Français English
FORUM

Faire de ma femme une coquine

Envoyé par loveme30 
Faire de ma femme une coquine
Tuesday 23 June 2015 15:05

loveme30
Homme, 40 ans, France, Languedoc-Roussillon
Bonjour a tous

je suis ici pour avoir des conseils pour faire de ma femme une coquine.
A la base pas très porté sur le sexe donc un peu difficile...
J'aimerais savoir comment mi prendre pour l'amener a s'exhiber en photo pour commencer
Comment la rendre plus sur d'elle sur son pouvoir de séduction ect.
Merci a vous j'attend de nombreux conseil.

Par avance merci
Re: Faire de ma femme une coquine
Wednesday 24 June 2015 08:32

loveme30
Homme, 40 ans, France, Languedoc-Roussillon
Personne pour me raconter son expérience et m'aider?
Re: Faire de ma femme une coquine
Thursday 25 June 2015 12:52

cuni15
Homme, 31 ans, France, Auvergne
bonjour a toi! je peu essayer de la draguer par tel ou le net si tu veux
Re: Faire de ma femme une coquine
Thursday 25 June 2015 13:25

loveme30
Homme, 40 ans, France, Languedoc-Roussillon
Non dsl je préfère que cela vienne de moi.ça on verra plus tard
Re: Faire de ma femme une coquine
Friday 26 June 2015 06:02

sebibi
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
Je suis sur que vous allez y arrivée. Tout est une question de temps et de mise en confience.
Bon courage à vous les mec
Re: Faire de ma femme une coquine
Friday 26 June 2015 09:48

loveme30
Homme, 40 ans, France, Languedoc-Roussillon
oui je crois qu'il s'appel Hypnoze le sex shop de vendargue.
Le problème c que lui poser c question COQUINE.
quand je lui demande c fantasme elle me dit quelle en a pas??
Merci de vos réponse les mecs
Si des femme veulent ce joindre a notre discutions ce sera un réelle plaisir
Re: Faire de ma femme une coquine
Friday 26 June 2015 15:26

loveme30
Homme, 40 ans, France, Languedoc-Roussillon
A quelle moment poser vous c question??
Entre le fromage et le dessert ou après un calin?(pour les calin ils sont rare vraiment.)
Re: Faire de ma femme une coquine
Friday 26 June 2015 15:31

dav44
Couple, 47 ans, France, Pays de la Loire
moi j ai mis du temp mais elle commence a aimez sa la ou je veux en venir lol le libertinnage privé
Re: Faire de ma femme une coquine
Friday 26 June 2015 16:44

loveme30
Homme, 40 ans, France, Languedoc-Roussillon
Oui j'espere que le week end va etre un peu chaud
Qelle genr de question dois je lui poser???
Re: Faire de ma femme une coquine
Friday 26 June 2015 16:47

loveme30
Homme, 40 ans, France, Languedoc-Roussillon
dAV44 sa me plairer également de rencontrer un couple et libertiner je lui avait déjà suggérer mais sa reaction a été non direct.
Mais c déjà dans son esprit le temp fera peu etre le rest ;-)
Re: Faire de ma femme une coquine
Monday 29 June 2015 08:58

loveme30
Homme, 40 ans, France, Languedoc-Roussillon
Bon bein ce week end a été vraiment pas chaud pour moi je parle sexuellement car il sait rein passé.j'ai complimenter ma femme lui est poser des question coquines mes c rester sans réponse.
Je sais plus quoi faire malgré mes effort ???
Couple, 36 ans, France, Rhône-Alpes
J ai trouvé un moyen de réalisée mes fantasmé sans qu elle se doute
Couple, 36 ans, France, Rhône-Alpes
J aime exiber mme et du coup je lui fais faire un jeux lui disant que je l attaché les yeux bandes et je peux me permettre pleins de chose lol surtout faire venir un ami
Couple, 36 ans, France, Rhône-Alpes

Re: Faire de ma femme une coquine
Thursday 2 July 2015 17:20

cuni15
Homme, 31 ans, France, Auvergne
bonjour lyon humm superbe photos!!! ca fait envi!
Re: Faire de ma femme une coquine
Thursday 2 July 2015 17:31

micado
Homme, 50 ans, France, Lorraine
Y a t il vraiment des gens motivé prêt à être conseiller pour faire changer leur femme en appliquant les conseils que je lui donnerai. Quelqun capable de comprendre que c'est un processus qui est long mais pas insurmontable.
Il faut de la motivation et admettre aussi qu'il faut également changer.
Une femme n est pas un objet ou un être qui obéi au doigts et a l' oeil ( sauf celles déjà bien dresser).
Une femme est un être complexe rempli de doute et d' envie.
Une femme doit toujours être respecter.
Re: Faire de ma femme une coquine
Friday 3 July 2015 09:00

loveme30
Homme, 40 ans, France, Languedoc-Roussillon
Merci pour tout c conseil,
Merci de ton intervention Micado
Hésiter pas a faire vivre ce post.
Bon je vais vous dire un peu mon evolution, certe elle est pas tres grand mais bon:
Après 2 semaines d'abstinence avec ma femme de la tendresse, je la sent revenir un peu vers moi par des geste tendre d'amour.je lui r'envois bien sur en retour.
Pour l'instant pas de sex mes on verra seule l'avenir nous le dira.
Re: Faire de ma femme une coquine
Saturday 4 July 2015 06:06

dav44
Couple, 47 ans, France, Pays de la Loire
je confirme nous y allons moins mais a chaque fois c est d une intensité remarquable et un plaisir intanse rien de comparable
Re: Faire de ma femme une coquine
Wednesday 15 July 2015 10:42

loveme30
Homme, 40 ans, France, Languedoc-Roussillon
Nazka merci pour tes conseils et ton expérience .
Oui peu etre on ce verra un jour au grand travers ou au marché a Mauguio ;-)
j'ai vu que l'on est dans la meme tranche d'age en plus c cool.
si tu veux tu peux me laisser des Mp
Re: Faire de ma femme une coquine
Wednesday 15 July 2015 20:41

cous59
Homme, 45 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
moi j avais été contacte par un homme pour faire un massage a sa femme en sa presence pour la rassurer
au fur et a mesure des séances elle a accepte de se denuder de plus en plus pour finir par un massage naturiste
bien sur cela n a pas été plus loin juste le plaisir des sens
Re: Faire de ma femme une coquine
Monday 27 July 2015 16:28

loveme30
Homme, 40 ans, France, Languedoc-Roussillon
Bonjour

Merci a Micado qui m'aide vraiment pour faire de ma femme une vrai coquine.
On avance bien elle ce libère petit a petit sexuellement .
on est pas encore a l'étape de faire des photo, mes Micado a de super bon conseil et comme dit plus haut c un long processus pour la faire changer.
Je recommande spécialement micado a tout les mec qui veule faire changer délicatement leur femme et les ouvrir a d'autre horizon
Re: Faire de ma femme une coquine
Friday 31 July 2015 11:08

loveme30
Homme, 40 ans, France, Languedoc-Roussillon
Bonjour,

Merci lepecheur, oui je lui est déjà raconter mes fantasmes,elle ce sens en confiance m'est elle ne se sent pas bien dans sa peau est dans sa tête boulot physique ect...

Pour le boulot pas évidement en ce qui concerne le physique je la rassure beaucoup mais elle ne ce sent pas mieux pour autant

Si vous avez des idée pour JE SUIS PRENEUR
Re: Faire de ma femme une coquine
Friday 31 July 2015 11:26

HOTMARIN
Homme, 48 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
très intéressant comme post.

et vos avis et conseils sont tous très pertinents et remplis de bon sens!!

en fait c'est pas évident de pouvoir avoir une discussion franche et sans détours sur ces phantasmes et envies!!

car il y a souvent une "face cachée" et des choses parfois peu avouables...

imaginez avouer à votre moitié que votre phantasme serait de faire l'amour avec elle et une autre femme,ou que vous aimeriez la voir se faire prendre par un autre homme!!

il faut y aller mollo et vraiment bien anticiper les réactions de l'autre...

car la jalousie et le manque de confiance peuvent vite s'installer aussi.

personnellement j'ai beaucoup de mal a aborder ce sujet avec ma copine.Peur d'entendre,qu'elle aimerait gouter à un autre et vice versa..

Mais c'est vrai aussi que de ne pas exploiter les phantasmes de l'autre peut aussi conduire à une certaine lassitude et une frustration dans le couple et brider la relation sexuelle.
Re: Faire de ma femme une coquine
Thursday 6 August 2015 10:11

loveme30
Homme, 40 ans, France, Languedoc-Roussillon
Merci pour tes bon conseil lepecheur .ma femme n'accepte aucun photos et ne veux pas aller sur le site pour avoir d'autre avis.elle me dit seul ton avis compte?
Re: Faire de ma femme une coquine
Thursday 6 August 2015 10:13

loveme30
Homme, 40 ans, France, Languedoc-Roussillon
Qaund je lui demande de mettre une tenus sexy ou autre elle me dit quelle n'aime pas recevoir des ordres.je lui dit que ce ne sont pas des ordres mais juste des suggestion pour pimenter notre vie de couple.elle répond rien
Re: Faire de ma femme une coquine
Thursday 6 August 2015 22:41

Enzo75015
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
C est pas évident tout ça .. C est pour cela que parfois les mecs pètent un boulon baisse les bras
Et font leurs trips a cotés .. Dommage ..
Re: Faire de ma femme une coquine
Wednesday 26 August 2015 10:24

loveme30
Homme, 40 ans, France, Languedoc-Roussillon
Bonjour,

Je rentre de vacance et vous remercie pour les derniers poste.
Ma femme était plus détendue en vacance et cela c bien passé .
Délice érotique merci pour tes conseils .je la flatte souvent sans arrière penser et lui fait des massages sans rien derrière.
Pour ce qui concerne les tenue je trouve quelle s'habille sexy en semaine pour le taf mais des quelles rentre du boulot ou le week end c relâchement total jogging vieux tee shirt...

Comment tu dit la télé et vraiment mon ennemi elle n'arrive pas a sent passer des que les @#$%& son au dodo c télé et même au lit elle regard son tel avec la télé dessus je sais vraiment pas quoi faire pour la sortir de la.
En ce qui concerne les sortie pas facile avec les @#$%& de sortir en semaine...
Re: Faire de ma femme une coquine
Tuesday 1 September 2015 10:12

loveme30
Homme, 40 ans, France, Languedoc-Roussillon
Plus de conseil a me donné??
Re: Faire de ma femme une coquine
Tuesday 1 September 2015 14:09

loveme30
Homme, 40 ans, France, Languedoc-Roussillon
oK MERCI DU CONSEIL
Re: Faire de ma femme une coquine
Wednesday 2 September 2015 09:25

loveme30
Homme, 40 ans, France, Languedoc-Roussillon
Calo merci pour ta proposition mais je pense pas pour le moment venir dans le 13.
Hibiscus tu as raison c a moi de trouver la solution mais vos conseil son précieux et sa m'aide beaucoup, j'en prend j'en laisse mais ce sont touts de bon conseil
J'ai noter qu'il y a c sur un manque de dialogue dans notre couple surtout sexuellement car pour le reste c ok , il y a aussi quelle ne ce sent pas bien dans sa peau a cause de son poids (j'i travail en ce moment)comment? Déjà en lui disant plus souvent quelle me plait et en la flattant et surtout je lui est dit que j'avais pris du poids pendant c vacances alors j'allais faire attention et sans rien lui demander elle fait attention elle aussi du coup.

En tout ca merci de tout vos conseil et continuer a m'en donner ça m'aide vraiment
Re: Faire de ma femme une coquine
Thursday 10 September 2015 08:47

loveme30
Homme, 40 ans, France, Languedoc-Roussillon
Merci pour le conseil jemontre
Re: Faire de ma femme une coquine
Thursday 10 September 2015 11:28

loveme30
Homme, 40 ans, France, Languedoc-Roussillon
Si vous voulez des conseils pour changer votre femme, vous pouvez joindre micado en mp. Pour moi il m aide bien.
Re: Faire de ma femme une coquine
Monday 14 September 2015 18:15

motardu83
Couple, 35 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
ON Y ARRIVE NANA1 apparament pour les photo mme est ok c est deja sa de pris apres faud instorer petit as petit une clause en plus faud voir si elle est joueuse aussi voir as eveiller sa curiositer met jamais forcer ou en parler tout le temp sinon sa va vite lui prendre la tete , on as le meme age et sommes du meme endroit si tu veus on peu se parler en priver et reussir as trouver des idée pour la tienne
Re: Faire de ma femme une coquine
Monday 23 November 2015 11:58

loveme30
Homme, 40 ans, France, Languedoc-Roussillon
Bonjour

Je reviens vres vous car je suis dans une impasse, je ne progresser pas pas dans le fait de voir ma femme devenir de plus en plsu coquine.apres plus de 10 ans a essayer j'ai jouer le tout pour le tout en lui posant un ultimatum.Devenir ma coquine (catin)aussi bien d'apparence mais aussi d'avoir le comportement et le language.résultat des courses elle a refuser et je suis dans l'impasse car je lui et dit que si elle refusser elle serais définitivement en paix sexuelement grrrrrrrrrr.des solution pour moi???
Re: Faire de ma femme une coquine
Wednesday 25 November 2015 15:31

loveme30
Homme, 40 ans, France, Languedoc-Roussillon
Tout d'abord merci de vos réponses, en ce qui concerne le regard qu'elle porte sur elle même je pense qu'il n'est pas glorifiant manque de confiance en elle et en son physique (prise de poids du a ses grossesses) aussi bien en tant qu'épouse quand tant que maman. Si je la rassure sur son physique, pour elle je ne suis pas objectif puisque je suis sont mari .

Elle ne fait aucun effort pour être féminine car mal dans sa peau.

Elle a énormément de stress au travail.(Je pense que c'est la grande cause de son manque de libido )

Elle et épuiser le soir quand elle rentre et ne pense cas regarder la télé son seul passe temp favori.

Je la flatte régulièrement, lui procure des massages, prend des initiatives l'aide dans toute les taches de la maison, lui offre des cadeaux la sort restaurant magasin (toujours avec les @#$%&) elle m’a dit que j'était un excellent mari et pére.Mais cela n’est par pour autant qu’elle devient plus demandeuse et plus coquine a mon grand regret.

Pour répondre aux questions d'hibiscus :

Miss loveme ne c pas que je suis inscris sur ce site (les site de cul c’est trop vulgaire pour elle)

Oui elle est au courant de mes envies et de mes fantasmes nous en avons déjà parlé, elle n’a pas de fantasme ma telle dit.

Oui nous possédons un sex toy

Pour les photos hors de question pour elle. Même les plus soft qui soit.

Je comprends tout a fait qu'il faut changer les habitudes mais ma femme ne veux explorer aucune choses, quand je veux la câliner ailleurs que dans la chambre c'est jamais le moment ni le lieu.
Quand je veux quelle ne mette pas de culotte à la maison toujours une excuse il fait trop froid elle peut pas en ce moment(perte), c'est pas hygiénique
Quand je lui demande de s'habiller plus sexy, elle ne veut pas ce « déguiser » en catin elle ma t elle dit.
Bref toutes mes demandes son littéralement rejeter avec toujours une excuses.
J’ai changé la manière de lui faire l’amour mais cela ne lui convient pas non plus trop brut trop cru dans les paroles, trop vulgaire.
Rien ni fait j'ai vraiment essayé plein de choses mais je n'ai vu aucun changement depuis plus de 10 ans je suis frustrer et triste de cette situation et elle le sait.

Loveme30
Re: Faire de ma femme une coquine
Thursday 26 November 2015 05:49

Curvaceous
Femme, 21 ans, France, Île-de-France
Si elle ne veut pas, elle ne veut pas. C'est tout.
Ta femme n'est pas un jouet sexuel que tu peux modifier à ta guise. C'est un être humain. Elle a ses propres plaisirs, ses propres désirs, et s'ils ne correspondent pas aux tiens, c'est bien triste mais c'est ainsi.
Laisse-la tranquille et trouve plutôt un moyen d'ouvrir votre relation à d'autres personnes. C'est ce qui me semble le plus approprié dans ta situation.
Re: Faire de ma femme une coquine
Thursday 26 November 2015 10:45

loveme30
Homme, 40 ans, France, Languedoc-Roussillon
Bonjour Curvaceous
"Laisse-la tranquille et trouve plutôt un moyen d'ouvrir votre relation à d'autres personnes.QUE VEUX TU DIRE PAR LA JE COMPREND PAS
Re: Faire de ma femme une coquine
Thursday 26 November 2015 10:55

loveme30
Homme, 40 ans, France, Languedoc-Roussillon
Je prend mon role de papa tres a coeur, je m'occupe des @#$%& également, les prend le soir a l'école leur fait faire les devoirs les douches joues avec,les fait mangé les prends avec moi dans des sorties pour laisser du temp a madame , les couches enfin plein de choses, et je me sent aussi bien pere que mari .
Je pense plus quelle et stresser par son boulot .
En tout cas merci de vos conseil a tous
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter