Français English
FORUM

Recherche cabinet de gynéco en PACA Tirer la langue

Envoyé par PlaisirAddict 
Recherche cabinet de gynéco en PACA Tirer la langue
Wednesday 21 January 2015 22:43

PlaisirAddict
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour à toutes et tous,
Nous publions ici l'un de nos fantasme et l'une de nos recherche bien réelle.

"Souhaitant explorer l’un de nos fantasmes, et même si nous en sommes bien conscient la probabilité de le réaliser est infinitésimale, nous sommes à la recherche d’un cabinet de gynéco. En effet, nous aimerions que ma petite coquine coquine de femme adorée puisse s’installer sur la table d’auscultation, les pieds dans les étriers de se retrouve donc ainsi totalement « offerte ».
Notre hôte serait alors convié à une visite qu’il ne mènerait pas lui-même, mais serait aux premières loges et pourrait profiter du spectacle ! La probabilité est minime car nous présumons que celles et ceux dont c’est le métier n’ont pas ce fantasme là… Si toutefois nous trouvions ce lieu, nous amènerions notre matériel de visite et divers jouets (boules de geishas et Fairy, spéculum, gode XXXL…)…"

Pour vous faire une idée, essayer d'imaginer une combinaison entre ces deux photos... Tirer la langueRougirTirer la langue



Homme, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Ca donne envie de le fabriquer pour l'occas ce fauteuil lol
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Demongentil, ah bon ?Tirer la langue
Mais le fauteuil ne suffit pas... Il faut l'atmosphère du lieu..
Homme, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bon d'accord je mettrai des livres de medecine et une blouse blanche lol
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Demongentil, lol Pouffer! L'investissement coûte cher pour ce type de matos...
Homme, 46 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
plaisiraddict: Bon, c'est décidé, je reprends les études de medecine, ...il faudra être patient( 9 ans d'études), mais comme le dit un proverbe chinois, "mieux vaut tard que jamais".Eclats de rire
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Voyeur331, oui mieux vaut tard que jamais lol Pouffer, mais 9 ans ça fait long Endormi...
D'ici la, nous espérons bien l'avoir déjà réalisé...RougirTirer la langue

Surtout que nous avons une piste très approchante, même si pas tout à fait aussi précise que dans notre fantasme !
Ce serait déjà une bonne et excellente entrée en matière. Rougir




Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/15 11:29 par PlaisirAddict.
Homme, 46 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
plaisiraddict: j'espère pour vous que vous l'aurez réalisé avant 9 ans.Clin d'oeil
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Voyeur331, nous l'espérons bien aussi...Tirer la langue
Mais bon trouver le lieu adéquat va être un sacré challenge !
Homme, 46 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
plaisiraddict:il faut trouver une personne travaillant dans ce milieu...cela existe forcément.
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Voyeur331, c'est vrai... A ceci près que trouver un gynéco voyeur c'est certainement pas monnaie courante... Et que si ça existe ils en voient toute la journée lol
Homme, 46 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
plaisiraddict: effectivement, il n'existe que des gyneco voyeur qui passent leur temps à matter l'intimité de la gente féminine.Eclats de rire
Pour matter, ils n'ont pas besoin de fréquenter ce genre de site.Pleurer
Par contre, il faudrait réussir à entrer en contact avec les personnes qui gravite autour de la profession. Assistant(e), secretaire, femme ou homme de ménage,.... qui pourrait peut être vous introduire (Rougir) dans le cabinet.Clin d'oeil
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Voyeur331, loin de nous l'idée de dire que tout les gynécologues sont des voyeurs... Mais de par leur métier ils sont bien obligés d'y regarder, lol...
Et si parmi les gynécologues certains sont voyeurs, ils n'ont pas besoin de Bob pour assouvir ce fantasme Mort de rire...

C'est vrai que pouvoir trouver des contacts gravitant autour de la profession est une bonne idée mais hélas nous ne connaissons personne évoluant dans ce milieu... En tout cas c'est une piste Super, même si elle ne nous aide pas à cet instant précis...
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Paulliouquet, loin de nous l'idée de dire que tout les gynécologues sont des voyeurs hein Surpris... C'était du second voire du troisième degré Mort de rire
Ce que nous exprimons c'est que même s'il existe comme dans tout milieu, tout corps de métier, des adeptes des jeux de voyeurisme et/ou exhibitionnisme, il n'est pas certain qu'ils acceptent de faire cela et de prêter leur locaux à ces fins... Et que notre fantasme ayant quand même trait à cette particularité du métier de gynéco, nous ne sommes pas sûrs que certains rejoignent notre fantasme... Ceci dans le sens ou à notre connaissance peu de monde fantasme sur la profession qu'il exerce.

Mais nous espérons quand même trouver ! Après bien évidement le concept est tout autre que celui de l'activité professionnelle, fort heureusement, d'autant que la place serait celle du voyeur Tirer la langue. Nous espérons aussi pouvoir réaliser ce fantasme et cette jolie histoire Rougir

jost33, exactement ! Super
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Paulliouquet, espérons Tirer la langue
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
bizo13, nous avons bien reçu le mp, nous y répondons dans la foulée... Merci pour ce compliment Rougir
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Mon dieu...j'ai effectivement imaginé...vous n'avez plus le choix que de publier qques photos quand ce sera fait !
Je vous admire bcp les Plaisiraddict ! Vous avez une puissance fantasmatique phénomènale !
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Lm12aa, oui nous en publierons Tirer la langue...
D'ailleurs nous avons déjà publié certaines photos assez extrêmes quelque part sur les forums et différents sujets Rougir...
Merci pour vos compliments, et tant mieux si notre puissance fantasmatique est telle que vous le dites Rougir
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Ha ! Je vais faire une "fouille approfondie" pour trouver ces fameuses photos
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Faites donc Tirer la langue
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Presque 500 lectures de ce sujet, nous nous doutions que ce serait difficile Pouffer
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Oui clairement ! Super Ce qui est marrant, c'est le ratio nombre de lecture/ commentaires Clin d'oeil
Homme, 42 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
oh dans les 500 vues, il doit bien y avoir des admirateurs curieux de savoir si ce projet avance et si il sera concrétisé Ce n'est pas moi!
Homme, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
et oui les plaisiraddict, je fais partie de ces nombreuses vues mais apres avoir été le 1er à commenter, je ne veux pas non plus poluer votre recherche, vu que je ne peux pas grand chose pour vous à part vous proposer d'immortaliser ce moment si il venait à se présenter à l'aide du matériel photo dont je dispose!
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Maxouille, en effet il doit y avoir des curieux Clin d'oeil cherchant à savoir la suite de ce projet... Mais comme dans beaucoup de sujet, souvent pas mal de "vues" et peu de messages... Ce qui nous fait penser aux divers MP et/ou demandes d'amis que l'on reçoit sans avoir jamais eu un commentaire sur nos publications Mort de rire

Demongentil, tant que c'est constructif ce n'est pas polluant... Pour ce qui est d'immortaliser, nous sommes bien équipés Clin d'oeil
Homme, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
plaisiraddict ça j'ai bien remarqué, mais parfois avoir 2 photographes permet de varier les prises de vue, les angles, alterner avec quelques petites vidéos, ça peut avoir son petit interet!
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Presque 1.000 lectures déjà. Le sujet intéresse peu ou proue Tirer la langue
Hélas ce n'est pas les candidatures qui sont légion Eclats de rire

Demongentil, certes cela permettrait différentes angles de vue Clin d'oeil
Homme, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
C'est toujours intéressant de voir les choses d'un autre œil, et c'est toujours intéressant pour une autre œil de voir les choses lol
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Demongentil, nous avions bien compris qu'il s'agissait aussi de voir Clin d'oeil
Homme, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Et oui, VOIR, l'objectif premier de ce site!
Mais vous vous faites partie de mes préférés, parce qu'en plus de voir (virtuellement pour l'instant), il y a le plaisir de l'échange, du bavardage et de l'humour.
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Demongentil, voir, être vu, ou faire profiter de ses photos, ou cam (pour qui en fait), tout cela à trait aux différents plaisir liés à l'exhibition et au voyeurisme Clin d'oeil
C'est gentil, merci Sourire ! Oui en plus de montrer/voir, il y a aussi le plaisir de bavardage, du second degré, de l'humour, l'échange, le dialogue !
Re: Recherche cabinet de gynéco en PACA Tirer la langue
Wednesday 11 February 2015 19:05

demongentil
Homme, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Et même si le bavardage à la base n'est pas fait pour etre excitant, il le devient bien vite quand la complicité s'installe.
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Demongentil, en effet à la base Bob ne semble pas être le site dédié au bavardage... Cependant sans bavardage, point de convivialité Sourire
Homme, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bon, on bavarde, on bavarde, on devient de plus en plus conviviaux (ce qui n'est pas pour me déplaire), mais on éloigne du sujet: où en êtes vous de votre fantasme?
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Demongentil, pour commencer il n'est toujours pas réalisé.
Il faut dire qu'il semble que les personnes travaillant en cabinet de gynéco ne sont pas légions sur le forum et les gynécos encore moins Eclats de rire
On ne croule pas sous les propositions et n'avons pas l'embarras du choix Clin d'oeil c'est déjà ça de gagné, il n'y a pas à se faire de noeuds au cerveau à ce sujet.

En dehors de cela le fantasme, lui est toujours bel et bien présent et existant (ne pas confondre avec excitant même s'il l'est...) !
Nous avons un contact sur le forum qui pourra nous permettre de le réaliser si tout se passe bien au moins en partie... Ne manquera que le fameux fauteuil ! Qui est tout de même un élément majeur du fantasme... Mais nous avons cette chance d'avoir ce contact et ce lieu qui s'approchent de la vérité !

Ensuite il est question de parvenir à coordonner les plannings de tout le monde, ce qui n'est pas non plus une mince affaire mais nous ne sommes pas pressés.

Voilà les nouvelles !
Homme, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
tres bien, merci pour les dernieres news, il est vrai qu'il est dommage de se passer du fauteuil et des étriers, surtout quand on sait ce que ca pourrait vous (nous?) permettre de decouvrir lol
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Demongentil, en effet c'est "dommage" dans le sens ou cet accessoire a un vrai sens Clin d'oeil, mais on compte et on espère bien être tout de même parfaitement installés ! Sourire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter