Français English
FORUM

Fantasme du couple de camping-caristes exhib

Envoyé par Dom33 
Homme, 46 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour,
Je fantasme de rencontrer un jour au "hasard" d'une promenade en campagne ou sur une aire de repos un couple naturiste exhib qui se laisserait regarder évoluer nu dans le véhicule, avec le rêve de me faire griller et qu'ils me proposent de monter boire un café à condition que je me mette comme eux en tenu d'Adam. Le café serait un prétexte pour qu'ils puissent s'exhiber devant moi de plus près, voire même se chauffer et plus encore sous mes yeux. Ils pourraient voir à quel point le spectacle me plait.
Homme, 46 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Personne ne partage ce genre de fantasme? Dommage.
Couple, 55 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Je n'y avais jamais pensé jusqu’à maintenant, mais oui ça m'exciterait beaucoup ! Tirer la langue
Couple, 55 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Heu... L'Auvergne, c'est très vaste...
Homme, 50 ans, France, Grand Est
Michrist passez en Alsace quand vous voulez , on adore s'exhiber pour les camping cariste soit tout les deux ou Mr seul.Mais pourquoi on ne croise pas des couples comme vous?
Homme, 46 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Apparemment il y en a quand meme... Sauf vers chez moi lol
Homme, 31 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
bonjour calo13360 je suis dans le cantal vous ne passez pas dans le coin par hasard?
Homme, 31 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
bonjour a vous! je suis sur Ydes ce n'est pas un soucis si elle n'est pas ronde
Homme, 55 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Michrist bonjour,
je serais ravi d assister a une de vos "sorties", en respectant tous vos désirs.........
Homme, 31 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
ok merci calo!
Homme, 31 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
ha dsl pour vous!
Homme, 42 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
En réparation...surement un Fiat lol
Homme, 50 ans, France, Grand Est
Quel couple passe en Alsace avec son camping car?
Homme, 46 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Les camping-cars étaient de sortie ce grand week-end, malheureusement je n'ai rien vu d'intéressant. Si il y a des camping-caristes exhib sur le nord 33 et alentours je suis toujours intéressé pour assister à une exhib.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/15 17:05 par Dom33.
Homme, 46 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Toujours aucune traces de camping-caristes exhibs dans le nord 33 et alentours?
Homme, 46 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Oui, c'est bien dommage
Homme, 46 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Avec les beaux jours qui sont de retour, si des couples de camping-caristes exhibs passent par le nord Gironde, je serais ravi de venir les regarder.
Homme, 41 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Michris superbe je visiterais volontier le campimgcar
Homme, 50 ans, France, Grand Est
toujours pas de camping cariste pres de Colmar?
Homme, 50 ans, France, Grand Est
ce soir parking A35 un camping car?
Homme, 46 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
En ce moment il y en a partout, j'en croise à chaque fois que je prends la voiture. Je n'arrive pas à décoller mes yeux de la place que passager ou le plus souvent madame est assise en espérant apercevoir quelque-chose. Si un couple camping-caristes exhib se trouve dans le nord du 33 ou environs, je serais ravi de les regarder
Homme, 40 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
C'est vrai Dom33, qu'en Gironde on est gaté point de vue camping car ...je regarde aussi et c'est un plaisir de voir de jolis pieds féminins appuyés sur le tableau de bord... à défaut de plus ...
Homme, 46 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Content de savoir qu'un autre bobeur à le même avis VoyCokin33, et dommage que Michrist ne soit pas vers chez nous lol
Homme, 77 ans, France, Occitanie
Je partage le même fantasme (camping-car Chausson Flash 30) mais jusqu'à présent sans succès. Cela dit il n'y aurait pas complètement de partage puisque mon épouse n'aime pas le sexe. Mais j'aimerais bien être invité à boire un café et bavarder en tenues indécentes...
Homme, 77 ans, France, Occitanie
Châssis Ford comme Michrist !
Couple, 55 ans, France, Bretagne
sommes dans le midi,le routier se rince l'oeil
Homme, 46 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Et malheureusement pour moi, toujours rien en Gironde.
Couple, 63 ans, France, Pays de la Loire
J'ai été invité par un couple de camping cariste pour un plan pip branles cuni sur un parking vers mon taf
Homme, 46 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Superbe expérience je présume. Je dois aller sur Blaye dans l'après midi, j'irai me garer non loin de l'aire des campings cars, histoire de fantasmer un peu lol
Homme, 46 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Je me permets de remonter mon vieux sujet car j'en croise de plus en plus en ce moment et j'ai toujours ce petit fantasme
Homme, 41 ans, France, Hauts-de-France
bonjour idem dans la region avesnois val joly
Homme, 41 ans, France, Hauts-de-France
Je remonte le post toujours d actualite
Homme, 46 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Pareil pour moi...
Homme, 46 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Cet après midi je suis entre Blaye et Bourg en Gironde, si il y a des camping cariste qui veulent se faire observer, je suis très dispo
Homme, 52 ans, France
Il y a t il des amateurs sur Toulon et environ?
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
Ce serait un grand plaisir que d'être spectateur autorisé d'un couple de camping-cariste d'âge mûr. Pouvoir mater à travers les fenêtres pour commencer... Tirer la langueClin d'oeilCe n'est pas moi!
Homme, 46 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Toujours pas de camping caristes exhibs sur les routes du Nord gironde? Je vais certainement aller vers Blaye aujourd'hui
Couple, 48 ans, France, Hauts-de-France
Nous c 'est départ le 9 aout ..... la cote bretonne et le bassin d Arcachon ....
Nous utilisons l appli park4nith ...pour nous stationner ... Mais toujours vêtue court sexy mais vêtu
Homme, 46 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Si il vous prenait l'idée de faire une pause au nord de Bordeaux, faites le savoir, Je me ferais un plaisir de venir regarder madame
Homme, 37 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
je suis aussi partant pour venir jouer les voyeurs
Couple, 48 ans, France, Hauts-de-France
Dernier préparatifs avant départ ....
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
En camping-car SurprisSurpris ?
Couple, 48 ans, France, Hauts-de-France
Devant le nombre de mp. ...
Sympa les ballades ... histoire de rentré le chemin amusant amis voyeur ... la moindre photo de ma belle égal quelques photos bien sexy en rentrant ...
Pour infos . Ballade dans les vignoble saint esteffe ... margaux et traversé en bateaux lamarque- blaye en fin d après midi ...
Homme, 47 ans, France
Si un couple passe en normandie?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter