Français English
FORUM

exhib forestière

Envoyé par Dom33 
exhib forestière
Monday 9 March 2015 09:50

Dom33
Homme, 46 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour
Voici un petit scénario tout simple qui me plairait bien, un couple se balade dans les chemins d'un bois, je les suis à bonne distance, madame est en jupe, monsieur à côté voit que je suis derrière et remonte la jupe de madame pour me laisser apercevoir les fesses de sa belle. Plus loin ils s'arrêtent, m'attendent et me demandent si le spectacle me plait, question à laquelle je réponds par la positive. Ils me proposent alors d'en voir plus, monsieur fait assoir madame, et commence à la masturber. En voyant l'excitation gonfler la bosse de mon pantalon, ils me proposent de liberer mon sexe et de me masturber en regardant, chose que j'accepte de faire jusqu'à la jouissance de madame et moi meme. La cerise sur le gâteau serait que ce soit madame qui devienne entreprenante et me sorte le sexe du pantalon pour me masturber jusqu'à la jouissance. Si un couple veut réaliser un tel scénario, je suis partant.
Re: exhib forestière
Thursday 12 March 2015 16:35

Dom33
Homme, 46 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Aucun couple ne pratique ce genre de petit plaisir exhib-voyeur? Quel dommage...
Re: exhib forestière
Monday 16 March 2015 09:10

Dom33
Homme, 46 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Envie de balade aujourd'hui, dispo toute la journée, si un couple cherche un voyeur, je me propose.
Re: exhib forestière
Saturday 28 March 2015 00:31

Dom33
Homme, 46 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Si ce week-end un couple cherche un voyeur pour une exhib en foret, je me propose à eux
Re: exhib forestière
Sunday 29 March 2015 19:36

Dom33
Homme, 46 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Cet après-midi petite ballade en famille autour du lac du moulin blanc à St christoly, j'y ai croisé un couple, madame était en jupe sous un par dessus qui s'arrêtait au dessus des genous, une très jolie blonde. J'ai rêvé un instant surtout que la tenue n'etait pas très adaptée à la météo...
Re: exhib forestière
Sunday 29 March 2015 21:09

notabou
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
Ni à l'endroit lol
Re: exhib forestière
Sunday 29 March 2015 22:54

Dom33
Homme, 46 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
C'est pas faux lol, en tous cas j'y retournerai m'y promener, on ne sait jamais.
Re: exhib forestière
Monday 13 April 2015 12:36

Dom33
Homme, 46 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Toujours envie d'assister à une exhib en foret, suivre un couple de loin, en voyant que je suis derrière l'homme releve la jupe de sa femme pour me laisser voir ses fesses nues. Ils s'arrêtent et à mon approche l'homme me demande si la scène était belle, je répond évidement par un oui et un sourire, il demande alors à sa femme de m'en montrer plus, celle ci remonte sa jupe, me laisse apercevoir son intimité qu'elle commence à caresser, excité comme je suis ils me propose de sortir mon sexe et de me masturber devant madame qui à la vue de mon sexe tendu accélère ses mouvements jusqu'à jouir et le l'accompagne dans un râle et en lui offrant une grosse éjaculation qui terminera par terre ou sur elle selon son désir.
Re: exhib forestière
Friday 8 May 2015 00:44

Dom33
Homme, 46 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Toujours à la recherche d'un couple pour réaliser ce fantasme.
Re: exhib forestière
Thursday 11 June 2015 17:59

Dom33
Homme, 46 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Je remonte ce sujet une fois de plus, l'espoir fait vivre...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter