ce que vous dites, là-bas, au fond ?

Que ces propos n'ont rien à voir sur ce forum ?

Détrompez-vous !

Parce qu'une sexualité heureuse passe obligatoirement par une vie sociale heureuse...

Classe



Classe
Re: phantasme de tous les artisans
Friday 2 January 2015 18:30

chodubou
Homme, 50 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Encore d'accord avec vous le branleur,certains veulent travailler mais quand je vois des fénéants habillés avec des survéts avec le crocodile, en terrasse à boire le café en faisant des rapidos et vous souhaitant une bonne journée et bon travail (pour moi,et oui faut bien qu'ils survivent!) avec le sourire! j'ais une envie de leurs bottés le cul! Mais bon, pas touche!

Il est vrai que certains ont besoin de cette aide mais quel pourcentage?
Re: phantasme de tous les artisans
Friday 2 January 2015 18:53

Oncle-Julien
Homme, 53 ans, France
Classe

Cher "chodubou"

Ne tombons jamais dans les caricatures "faciles" qui sont autant de "pièges" pour séparer et diviser les gens.

C'est sur ce principe nauséeux que se construisent les exclusions, les rejets et les haines.

C'est une immense majorité de chômeurs qui sont dans de réelles difficultés.

Avant de nous faire une opinion, tenons compte de ce postulat :

LES VRAIS FRAUDEURS SONT DANS LES MILIEUX POLITIQUES, DE LA FINANCE et des GRANDES ENTREPRISES INTERNATIONALES...

Classe

Pour vivre une sexualité heureuse, il faut obligatoirement vivre une situation sociale heureuse.

Pour vivre une sexualité épanouie, il faut obligatoirement vivre une situation sociale épanouissante...

Classe
Re: phantasme de tous les artisans
Friday 2 January 2015 19:21

chodubou
Homme, 50 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Cher le-branleur,
Encore d'accord avec vous,mais n'y a t'il pas une part de vérité dans mes propos?

Nos trés cher politiques et autres et financiers se battent pour la place,c'est quelle n'est pas mauvaise!
Ils détournent des milliers d'euros, ne paient pas leurs impôts ( oubli à l'insu de leur plein gré ) et ressortent blanc comme neige!

Moi si j'oubli de déclarer 1 euro pour la tva ( ils ont ce qu'il faut pour vous surveiller! ) ils ne mettent pas 3 ans pour les récuperer!

Pour vivre une sexualité jouissive il faut obligatoirement une vie jouissive.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter