Français English
FORUM

exhiber mon épouse à un petit groupe de papies voyeurs Sourire

Envoyé par altbeb63 
Couple, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes

Couple, 65 ans, Belgique, Brabant Wallon
Beau fantasme mais peut être qu'une description de la façon dont cela pourrait se passer augmenterait le nombre d'intéressés
Homme, 48 ans, France, Île-de-France
bonjour

et en cam possible car un peu loin?
sinon très jolie ta femme....!
Homme, 52 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour videosamateur je veut bien jouer le jeu
Homme, 65 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
je regarde cette photo et suis en admiration pour la beautée de ce cul que je voudrais caresser ouvrir ces fesses pour voir la raie et le trou du cul puis lecher longuement comme pour enculer la dame avec ma langue quelbonheur ! l'odeur de la raie et du trou me grise Merci
Couple, 40 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
sur la meme longueur d onde que altbeb63,trop excitant...
Couple, 61 ans, France, Centre-Val de Loire
Nous nous le faisons souvent...mon mari adore celà
Je me fais bronzer nue dans un petit coin tranquille et c'est rare que personne ne passe
Mon mari me prévient quand c'est un papy et je me caresse...C'est très excitant et souvent on va un peu plus loin et je me retrouve avec un doigt ou deux dans la chatte
Homme, 53 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bjr hombi 53 ans du 63 contact moi
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
Dommage que je ne soit pas un papy!
Homme, 54 ans, France, Hauts-de-France
bonjour vidéosamateur
moi 47 ans veut bien jouer les voyeur , je suis très discret et respectueux
Homme, 57 ans, France, Hauts-de-France
cc les coquins du 62 je suis un papy tres doux et aimerai bien jouer aux voyeurs avec femme ou cpl de lens et environ
Homme, 60 ans, France, Île-de-France
C'est à partir de quel âge un papie ??
Couple, 40 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
pour nous a partir de 60 ans,et si plus encore mieux,trop excitant ,devoiler sa charmante femme a ces messieurs...
Homme, 60 ans, France, Occitanie
couple amateur en Languedoc Roussillon ?
Homme, 57 ans, France, Hauts-de-France
cc bobvoyeur 40 dommage que vs residiez si loin sinon je m'aurai fait un plaisir de jouer les voyeur quand je vois une femme aussi excitante
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour a tous et toutes , ma copine n'est pas exhib mais trés coquine , a plusieurs reprises des mecs l'ont matés a la mer dans les criques discretes alors qu'elle bronzait seins nus et en string , les mateurs sont toujours discrets et cachés derriére des rochers .Par l'intermediaire de ce forum j'ai trouvé 3 " bobbers" afin de venir l'a mater mais aussi commenter dans le forum ce qu'ils ont vus .Elle n'etait pas au courant et deux voyeurs se sont bien regalés mais un seul a raconté notre plan dans le forum .J'etais trés excité de partager ce moment avec d'autres mecs , inutile de vous dire que j'aurai préféré que l'on s'occuppe d'elle tous les trois .A bientot bons temoignages
Homme, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
j'aimerai bien vous croiser (discrètement) sur la cote bleue
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Je veux bien être ton complice LoulounA !!!
Homme, 35 ans, France, Hauts-de-France
Oulala loulouNA!!!! Vous etes terrible!!!!! Quelle paire de fesses qui merite bien detre fouetté!!!! Je ne suis pas forcement attiré par plus jeune mais la je pourrai faire exception!!!!
Couple, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Ravi d'être sur la même longueur d'ondes Bobvoyeur 40
a ta disposition
contact par MP
Homme, 60 ans, France, Occitanie
Dommage loin.... Triste
Couple, 57 ans, France, Bretagne
bonne idée. pourquoi pas??
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter